Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et aujourd'hui, Malines-Spirou

2 participants

Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par Véro Dim 25 Avr - 10:34

Après une semaine sans match pour les Spirou, celui de cet après-midi est donc attendu avec impatience.
Après l'annonce d'une "unité" entre le Spirou basket jeunes et le Spirou "seniors", la Next Gen a sans doute hâte de renouer avec une victoire qui serait vraiment bienvenue.

Malines bat vraiment le chaud et le froid : une défaite d'un seul petit point en coupe de Belgique, mais suivie d'une suite de défaites en championnat. Autant je me disais que cette équipe serait la surprise de la saison, autant leurs derniers résultats m'ont fait déchanter. Le (la) covid ne les a pas épargnés (+ des blessures ?), et vendredi sur la feuille de match, il n'y avait pas 12 joueurs. Pourtant comme les Kangoeroes peuvent se montrer dangereux, tant à distance (Loubry Rolling Eyes et ses petits potes) que dans la raquette, la vigilance doit rester maximale.

Gardons confiance toutefois dans la génération qui grandit! Et GO SPIROU!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Re: Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par rhapsody Dim 25 Avr - 14:22

ce ne sera pas un match facile j'ai regardé vendredi le match des kangoeroes contre anvers malgré le fait que les malinois n'avaient que 7 joueurs sur la feuille de match ils se sont battus sur chaque ballon poussant les giants dans leurs derniers retranchements
il faudra que nos joueurs les obligent a se donner à fond dès le début du match les malinois auront ils récupéré du match de vendredi
ne pas laisser non plus les tireurs a 3 pts adverses prendre confiance foerts était très chaud en second mi temps
come on spirous ramenez nous la victoire
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Re: Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par Véro Dim 25 Avr - 15:23

Cela se confirme, Rhapsody. Dur, dur, le premier quart temps ...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Re: Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par Véro Dim 25 Avr - 17:07

Dépitée... Que de paniers "faciles" ratés, que de ballons perdus. Quel dommage!
Durant le quatrième quart, les Spirou déjà en difficulté, ont tout à fait sombré.

Pourtant j'ai bien aimé la mentalité et la combativité affichées par Noterman.
Pourtant j'ai bien aimé les phases de jeu bien construites : on voit qu'il y a du travail derrière. Mais les conclusions sont ratées.

Llorente m'a semblé à la peine, en manque de confiance (?), ne tentant rien à trois points et ratant sous l'anneau.
Tim L. nous avait habitués à de meilleures performances offensives. Un jour sans ?
J'ai perçu aussi un peu de découragement dans le chef du capitaine...

Par contre Malines a montré ce qu'il savait faire, et de belle manière. Bravo à eux.

Mais pour les Spirou, demain est un autre jour, et on n'a jamais construit un groupe gagnant à tous les coups en un tour de main.

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Re: Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par Véro Lun 26 Avr - 17:17

Je viens de lire dans L'Avenir que Yoeri Schoepen passait un examen aujourd'hui pour sa blessure... Wait and see Rolling Eyes .
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et aujourd'hui, Malines-Spirou Empty Re: Et aujourd'hui, Malines-Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum