Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

+4
RedSox14
Fan
franky
Véro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par Meb Mar 26 Jan - 17:18

En effet, je pense qu’Eddy sent la déception et la frustration de Sam et qu’il essaie de le conseiller (en expliquant ce qu’il fait quand cela lui arrive... il donne des exemples qu’il ne faut pas répéter 😂 ) et qu’il espère que Sam pourra vite passer au-dessus pour reprendre le travail avec les jeunes. Il félicite Sam et trouve que c’est bien que la « politique » du Spirou prenne une autre direction (formation des jeunes) et que cela n’a pas toujours été le cas à Charleroi (et il en sait quelque chose).

Je trouve qu’Eddy fait preuve de beaucoup de respect envers Sam et son travail.
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par RedSox14 Lun 1 Fév - 10:19

sur le site du club, dans son post du 31/1, Corentin écrit notamment:  "Dans cette optique, l’élimination en Coupe de Belgique a fait mal au moral du groupe. Les excuses officielles du responsable des arbitres n’y changent rien, le groupe est passé tout près d’un dernier carré qualifié d'abordable".

Je n'avais encore rien lu sur ces excuses.

RedSox14
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par Véro Lun 1 Fév - 10:53

Idem!
J'en avais juste entendu parler...
Il parait que les arbitres ont été "sermonnés" par la ligue. Ceci dit, ce n'est même pas une consolation...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2238
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par Véro Lun 8 Fév - 8:21

Le verdict est tombé hier : finale entre Ostende (quelle surprise!) et Malines, à qui je souhaite "bonne chance".
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2238
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par rhapsody Lun 8 Fév - 10:57

Louvain avait pourtant été gagner de 9 pts à Malines vendredi mais hier dans leur salle ils sont passé a côté de leur match concédant une très lourde défaite
a l'interview d'après match Eddy Casteels a dit que c'était la pire déception de sa carrière
la finale n'aurait pas lieu à Forest National puisque sans public
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou/Leuven - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou/Leuven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum