Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

4 participants

Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Véro Sam 29 Jan - 11:42

Retour du public dans les salles pour les matchs du week-end! Les sourires seront cachés derrière les masques, mais ce n'est qu'un détail.

J'espère pour ce soir un match engagé et correct à l'instar de celui de mercredi, avec une issue identique.

Joueurs, supporters, bon match et Go Spirou !

PS Fan, une petite note d'optimisme... Very Happy
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Fan Sam 29 Jan - 12:05

Évidemment 😂😂
J’espère les voir tous en mode guerriers pour le retour de leur supporters 💪
Moi j’y crois et j’attend une victoire ce soir aussi 🙏

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Fan Sam 29 Jan - 23:37

Yes 🙏
Et une victoire de plus 💪

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Véro Dim 30 Jan - 9:40

Fan, Wink .
Victoire acquise durant le match serré, et assurée en tout cas dans le money Time.

J’ai trouvé que le match était moins « agréable » à regarder que celui de mercredi. La vitesse d’exécution était moins rapide, et le jeu, par moment, bien moins séduisant car plus haché. Mais à aucun moment, les Spirou n’ont lâché le morceau et ils n’ont jamais laissé filer les Bruxellois au score, bien à l’aise eux sur le terrain du Dôme.

Je n’étais pas présente et une diffusion télévisée ne vaut jamais de vivre une rencontre en direct avec les émotions qui y sont liées. Mais je me suis énervée très souvent devant les passes ratées (mauvaises passes) et l’absence (ou la passivité) au rebond. Le fait que Sam ait ôté sa veste à la mi-temps était signe de « révolte ». Elle est venue des jumeaux, notamment de Milan qui a plus d’un tour dans son sac et une audace qui fait plaisir à voir.

En fin de quatrième quart, les « anciens » ont modifié la donne et tant Yoeri S., Vincent K (enfin) qu’ Alex L. ont enfoncé le clou pour offrir une victoire d’équipe aux supporters.
C’est vrai qu’à ce moment du match, leur jeu a pesé lourd dans la balance (leur réussite surtout combinée à leur expérience), mais je m’en voudrais de ne pas aussi citer Nathan K. , précieux dans la raquette et donc sous l’anneau.

Bref un clapping de plus (merci Roseline d’avoir partagé la vidéo sur fb) et la joie d’une victoire supplémentaire! L’équipe progresse, sans aucun doute, et la marque de fabrique de Sam et Fred W. (Défense) est terrible…
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Meb Dim 30 Jan - 10:05

Une victoire des Spirou après un match bien disputé. Encore du « déchet » et de la maladresse mais aussi la bonne réaction dans le chef de plusieurs joueurs.

Comme me l’a dit Coralie, « on est en PO? » vu l’ambiance en fin de match   BNXT League (14?) : Spirou - Brussels 1f602 

Chouette de retrouver les amis, de revoir les joueurs de près et en vrai… et de faire une petite thérapie entre copines 😉

Hors basket… il faudra serrer la vis pour les mesures covid… Après 2 ans, c’est triste de voir que certains (trop nombreux) ne savent toujours pas porter (correctement) un masque… pas de rappel à l’entrée (en tout cas pas pour ceux devant moi)… un seul passage des stewards: pas suffisant (d’autant qu’ils n’ont pas fait la remarque à tout le monde)… le speaker dans son commentaire disant que le club était content de retrouver les supporters aurait pu ajouter de ne pas oublier le masque… Et le bar …
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Cocolocci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Astro Lun 31 Jan - 12:34

Victoire super importante. Le match était en effet moins bon que celui de mercredi mais je pense aussi que nous avons plusieurs fois manqué de la petite touche de réussite nécessaire à enflammer le match. Impossible d'enchainer 2 stops + paniers, du coup impossible de rentrer dans un momentum favorable. La faute à quelques maladresses et à de trop nombreuses secondes chances laissées à Bruxelles.

Mais soit, c'est un bonne victoire à prendre. Milan m'épate de match en match et j'étais content de revoir Schoepen dans une telle forme.

Quant au top 5, la presse nous oppose systématiquement à Mons mais Louvain constitue également un grand adversaire et peut-être une plus grande chance de qualif pour nous. Ils ont 1 victoire de plus que nous mais avec 2 matchs joués en plus, et nous les avons vaincu lors du match aller. En cas de victoire chez eux, une égalité suffirait au classement pour leur passer devant. Ce qui signifie qu'une victoire contre Louvain suffirait si ceux-ci perdent aussi lors de leur dernier match au Brussels. S'ils gagnent à la capitale, nous aurons besoin d'une autre victoire dans les 3 matchs qu'il nous reste pour leur passer devant.

Quant à notre affrontement avec Mons, il est aussi crucial mais peut l'être doublement si nous gagnons de plus de 10 points. La victoire compterait comme une double victoire car une égalité au classement nous suffirait pour être devant eux.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (14?) : Spirou - Brussels Empty Re: BNXT League (14?) : Spirou - Brussels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum