Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fan day 2021

3 participants

Aller en bas

Fan day 2021 Empty Fan day 2021

Message par Véro Dim 5 Sep - 7:57

Bon amusement à tous à cette journée spéciale de retrouvailles avec l’équipe des Spirou, avec les supporters privés de leur Dôme depuis de nombreux mois, avec Les Coca Cola Dancers et avec le match contre Amsterdam.

Que la fête soit belle !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan day 2021 Empty Re: Fan day 2021

Message par Shenron Lun 6 Sep - 8:23

Un Fanday tout en simplicité qui aura su réunir et mettre un terme à 18 mois d'attente. Peu (voir pas) d'animations en dehors du barbecue et de la séance de dédicaces.
Au niveau du match, l'équipe ne m'a pas vraiment rassuré durant les 10-15 premières minutes. Les attaques étaient approximatives et la défense dans la raquette totalement absente. Les joueurs d'Amsterdam pouvaient atteindre l'arceau sans la moindre opposition et avaient la majorité des rebonds lors des ratés.
Heureusement, nos arrières, eux, avaient sortis les barbelés et tentaient de contester les tirs extérieurs. Libert, Llorente, Kok et Kesteloot ( qui m'aura fait une excellente impression et presque fait oublier les années en jaunes ) auront tenu la barre pour empêcher le navire de prendre l'eau.
Les minutes défilant, les deux coachs ont ouvert leur banc et c'est Noterman qui ,d'une interception et d'un dunk ravageur (qui le fera finir l'action au sol emporté par son elan), donnera une autre dynamique à Charleroi.
Lambrecht sortira de sa torpeur, la défense prendra place et Llorente catapultera une bombe au buzzer du milieu de terrain pour envoyer tout le monde aux vestiaires avec 4 points d'avance pour le Spirou.
La deuxieme mi-temps fut une petite promenade santé. Les Carolos mettront la main sur la rencontre et l'écart de ne cessera d'augmenter pour se terminer sur le score de 87-60.

Fait sympa : il restait une minute dans le 3eme quart et les 12 joueurs Spirou présents avaient déjà alimenté le marquoir ! Le collectif est donc bien en place !

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fan day 2021 Empty Re: Fan day 2021

Message par Meb Lun 6 Sep - 18:00

Chouette après-midi au Dôme ! Merci aux organisateurs.  Certains auraient sans doute aimé plus d’activités mais personnellement, le fait de retrouver les gens, de discuter après de très longs mois d’absence, était déjà bien suffisant.

J’ai aussi apprécié voir que tous nos joueurs avaient alimenté le marquoir. Il reste du travail mais cette équipe nous réserve de belles soirées basket !

Par contre, pas vraiment emballée par les chorégraphies proposées par les pompoms… je trouve que ça manque de dynamisme, d’audace et les musiques n’incitent pas le public à les « suivre » … dommage mais bon, je suppose que ce n’est que le début aussi Wink

Un 1er clapping 🤩🤩 Top !
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan day 2021 Empty Re: Fan day 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum