Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au suivant ... Anvers

+11
rhapsody
xone
petitspirou
Astro
Marc Dessy
Meb
Admin
MaxAloha
ajeanlo
Véro
ourson1
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Marc Dessy Ven 19 Avr - 16:18

Meb a écrit:FBI ... (Fausse Bonne Idée) sauf si la sauce prend vraiment avec Kristof et qu’il souhaite rester ...
ou comment mettre un bon coup de pression au nouveau coach. D'un côté s'il fait de bons plays offs  ou que sur un malentendu il est champion, cela va de soi. D'un autre, s'il est dans la même lignée que ses deux derniers collègues,l'aventure s'arrête...


_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par rhapsody Ven 19 Avr - 16:42

quel gâchis on a viré un coach gentil pour prendre un autre sensé être plus méchant mais au final on ne sait toujours pas gérer les fins de matches alors qu'on approche des po
il faut maintenant être à fond derrière Kristof et Pascal et on verra la réaction de l'équipe
et ce soir il faudra que l'équipe soit a fond 40 min durant pour venir a bout des giants qui sont pour moi les favoris pour le titre
quid de beane????notre ancien coach a dit lundi qu'il serait peut être là ce soir mais rien sur le site du club
ce soir tous derrière nos spirous enflammons la salle et j'espère une première victoire pour nos coachs

rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Shenron Ven 19 Avr - 18:34

Cette décision est logique mais comme le souligne Astro, le tempo est une fois encore hasardeux. Bavcevic à été catapulté capitaine du navire avec les compliments et ensensement du patron.
Il a remplacé Lynch qui n'avait pas rempli l'objectif d'être dans les deux premiers après un tour de championnat : Nous le sommes toujours pas aujourd'hui et même encore plus distance qu'à l'époque...Du coup, c'est au tour de Niksa, le messie devenu poison, de faire ses valises.
En résumé, sur ces deux dernières saisons, nous avons vécu un Lynch.1 qui avait sa philosophie mais qui n'avait pas pu choisir ses joueurs, un Lynch.2 qui régalait le public mais qui fut jeter pour des chiffres froids, un Bavcevic dur et ennuyeux ayant hérité des choix de Brian et viré car il est dur et ennuyeux... et à présent la mise en place d'un duo de pompiers pour éteindre les mecontements des joueurs et du public car il n'y a plus grand chose à espérer d'autre.
Je crois en Pascal et Kristoff car ils sont doués et humains mais on est bien loin de leur faire une faveur en refillant cette patate chaude un week-end de back To back contre Anvers....

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 214
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Shenron Ven 19 Avr - 23:51

Victoire contre Anvers 80-79. Une magnifique première pour la paire Angelis - Michiels.
Pourtant, nous avons presque assisté à deux rencontres ce soir tellement la première et la seconde mi-temps furent différentes.
Un premier acte où tout reussisait pour Anvers, qui jouait en patron et justifiait sa place au final four, tandis que Charleroi était dépassé, sans aucune réussite et dominé dans presque tout les secteurs. 13 - 22 au premier quart et puis 33-44 sur un shoot longue distance au buzzer de l'intenable Paris Lee. Anvers jouait trop vite, trop juste, trop collectif, trop fort dans ce match pour espérer quoique ce soit.
Cependant, dès le retour des vestiaires, les débats s'équilibraient et souriaient même aux Carolos qui retrouvaient enfin la distance et enfillaient les 3 points dans le sillage d'un Mobley bouillant et d'un Hunt omniprésent dans la raquette adverse et multipliant les fautes provoquées. Le Spirou plantait un 26-15 dans ce 3eme quart avec comme résultat de porter le marquoir à 59-59. Le dernier quart-temps fut une propagande pour le basket, un chassé-croisé qui aura duré 10 minutes où les protagonistes se rendaient coup pour coup sans fléchir. Un 3 points de Ford à 10 secondes du terme et une défense solide et propre sur Lee à 3 secondes permirent d'obtenir cette victoire aussi belle qu'inattendue au vu de la première mi-temps dans un dôme joliment garni. Cette équipe d'Anvers est objectivement la plus jolie formation de cette saison, ils seront champions si ils parviennent à maintenir cette envie et cette mentalité collective.

Quel bonheur de voir Pascal s'écrouler de joie sur le terrain lors du coup de sifflet final, quel joie de voir Kristoff et les joueurs exulter et former un groupe lors de chaque 3 points. C'est un premier match pour le duo et pour ce "debut" la gestion de la fin de match nous a été bénéfique, chose que l'on a rarement vu avant.

+: Hunt. 33 d'évaluation, MVP, 20 points, 10 rebonds, 9 fautes provoquées, 5 assists. Un match de mammouth !
+: Mobley. 26 points, quand il est précis comme ça, il est intenable. Il m'a semblé le voir chercher un peu plus souvent la passe lorsqu il était dans le dur en première mi-temps et Pascal semble essayer de tempérer ces ardeurs lorsqu'il flambe.

Je tiens également à mentionner l'arbitrage qui a été très bon.

+/-: Libert. Aucune réussite aujourd'hui mais toujours le plus courageux et combatif sur le terrain. Il finit avec une évaluation négative mais son apport est bien au dessus des statistiques.

-: Hervelle. 3 points et des fautes, des fautes, des fautes... Il passe trop de temps et d'énergie à se frotter pour faire mousser...

Quelques statistiques :
Nous perdons l'évaluation d'équipe 80-82
Nous perdons le rebond 28-33
Nous gagnons aux assists : 18-14
Idem aux interceptions 9-6
Aux contres : 4-2

Et, une fois n'est pas coutume, aux lancers francs : 70% à 59

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 214
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Meb Sam 20 Avr - 0:02

Et on a vu des joueurs libérés pour certains. Les sourires en fin de rencontre faisaient plaisir à voir.

Cela n’a pas été facile mais je m’attendais à une lourde défaite et pas à une courte victoire. Je ne m’attends pas à un miracle pour cette fin de saison mais cette journée a fait du bien.

Petits cadeaux offerts par le Spirou : porte-clés, balle anti-stress et bic. Merci.

Merci à Gabriel Jean pour son mea culpa, un dirigeant qui ne se cache pas en VIP Wink

Nb: Sébastien Bellin a laissé un commentaire sur les réseaux sociaux, quelqu’un qui l’a dans ses contacts veut-il bien partager ?
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par rhapsody Sam 20 Avr - 8:15

C'est facile de rejeter la faute sur quelqu'un au lieu de prendre ses propres responsabilités .. c'est le petit mot mis par Sébastien Bellin sur son facebook
on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses donc difficile de dire qui a bien ou mal fait mais on a pu voir hier soir que quand nos joueurs le veulent ils savent sortir un grand match si lundi ils ont saboté le match pour que le coach parte c'est dommage car la 3ieme ou 4ieme lace est en jeu
en partant au match hier j'avais des sentiments mitigés j'avais peur d'une sévère défaite face à des giants qui font une saison remarquable mais je me disais que si nos joueurs sortaient un grand match comme contre Ostende la victoire était possible
et c'est vrai qu'a la mi temps j'avais l'impression que malgré la bonne volonté affichée Anvers était dominant avec un Paris Lee remarquable
mais quelle seconde mi temps de nos joueurs et un final à couper le souffle ou enfin on gère bien la fin de match
ce 3 pts de Ford pourtant discret hier à fait se lever toute la salle et la défense sur Lee dans les dernières secondes était fantastique
et quel bonheur de voir Pascal s'écrouler de joie en fin de match et tout souriant lors de son interview alors que résonnaient les merci Pascal
ce match servira sans doute de déclic car cette équipe a un potentiel énorme face à des giants qui pour moi seront champions cette année
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Marc Dessy Sam 20 Avr - 8:42

@sheron très belle analyse !
Petit avis supplémentaire sur Hervelle "depuis le divan" : certes pas tes beau jeu, mais punaise quelle pression défensive !

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par ourson1 Sam 20 Avr - 9:47

Au suivant ... Anvers - Page 2 Jt9y
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par ourson1 Sam 20 Avr - 9:48

Au suivant ... Anvers - Page 2 5m5w
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par ourson1 Sam 20 Avr - 9:52

Marc Dessy a écrit:@sheron très belle analyse !
Petit avis supplémentaire sur Hervelle "depuis le divan" : certes pas tes beau jeu, mais punaise quelle pression défensive !

en tout cas merci à Axel d'avoir commis sa 5eme faute rapidement et permettre à Ford,(qu'il venait juste de remplacer), de reprendre part au jeu avec l'issue heureuse que tout le monde connait.....l'expérience a parlé Very Happy
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Véro Sam 20 Avr - 11:07

Victoire due essentiellement à la hargne et l’envie de gagner : le mental.
Le talent, nous savons tous qu’il est là ! Je pense avoir écrit déjà qu’il me semblait que nos joueurs étaient les plus talentueux depuis « belle lurette ». Ce qu’il leur manquait, c’était l’envie et hier, pour raccrocher au score, pour revenir dans le match après une première mi-temps calamiteuse, ils ont enfin sorti un jeu d’équipe qu’ ils avaient délaissé ces dernières semaines.
Anvers, on ne présente plus l'équipe qui est sans doute la plus complète cette saison. Leur jeu est huilé, leur meneur shoote les yeux fermés et chaque joueur trouve sa place dans un collectif efficace. Je les vois vraiment bien champions, comme la plupart d’ailleurs sur ce forum.
Individuellement, je rejoins l’avis de Shenron au sujet d’Alex : précieux sur le terrain même s’il n’alimente pas le score.
Mobley, en deuxième mi-temps : intenable, mais parfois victime de son enthousiasme.
Hunt : quelle progression aux lancers -francs.
Ford : héros malgré lui et malgré le peu de points sur la rencontre. Il place le 3 points de la victoire.
De la joie dans les tribunes. De la joie sur le terrain. On se rend compte que les joueurs en avaient assez d’être brimés. Beane nous fait un match plus qu’honnête. Sa blessure ??? Guérison instantanée après le départ de NBa ? En tout cas, tout ce petit monde semble plus heureux et « soulagé ».

NBa... rien écrit hier à ce sujet, mais vu les informations retirées des articles de presse annonçant son départ, je m’étais dit qu’il avait sans doute appris son licenciement en lisant la NG. Et bien je n’étais pas loin de la vérité. Je n’appréciais pas spécialement le personnage, mais c’était tout de même assez cavalier.

Kristof... c’est son bonheur et sa joie qui m’ont fait le plus plaisir hier. Soulagement avec un gros poids en moins sur les épaules.
Bonne continuation dans son nouveau binôme.
Pascal... stratège hier en fin de match. Poker gagnant! Idem pour la suite!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par franky Sam 20 Avr - 11:18

Une journée riche en émotion en tout les cas! Very Happy

Une éviction du coach confirmée dés les premières heures, une journée chahutée dans le staff ou je me posais des questions sur l'état mental de l'équipe avant cette rencontre importante, et finalement une apothéose dans ce match de dingue avec une issue dont très peu de personnes auraient cru.

Anvers reste une très grande équipe et nous l a prouvé encore ce vendredi, Lee est phénoménal et ca sera dommage de ne plus le voir la saison prochaine en Belgique. Nous avons galéré en 1 ere mi temps face à des anversois rapide et volontaire et qui mettaient une pression importante en défense.

Mais quelle 2 ème mi temps, un basket rapide avec de très belles combinaisons et un jeu rapide! C'est surtout la volonté du groupe qui était belle à voir!

Et alors ce shoot à distance de Ford, le seul qu' il réussit! j ai arrêté de respirer lorsque j ai vu qu' il le prenait sachant qu' il n était pas en réussite! Et puis cette salle qui explose et qui à mon avis a fait trembler l'appartement de bavcevic situé à 50m de l'entrée du dôme :-D

pascal n a pas su faire de miracle sur quelques heures,mais il a pris les bons temps morts et il aura su avec son collègue Kristof libérer l'équipe d'une pression qui devenait ingérable avec ce coach. Je ne veux pas parler que de pascal car avec kristof ils sont partis pour faire équipe ensemble avec une même philosophie de Basket.

Quelle joie de voir cette salle vibrer et de voir ce sourire sur toute les têtes!

On notera un arbitrage vraiment parfait des 3 hommes en gris

Je noterai également ce beau clapping de fin de match avec la direction présente sur le parquet en fin de match

Et je tiens à remercier Gabriel jean, venu nous rencontrer avant le match pour faire son Mea Culpa et s'excuser sur cette mauvaise décision prise en Novembre avec Brian.
Pour rappel, il nous avais rencontré pour justifier ce choix de licenciement, il nous avais écouté sur notre désaccord par rapport à cette situation, mais nous avons continué à faire route ensemble pour le bien de l'équipe.

Il ne s'est pas caché et a osé affronter le public pour une soirée qui s'annonçait compliquée, merci pour cette transparence, merci de rester simple et à l'écoute des supporters, en hésitant pas à passer une grosse partie du match dans notre coin pour vivre le match à sa façon! Respect pour tout ce travail et cet acharnement pour permettre à ce club de garder la tête hors de l'eau !

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par franky Sam 20 Avr - 11:41

Un petit mot également au niveau du speaker.
Steven a décidé d'arrêter l'aventure pour raisons personelles et professionnelles et il me dit de vous remercier pour tout ces bons moments passés ensembles.

Hier c était gaetan bartosz, l animateur de radio contact qui était en charge de l'animation.
Il connait bien la maison puisqu il était déjà venu une douzaine de fois en remplacement de Christian de paepe à l'époque.
C'est lui qui terminera la saison à ce poste en fonction de son emploi de temps(Lieven, l animateur de l'euromillions league,déjà venu également, le remplacera lorsqu il ne saura pas du tout se libérer)

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Véro Sam 20 Avr - 12:33

A noter le « et le coach de ce soir »...
on changera au prochain match ?
J’avoue, cela m’a fait rire. Je sais qu’on ne peut pas plaire à tout le monde (la vie serait triste dans ce cas) mais la spontanéité de Steven me manquera, ainsi que ses petits sauts d’ailleurs...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par rhapsody Sam 20 Avr - 14:00

Steven qui s'en va c'est dommage car il savait faire se lever une salle mais j'ai trouvé hier Gaetan Bartosz très bon
cela fait du bien de voir qu'il y a encore moyen de mettre de l'ambiance dans le dôme
concernant l'équipe je suis d'accord avec toi Véro cette équipe est talentueuse et il y a longtemps qu'on a plus eu une belle équipe les matches contre Ostende et hier Anvers on prouvé que quand toute l'équipe est motivée le spectacle est au rendez vous
cela promet pour la fin de saison et pour les po ou tout est possible
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par ecureuil1950 Sam 20 Avr - 14:07

Marc Dessy a écrit:Ensuite, céder aux joueurs n'est pas un bon message non plus. Admettons qu'ils  soient  dans leur "droit" cette fois, qu'en serait-il à la prochaine ? Au moindre caprice de l'un ou de l'autre, certains foutront le bronx dans le vestiaire...
Encore faudrait-il être certain que c'est la volonté des joueurs et qu'on a cédé à leurs désirs. La direction avait laissé entendre depuis plusieurs semaines que la collaboration avec NB était loin d'être au beau fixe.
On s'attendait à ce départ même quand les matches étaient gagnés.

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par dj_fabou Sam 20 Avr - 14:46

franky a écrit:Un petit mot également au niveau du speaker.
Steven a décidé d'arrêter l'aventure pour raisons personelles et professionnelles et il me dit de vous remercier pour tout ces bons moments passés ensembles.

Hier c était gaetan bartosz, l animateur de radio contact qui était en charge de l'animation.
Il connait bien la maison puisqu il était déjà venu une douzaine de fois en remplacement de Christian de paepe à l'époque.
C'est lui qui terminera la saison à ce poste en fonction de son emploi de temps(Lieven, l animateur de l'euromillions league,déjà venu également, le remplacera lorsqu il ne saura pas du tout se libérer)

pourquoi ne pas faire un casting pour l'animation? perso je trouve dommage que Steven s'arrête et j'ai pas trouvé le nouveau speaker très bon. en + qui n'a pas trop l'air de s'y connaître en basket. cfr son "christophe Bégine".

cela serait chouette de confier le micro à un supporter.

sur un plan sportif, très chouette le mea culpa même s'il rejette la faute sur bellin... hors je doute que bellin est le seul responsable.

là aussi, je trouve que des supporters ES ou non ES devait avoir (comme au rsca bientôt) un droit de participer et donner son avis sur certaines prises de décisions sportives

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par dj_fabou Sam 20 Avr - 15:14

concernant le match en lui même, je n'aurais pas misé 1€ dessus et pourtant on l'a fait.

je pense réellement que les seuls capable de nous battre, c'est nous mêmes. et je garde cette idée un peu folle qu'on est capable d'être champion si notre mental et notre envie sont présente

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Véro Lun 22 Avr - 8:35

Retour à Anvers!
Match à suspens ou non? Les Anversois se laisseront-ils piéger une seconde fois? Dans leur salle, ils auront à cœur de prendre leur revanche. Pour envisager remporter la mise, les Spirou vont devoir sortir le grand jeu durant 40 minutes. Un encouragement tout particulier pour Alex et un autre pour Dorian car ce n’est jamais facile d’aller jouer dans la salle qui a abrité les premiers pas en D1...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par ourson1 Mar 23 Avr - 7:02

Au suivant ... Anvers - Page 2 J2t2
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par petitspirou Mar 23 Avr - 21:05

Alors quoi ? On déprime sur le forum ?

Pas vu le match retour mais les index sont terriblement parlants (107 à 47). Beaucoup trop de tentatives(20) à 3 pts qui n'aboutissent pas. Un dernier quart dominé par les Giants qui veulent ainsi montrer qu'ils seront intraitables dans leur salle.

On se battra donc pour tenter de garder la 3ème place au détriment du Brussels en ne gaspillant pas de points en cours de route d'ici la dernière double confrontation fin mai.


petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Véro Mar 23 Avr - 21:48

Je ne déprime pas. Je n’étais pas au match non plus et donc ne peux donner un avis.
Simplement écrire que je m’y attendais un peu. Anvers est une équipe athlétique et soudée par de nombreux matchs, des victoires et quelques défaites.
Les Spirou, individualités talentueuses certes mais trop malmenées cette saison (de leur faute, de celle des coachs, de celle des dirigeants- d’un peu tout le monde), ne sont pas prêts face à un groupe bien rôdé.
On peut être heureux lors d’une victoire surprise, mais méritée, comme celle de vendredi. Hélas sur une suite de rendez-vous importants, je ne miserais pas (encore) sur les succès.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par franky Mar 23 Avr - 22:37

Pas de déprime pour moi non plus...l' écart sévère ne reflète pas vraiment le déroulement de tout le match.

Une bonne première mi temps face à un anvers désorganisé et perturbé par notre réussite.
Un 3 ème quart ou à plusieurs reprise on a gaspillé des ballons importants qui auraient pu nous mettre en voie royale vers la victoire
Et un 4 ème quart, ou l'équipe abdique face à la vitesse impressionnante des combinaisons et contre attaques anversoises.
A partir de là, tout le monde va commencer à se la jouer perso et fais n importe quoi au grand plaisir d anvers qui termine la rencontre en mode champions league

On notera encore un exellent arbitrage dans ce match parfois chaud et électrique, une salle à moitié vide dont une bonne cinquantaine de carolos bien en voix.

Tout comme avec ostende, j aurais signé sans problème sur 1/2 face à Anvers en back to back, mais maintenant il ne faut plus tergiverser et s imposer un 8/8 si on veux rivaliser en play offs

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Meb Mer 24 Avr - 19:26

Je ne déprime pas non +... Mais j'ai vraiment regardé la 1ère mi-temps et puis, j'ai beaucoup trop papoté pour pouvoir "juger" Laughing Laughing

Je continue à penser qu'Anvers est LE candidat au titre cette année.
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au suivant ... Anvers - Page 2 Empty Re: Au suivant ... Anvers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum