Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bnxt league (3) : Alost - Spirou

3 participants

Aller en bas

bnxt league (3) : Alost - Spirou Empty bnxt league (3) : Alost - Spirou

Message par Véro Mer 29 Sep - 8:38

Un déplacement jamais simple chez un adversaire comptant une défaite et une victoire. Maras, Marchant, Geukens sont les "anciens" dans une équipe remaniée à l'entre-saison, mais aux ambitions non cachées.

Alors il faut espérer que la défaite de dimanche qui a suivi celle de vendredi n'aura pas laissé trop de traces négatives au moral. L'objectif = une victoire. Pour l'atteindre : développer un jeu collectif et appliquer les conseils et consignes .

Bon match à ceux qui se déplaceront! Et surtout bon match aux Spirou!

PS n'oubliez pas qu'il est possible de regarder les matchs en vous inscrivant gratuitement sur BNXT-TV. Et la diffusion est plus agréable que la saison dernière...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

bnxt league (3) : Alost - Spirou Empty Re: bnxt league (3) : Alost - Spirou

Message par Véro Mer 29 Sep - 22:38

Et voilà la première victoire tant attendue par les supporters!

Alost a semblé fébrile et les Spirou en ont intelligemment profité. Les images de la retransmission étaient moyennes et, comme la saison dernière, il fallait parfois deviner qui faisait quoi. Mais le bonheur est là...

Globalement, je trouve que Botuli a été efficace en début de rencontre, défensivement et offensivement. Et cela me réjouit car on le retrouve avec le niveau qu’on attend de lui.  C’est donc mon + de la soirée.
Mon - , ce sont les passes longues à un joueur sous l’anneau mais qui arrivent rarement dans les mains de ce joueur.
Trois joueurs ont marqué plus de dix points (Jito, Vukan, Tim ), mais les autres ont aussi alimenté le marquoir.

Les quelques fans présents sur place ont pu savourer une victoire collective, et c’est tant mieux!


Dernière édition par Véro le Mer 29 Sep - 22:48, édité 1 fois
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bnxt league (3) : Alost - Spirou Empty Re: bnxt league (3) : Alost - Spirou

Message par Fan Mer 29 Sep - 22:46

Belle victoire et superbe défense pendant tout le match, ceci explique probablement la victoire 🏆
Bravo à l’équipe 👏

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

bnxt league (3) : Alost - Spirou Empty Re: bnxt league (3) : Alost - Spirou

Message par Shenron Jeu 30 Sep - 9:51

Je rejoins Véro pour la qualité de la retransmission et l'état fébrile d'Alost mais si Charleroi n'a pu "que" marquer 68 points aux Alostois, je tiens à mettre en avant les petits 55 points encaissés !

55 points étant le 5eme plus faible score sur les paniers encaissés depuis le début de saison. Précédé par le 51-105  de Brussels-0stende, le déjà légendaire 47-46 du Bc apollo  Amsterdam - The hague Royals et le 49-65 de Landstede Hammers - Heroes Dan Bosh.


Une bonne première victoire qui demandera confirmation à Limburg

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

bnxt league (3) : Alost - Spirou Empty Re: bnxt league (3) : Alost - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum