Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BNXT Match 6, Malines - Spirou

3 participants

BNXT Match 6, Malines - Spirou Empty BNXT Match 6, Malines - Spirou

Message par Véro Sam 19 Oct - 19:27

C'est déjà demain!
Une journée seulement de "repos" sans match ni voyage et puis les Spirou reprennent la route pour se rendre à Malines défait à domicile par les Giants...

Bon match à tous et Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BNXT Match 6, Malines - Spirou Empty Re: BNXT Match 6, Malines - Spirou

Message par yves1960 Dim 20 Oct - 21:21

L'EUROPE A UN PRIX
Toutes les équipes Belges ayant joué l'Europe ont échoué ce dimanche.
Outre notre SPIROU, ce sont OSTENDE,ANTWERP,LIMBURG qui sont passées à
la trappe.
Et le résultat du jour c'est la victoire du BRUSSELS à CORTRAI(79-80).
Depuis l'annonce d'un nouveau renfort à COURTRAI ,l'équipe vient de subir deux revers coup sur coup.
Je serai tenté d'affirmer (qui embrasse trop ,mal étreint).

Mais c'est de notre SPIROU qu'il est avant tout question ici.
J'ai trouvé, que pour la plupart, notre équipe avait encore des jambes.
Mis à part le départ laborieux des deux équipes avec un score figé à 2-2 pendant de longues minutes.
Sans doute ,avait-elle un peu moins de lucidité surtout en première période où
elle n'a pu profiter des moments faibles des Malinois(en particulier dans le second
quart temps).
Les supporters Carolos ont encore mis une ambiance de feu mais cela n'a pas suffi.
Il n'est vraiment pas aisé de lire le temps de jeu restant sur le petit écran et dans le dernier quart temps c'était vraiment "chiant".
J'ai hâte de refaire quelques déplacements et de vivre plus intensément les événements.
Ceci dit, l'équipe n'a pas à rougir de sa défaite mais peut tout de même avoir quelques regrets.
La victoire des KANGOUROUS est cependant méritée.
COBBE WILLIAMS équilibre de mieux en mieux ses rencontres avec des moment ou il joue plus pour l'équipe et d'autres ou il prend ses responsabilités quand ceux-ci accusent
le coup offensivement(avec un nouveau titre de MVP de la rencontre avec 27 d'EV).
QUINTEN SMOUT confirme sa montée en puissance offensive et montre sa volonté de faire l
différence.
ADEDAYO POLET a confirmé qu'il avait des points dans les mains.
L'équipe a bien travaillé et comme souvent la constance et les petits détails font
généralement la différence et on le voit de semaine en semaine avec des équipes se tenant de très près.
Et ce seront les plus "guerrières" qui feront la différence.
Allez bon travail au staff médical pour remettre nos joueurs sur pieds pour
mercredi. Et je suis convaincu qu'ils y arriveront et que le SPIROU CHARLEROI
sera affamé contre les Grecs de MAROUSSI.

yves1960
Star
Star

Message par Astro Mar 22 Oct - 1:50

Il m'a fallu quelques matchs avant de voir de mes yeux les Spirou cuvée 24-25. J'avais peur à la lecture des commentaires relatifs à Cobe Williams et je dois dire que j'apprécie assez bien son jeu désormais. Je crois qu'il a déjà évolué, je trouve sa sélection de shoots et son esprit collectif bien meilleurs. Il a une intelligence de jeu bien plus grande que je ne l'imaginais.

Je m'interroge un peu sur la diversité générale de notre jeu. Beaucoup de shooteurs cette année, certes, mais notre présence (offensive du moins) sous l'anneau m'a semblé assez faible. L'absence d'Adzeh n'aide pas c'est vrai, mais j'ai trouvé Minchev un peu décevant ces derniers matchs.

Ceci dit, c'est loin d'être une défaite honteuse compte de tenu de l'enchainement et le niveau général est plutôt satisfaisant

Astro
Star
Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé