Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

BNXT 13 : Spirou - Alost

2 participants

Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Véro Mer 22 Déc - 9:34

Même si la victoire à Alost avait semblé simple, tant les Alostois étaient passés à côté de leur match à l'aller, il va falloir jouer serré ce soir et surtout satisfaire le coach avec une défense intense.

Coup de sifflet initial : 20h30. Tous au poste devant l'écran. Spirou, tes supporters sont là !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Fan Mer 22 Déc - 22:55

Enfin une victoire, ce match là ne pouvais être perdu!!! 🤩🤩🤩
J’avoue que s’il avait été perdu, j’aurais eu tendance à remettre en cause les changements du coach pour le coup 🤷‍�
Bref j’ai eu chaud en fin de match 🥵

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Fan Mer 22 Déc - 23:23

Bonne fêtes à tous 🥳🥳🥳🥳

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Véro Jeu 23 Déc - 7:56

Fan Very Happy , je crois qu'on a eu tous chaud en fin de match et le ballon récupéré par Tim a sauvé la victoire.  cheers

Les changements du coach? finalement ils se sont révélés payants. J'ai vraiment bien aimé Marlon Makwa : il ose, n'a pas peur et se donne à 100% pendant les quelques minutes de jeu qui lui sont octroyées. Dans le 4ème, alors qu'Alost talonnait et même avait repris les commandes, l'audace (et l'adresse Smile )  de Milan a été profitable.

Le Spirou a proposé une belle première mi-temps, et avait un peu d'avance au break, grâce au collectif certes, mais aussi aux nombreux lancers manqués des Alostois. Au début du troisième quart, j'ai croisé les doigts pour que le scénario du match contre Malines ne se répète pas. Et ils ont tenu bon... Avec 5 points de retard, plus tard, ils se sont accrochés et au final se sont imposés. Mental, chance, hargne, volonté de fer? sans doute un peu de tout...

Milan termine meilleur marqueur, devant Vincent (qui fait un début de rencontre fabuleux, mais qui reste longtemps sur le banc en deuxième mi-temps), avec des totaux personnels pas si élevés que cela (13-12). Aucun des Spirou n'a porté seul la victoire et la répartition des points est relativement "équilibrée". J'ai tremblé quand le score était serré et qu'on manquait les lancers, mais Alex (et ?) a froidement enfoncé le clou en plantant les siens.
Tim parait encore bien lent au "démarrage" mais ses ballons ont retrouvé le chemin des filets. Pourvu que ça dure... Toujours pas de 3 points pour Rafaël. (je ne désespère pas de lui ajouter la troisième étoile  bounce ).

Le coup de sifflet final ? soulagement, joie, chocolat (et pas pour le moral, cette fois! )

Dimanche, c'est un déplacement à Ostende qui attend l'équipe. Nathan il faudra redoubler d'énergie; Noé retrouver son enthousiasme; Moussa continuer à te battre sur tous les ballons. Mais avant cela, il y aura Noël! Je vous le souhaite, à tous, excellent...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Véro Sam 25 Déc - 22:26

Et dimanche pas de déplacement à Ostende : le match a disparu du calendrier tant du côté Spirou que de l’ostendais...Quelqu’un connait-il la raison ?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Fan Dim 26 Déc - 11:33

Je pense qu’ils n’ont joué que les matchs à domicile

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Véro Dim 26 Déc - 18:17

J’ai entendu dire qu’Ostende ne voulait pas jouer (je suppose en l’absence de public). Pourtant ils ont joué leurs matchs européens...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 13 : Spirou - Alost Empty Re: BNXT 13 : Spirou - Alost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum