[Europe - dernier match] Spirou - Szolnoki...
5 participants
Page 1 sur 1
[Europe - dernier match] Spirou - Szolnoki...
Restons les pieds sur terre. Si les Spirou sont qualifiés pour les huitièmes de finale d'une coupe européenne de moindre envergure, c'est qu'ils ne sont pas qualifiés pour le reste de la compétition pour laquelle ils avaient obtenu une "carte" de participation. Inutile donc de pavoiser, même si pour les supporters, continuer la route européenne permet d'assister à des rencontres supplémentaires et aux joueurs d'affronter d'autres adversaires que les équipes du championnat national.
Ne boudons pas notre "plaisir" et soyons au poste à 18h pour les encourager à remporter la victoire pour cette dernière rencontre .
Go Spirou!
Ne boudons pas notre "plaisir" et soyons au poste à 18h pour les encourager à remporter la victoire pour cette dernière rencontre .
Go Spirou!
Véro- Modérateur
Re: [Europe - dernier match] Spirou - Szolnoki...
Véro a écrit:...Ne boudons pas notre "plaisir" et soyons au poste à 18h pour les encourager à remporter la victoire pour cette dernière rencontre .
Mwouais... un horaire pour les étudiants, pensionnés, chômeurs, profs et autres rentiers tout ça
Oli de la Violette Sup- Modérateur
Oli de la Violette Sup a écrit:Véro a écrit:...Ne boudons pas notre "plaisir" et soyons au poste à 18h pour les encourager à remporter la victoire pour cette dernière rencontre .
Mwouais... un horaire pour les étudiants, pensionnés, chômeurs, profs et autres rentiers tout ça
Ou travailleur à proximité de la salle
Véro- Modérateur
Véro a écrit:Oli de la Violette Sup a écrit:Véro a écrit:...Ne boudons pas notre "plaisir" et soyons au poste à 18h pour les encourager à remporter la victoire pour cette dernière rencontre .
Ou travailleur à proximité de la salle
Aussi
tous les matches du groupe se jouent à la même heure
rhapsody- Star
rhapsody a écrit:tous les matches du groupe se jouent à la même heure
Oui oui je sais
Initialement tous les matchs de champions league devaient d'ailleurs se jouer à cette heure là.
Ce que je retiendrai : les 11 points de Kemp, dont 9 en première mi temps, preuve que quand on joue intelligemment avec lui, ça fonctionne; le thermostat sur 3 pour Maxime Gaudoux et les deux minutes de prolongation pendant lesquelles Shepherd a mis 9 points, en jouant seul ou presque, alors qu'il n'en avait touché que très peu pendant le temps ordinaire ; une passe magnifique de Gaudoux à Fusek qui Dunke.
On laisse encore bien trop l'adversaire shooter à trois points sans vraiment opposer de défense digne de ce nom. Certains jouent, par moment, en mode "croisière".
Mais bon, victoire et il reste à espérer qu'elle fera du bien au moral.
Ivan Radenovic a été attentif durant le match... il est noté sur son article Wikipedia qu'il était au Spirou, alors On verra samedi de quelle manière il amènera un plus à l'équipe.
On laisse encore bien trop l'adversaire shooter à trois points sans vraiment opposer de défense digne de ce nom. Certains jouent, par moment, en mode "croisière".
Mais bon, victoire et il reste à espérer qu'elle fera du bien au moral.
Ivan Radenovic a été attentif durant le match... il est noté sur son article Wikipedia qu'il était au Spirou, alors On verra samedi de quelle manière il amènera un plus à l'équipe.
Dernière édition par Véro le Sam 28 Jan - 16:25, édité 1 fois
Véro- Modérateur
Heureusement qu'il se montre un peu maintenant que Bowman et Tumba sont partis, c'est le moment ou jamais pour lui. Maintenant dire que c'est de la faute des autres s'il joue mal d'habitude, vu la maladresse et la mollesse affichée par le gars depuis le début de la saison, c'est quand même un peu grosVéro a écrit:Ce que je retiendrai : les 11 points de Kemp, dont 9 en première mi temps, preuve que quand on joue intelligemment avec lui, ça fonctionne
Ça aurait été Libert, on aurait crié au héros On lui reproche son manque de leadership, ici on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir pris ses responsabilités. Il était dans un moment chaud et il en a profité sans forcer (sauf sur une possession, allez), tant mieux !Véro a écrit:pendant lesquelles Shepherd a mis 9 points, en jouant seul ou presque, alors qu'il n'en avait touché que très peu pendant le temps ordinaire
Par contre je suis d'accord qu'il n'y a pas grand chose à retirer de ce match sinon le fighting spirit affiché malgré l'absence d'enjeu. Par un match d'une grande qualité globalement. Mais pour le moral, il valait mieux le gagner et ça a été fait. 6 victoires donc dans ce groupe relevé et malgré un très mauvais début de saison, je trouve que c'est pas trop mal comme bilan.
A noter qu'il y avait une belle faute sur le shoot salvateur de Richardson, on n'aurait même pas dû aller à l'OT
https://www.youtube.com/watch?v=4rerzpZWFMQ
Ostende ne fait pas mieux au nombre de victoires mais se qualifie au terme d'un match de mammouth à Zagreb : 71-77 ! Malgré un retour des locaux à -3 après un 9-0 initié scandaleusement par un 3pts pris après le buzzer. Félicitations à eux !
Astro- Star
Pardon, Ostende passe aussi en FIBA Europe Cup. Ils sont 5e mais pas parmi les meilleurs visiblement.
Astro- Star
Si on m avais dit lors du tirage en septembre qu on aurait engrangé 6 victoires en champions league et qu on aurait continué l aventure européène en février, j aurais eu difficile à le croire !
Malgré tout nos déboires et aventures,on peut dire que notre campagne européènne est une réussite ! Bravo spirou !
Malgré tout nos déboires et aventures,on peut dire que notre campagne européènne est une réussite ! Bravo spirou !
franky- Modérateur
Astro, je ne reproche rien à Shepherd , tu as mal interprété ma phrase . Je mettais juste en opposition sa prestation du temps ordinaire, et ses deux minutes un peu folles pendant lesquelles tout le monde le regardait faire. Je sais bien que si le match est remporté, au niveau de la prolongation, c'est grâce à lui .
Et comme cette victoire va faire du bien au moral, tant mieux! Les petits sauts de joie au cercle central en sont une preuve .
Et comme cette victoire va faire du bien au moral, tant mieux! Les petits sauts de joie au cercle central en sont une preuve .
Véro- Modérateur
Ok ok je comprends mieux
Astro- Star