Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou

2 participants

Aller en bas

Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou Empty Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou

Message par Véro Sam 22 Avr - 17:08

Déjà le neuvième match... Et un dernier déplacement aux Pays-Bas!

La belle prestation de mercredi aura sans doute mis en confiance certains joueurs et je croise les doigts pour que cela donne l'envie à leurs coéquipiers de leur emboiter le pas.
Il faut y croire et éviter le faux pas : ensemble, c'est possible!

Bon déplacement demain aux supporters qui rejoindront la jolie ville de Zwolle pour assister à la rencontre. Qu'ils donnent de la voix : les Spirou le méritent!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou

Message par Véro Lun 24 Avr - 11:10

Je n'ai pas pu suivre le match.
Des commentaires?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou

Message par yves1960 Lun 24 Avr - 12:21

PRENDRE LE "TORO" PAR LES CORNES ...

C'est ce que nos Spirou n'on pas pu réaliser à Zwolle face aux Hammers très précis, rapides
et au collectif bien huilé.
J'ai lu sur le site que l'adversaire Hollandais était une autre équipe dans ses installations.
Mais il faut relativiser le fait , car au match aller leur pivot était blessé.
Car Toro Baréa ce n'était pas seulement l'homme du match hier avec17 PTS 10 REB 2 PD,
C'est aussi le meilleur rebondeur de la BNX LIGUE avec plus de 12 REB et est en double
double de moyenne avec la sixième évaluation de la ligue.
Décidément , on sait jouer au basket dans ce petit pays Portoricain.
Dans ces conditions et sans  nos Big Men la tâche était vraiment très compliquée.

Malgré trois bombes et un 0-9 ,je n'ai pas senti l'équipe trop inspirée et manquant parfois d'audace.
L'envie et la combativité était toute fois bien présentes avec une précision de 60 % à 2 PTS.
Le troisième quart l'équipe repris avec plus de rythme mais cela ne dura pas car les
"Marteaux" assénèrent les coups avec une précision diabolique.
Dans ce quart contrasté et une fois l'écart de quinze  points atteint ,Charleroi me sembla résigné
avant de se ressaisi de belle manière à l'image de Milan brouillon et puis très bon.
Le dernier quart l'équipe l'aborda avec un appétit retrouvé mais ne pu rien face à la
détermination et la puissance de son adversaire plus complet.
Yoeri a fait un match très abouti et est mon coup de coeur  domenicale .
La détermination de Noa faisait aussi plaisir à voir.
Milan n'en a pas manqué avec de très beaux gestes et toute fois un petit bémol de part
son manque de concentration sur des phases anodines.
Dans son ensemble l'équipe s'est bien dépensée et a fait preuve de solidarité.
Notre "captain" Alex avait sans doute besoin de souffler après tant exemplarité.
Je ne peux tout de même pas oublier Jhivvan qui s'arrache de match en match
et je ne veux surtout pas banaliser ses bonnes performances.
A bientôt pour ce dernier match avec ou sans Nathan continuez avec la même
générosité en montrant une grosse faim de victoire.
Go,go,go les guerriers.



de

panniers .

yves1960
Star
Star

Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2018

Véro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 9 : Landstede Hammers (Zwolle) - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum