Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BNXT 9 : Spirou - Liège

3 participants

Aller en bas

BNXT 9 : Spirou - Liège Empty BNXT 9 : Spirou - Liège

Message par Véro Ven 12 Nov - 7:50

Dernier match de ce « premier tour » (enfin avec deux rencontres non jouées). Liège a créé la surprise en battant Alost de bien jolie manière, après avoir été mené d’une dizaine de points. Voilà donc une équipe dont il faut se méfier, assurément, et contre laquelle le collectif devra assurer 40/40 pour prétendre à cette victoire que tous espèrent.

Victoire qui ferait du bien au moral des joueurs, comme à celui des supporters. Alors, Spirou, on compte sur vous! Go... (on laisse le stress, les mauvaises passes, les mains qui glissent au vestiaire et on se donne à fond)
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 9 : Spirou - Liège Empty Re: BNXT 9 : Spirou - Liège

Message par Fan Ven 12 Nov - 22:44

Super 🤩
Une victoire qui fait du bien 😌

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 9 : Spirou - Liège Empty Re: BNXT 9 : Spirou - Liège

Message par Véro Sam 13 Nov - 8:37

Comme l'a écrit Fan, une victoire qui fait du bien. Cela se voyait sur les visages à l'issue de la rencontre. Mais ma plus grande satisfaction a été de revoir Alex plus proche de son top niveau que précédemment. Toutefois mon coup de coeur ira à Vincent Kesteloot qui, tel un feu d'artifice, semble avoir trouvé sa place dans le collectif : il est allé au ballon en vrai conquérant, tant offensivement que défensivement. Comme s'il était déchargé d'un grand poids, il paraissait jouer sans pression. Je suis évidemment très heureuse pour lui de sa performance personnelle et de son souci de se mettre à disposition de ses coéquipiers. (@Coralie, les anniversaires les jours de match, ce n'est pas top Very Happy )
Moussa Noterman était en forme et il n'a rien laissé passer. Son engagement sur tous les ballons est un régal. Les jumeaux, que je voyais ensemble sur le terrain pour la première fois, n'ont pas démérité. Nathan K. a bousculé un peu "son monde" et n'a pas hasité à "plonger"... C'est cela que j'aime voir : des joueurs qui se donnent à fond!
Tim Lambrecht a eu fort à faire en défense face à Iaro, et même s'il a été plus "adroit" que lors de certains matchs, en parfait filou, le Liégeois l'a plus d'une fois laissé dans le vent. On a remarqué la frustration sur son visage. Mais bon, s'il n'avait pas tenu bon, Iaro aurait planté plus de paniers encore... Donc top!
Même s'il reste encore du travail, même si des balles sont encore perdues trop facilement, même si les jeunes ont encore à apprendre, j'ai apprécié la manière et la victoire car Liège n'a pas été un oiseau pour le chat et est revenu plusieurs fois très très près...

On attend évidemment d'eux qu'ils répètent le scénario mardi, mais un jour à la fois!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan et Bonjc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 9 : Spirou - Liège Empty Re: BNXT 9 : Spirou - Liège

Message par Meb Sam 13 Nov - 13:20

Contente aussi de la victoire et de la manière dont nos joueurs ont abordé ce match.

Je nous souhaite de pouvoir développer ce même type de jeu face à notre prochain adversaire et de prendre notre revanche après la déception de la Coupe.

Allez Spirou !
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT 9 : Spirou - Liège Empty Re: BNXT 9 : Spirou - Liège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum