Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Spirou 2020 - 2021

+12
Shenron
rhapsody
Astro
Marc Dessy
dj_fabou
nicolasmathieu
Meb
Véro
jlm
ourson1
petitspirou
Pvdp
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par spirou13 Lun 14 Sep - 14:55

pour moi l'équipe est au complet n'attend plus d'autre arrivée

10 joueurs + des jeunes (ok dans les 10 on a déjà beaucoup de jeunes...)

pour la reprise, seuls les abonnés pourront accéder aux matchs (par tirage au sort ? par premier arrivé premier servis ?)

Nous nous trouvons à moins de 2 mois du départ officiel de l’EuroMillions Basketball League. Après la levée des restrictions de voyage, les clubs complètent progressivement les groupes de joueurs afin d’entamer la dernière ligne droite vers le weekend du 7 novembre.

Le début de la compétition et la préparation seront entièrement consacrés à un départ sûr pour tous ceux qui seront présents aux matchs

La Pro Basketball League a entamé une collaboration avec le service de prévention externe Mensura, qui est en train de finaliser le protocole général du redémarrage. En outre, sur la base d'audits individuels de toutes les salles des clubs, Mensura convertira le protocole général en un protocole et un script sur mesure adapté aux spécificités de chaque salle.

Lors de la dernière réunion du Conseil National de Sécurité, il a été décidé que les activités en salle pouvaient se poursuivre avec un maximum de 200 participants, mais le Conseil de Sécurité a laissé une ouverture pour les structures permanentes telles que les salles de sport et les salles de manifestations. Sur la base d'un dossier individuel via l'instrument CIRM (Covid Infrastructure Risk Model, www.covideventriskmodel.be), une exception à cette capacité absolue peut être obtenue en consultation avec l'autorité locale si certaines exigences minimales sont respectées.

Wim Van de Keere, manager général de la Pro Basketball League : "Beaucoup de travail a été fait dans le secteur des événements ces dernières semaines pour créer un cadre qui permettra aux événements et aux rencontres sportives d'avoir lieu avec un public plus large. Sur la base de ce cadre et des protocoles adaptés aux sites, nous sommes convaincus que nos clubs seront en mesure d'organiser les matches de manière sûre avec un maximum de spectateurs, en consultation avec leur gouvernement local. Avec Mensura, nous avons un partenaire qui pourra guider le départ de manière crédible auprès du gouvernement".

Natascha Vandewalle, chef du département de prévention interne de Mensura EPDB : "Mensura a pour mission de répondre aux questions pratiques et spécifiques concernant les mesures relatives à la sécurité, à l'hygiène, à la toxicologie, à l'ergonomie et à l'environnement de nos clients. Notre expertise nous permet de conseiller des organisations telles que la Pro Basketball League dans les différentes phases de leur redémarrage".

Plus précisément, les clubs de la Pro Basketball League visent à donner accès à la salle au minimum aux abonnés et aux partenaires commerciaux. Aucun ticket ne sera vendu au guichet les jours de match en début de compétition. Si des ticket seront disponibles sur la base de la capacité autorisée, ils devront être achetés par voie digitale. Pour le fonctionnement de la cafétéria et du restaurant, les protocoles de restauration seront appliqués.

EMBL.TV gratuit pour les abonnés

Les abonnés des clubs reçoivent un cadeau des clubs de l’EuroMillions Basketball League à l’occasion du redémarrage. L'achat d'un abonnement pour la saison 20-21 donnera aux abonnés accès gratuit à tous les matchs en direct sur la plateforme de streaming embl.tv (www.embl.tv).À partir du 1er décembre, la plate-forme sera payante pour les non-abonnées des clubs.

Arthur Goethals, président de la Pro Basketball League : "En incluant dans l'abonnement l'accès à tous les matchs en live sur embl.tv, les abonnés pourront ainsi assister à tous les matchs de leur club, physiquement ou digitalement, tout au long de la saison. Afin d'améliorer encore l'expérience des utilisateurs, nous investissons dans la stabilité des connexions dans chaque salle et nous fournirons des commentaires sur chaque match sur la plateforme".

Calendrier

Le calendrier est en cours de finalisation. Il sera publié dès que possible sur le site www.euromillionsbasketball.be.


_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Marc Dessy Ven 18 Sep - 15:10

c'est confirmé (FB du club), la place est à la jeunesse.
C'est rare, mais je suis partagé.
D'un côté, les jeunes ont montré de bonnes choses et c'est certain il y a du talent.
D'un autre, les objectifs cette années, ne seront pas très élevés et j'espère que les défaits ne s'enchaineront pas.
N'étant pas de nature à démolir, je m'abstiendrai d'enfoncer l'équipe et qui sait, nous pourrions être surpris.

Wait and see Smile

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Ven 18 Sep - 15:43

C'est confirmé aussi que les entrainements en équipe ne reprendront que dans une semaine, suite au test covid positif de Noterman.

Pour le reste, comme dit Marc : Wait and see.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par dj_fabou Ven 18 Sep - 15:53

je comprends leur choix tout comme je "râle" en tant que supporter

on va se bouffer des défaites, soyons claire, c'est pas cette année ni l'an prochain en suivant cette voie que nous seront en P-O..

cependant, je comprend qu'il joue ainsi car cela sera compliqué pour nous financièrement de rivaliser sans se mettre/remettre dans le rouge, vu les complications économiques à cause de la pandémie.

je préfère qu'on garde un club moins bon en D1 qu'une faillite perso

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Shenron Ven 18 Sep - 16:15

Le choix de la jeunesse, je suis pour !
Mais un duo Fogang - Sam Lambrecht au poste 3 va sérieusement manquer de métier.
Pour une fois, c'est du secteur intérieur que semble venir la puissance de l'équipe si Boukichou ne disparaît pas avant janvier pour aller jouer l'Europe ailleurs...

J'ai peur des résultats sportifs pour la saison à venir mais, si on ne démolit pas tout en juin prochain, on aura peut être enfin une base saine pour bâtir une équipe d'ici 2-3 ans.

Il était temps de jouer la carte de la formation mais la transition me semble soudaine. De plus, j'ai l'impression que le Spirou semble être le seul club de D1 à avoir souffert de la situation : Ostende est encore plus fort avec des transferts monstrueux, Anvers s'est renforcé, Mons à conservé ses cadres, Alost s'est renforcé,....

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018

dj_fabou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Astro Mar 22 Sep - 9:04

Assez d'accord avec ces derniers avis. Dix belges sur douze c'est énorme et la transition est très brutale. Je m'interroge aussi sur le fait que les autres clubs ne semblent pas subir la même disette, mais je préfère de loin que le club survive même avec une toute petite équipe. Les intentions de continuité sont belles mais on ne va pas se mentir, c'est plus simple de jouer cette carte quand on est au pied du mur financièrement que quand on a plein d'argent à dépenser dans des contrats ronflants et en attirant des noms plus sexy.

Je partage les craintes de Shenron concernant Boukichou pour qui la saison à venir doit s'apparenter à un fameux bond en arrière dans sa carrière. J'espère qu'il parviendra à se mettre au service de ce jeune groupe de façon positive mais je nourris quelques doutes sur sa motivation.

La saison dernière, l'équipe me semblait très faiblarde et elle a malgré tout réussi des merveilles. Cette année, on n'est pas à l'abri d'une surprise mais attendons-nous à voguer plutôt dans la seconde partie de classement. Nous viserons au mieux un rôle d'arbitre entre les grosses cylindrées du championnat.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Ven 25 Sep - 18:51

Je viens de consulter le calendrier, mais je n’ai rien vu concernant d'éventuels matchs de préparation. Des infos?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par GregSpirou Ven 25 Sep - 21:32

https://www.eurobasket.com/Belgium/news/645601/Josh-Sharma-(ex-Spirou)-signs-at-Pszczolka-Start

Une pépite s'en va...

Ca en dit long sur les ambitions et surtout le budget du club!

GregSpirou
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par GregSpirou Ven 25 Sep - 21:49

Perso, je jette l'éponge...

Je quitte ce forum comme je quitte mon adhésion au club!

Je suis profondément dégouté de voir ce qu'il est devenu...

J'ai été là dans les bons comme les mauvais moments.

L'histoire a commencé début années 80 avec le RUS Mariembourg, à Pesche, Chimay, Andenne, La Garenne, La Coupole puis le Dôme... J'ai connu des émotions intenses avec des déplacements dans des salles houleuses en Belgique et à l'étranger (Euroleague, Eurocup, etc...). Même si on perdait, je voyais une équipe avec du potentiel et qui en voulait. Il y avait évidemment du pognon derrière mais pas que...

Depuis quelques années, le Spirou a perdu son staff mais a surtout perdu son âme.

J'ai aujourd'hui autre chose à faire que de croire en la promesse de personnes qui n'ont finalement rien connu de ces moments intenses et surfent sur une étiquette voir un nom...

Qui êtes-vous pour prétendre que vous allez redorer le blason de ce club dont vous ne finalement connaissez rien!!!!!

Je vous souhaite bon amusement et espère de tout coeur me tromper quand je pense que vous allez droit dans le mur mais quoi qu'il advienne, ces nouvelles pages seront écrites sans moi.

GregSpirou
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Ven 25 Sep - 22:51

GregSpirou a écrit:https://www.eurobasket.com/Belgium/news/645601/Josh-Sharma-(ex-Spirou)-signs-at-Pszczolka-Start

Une pépite s'en va...



Il va rejoindre une équipe où joue un ex Spirou, Adam Kemp.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par spirou13 Lun 28 Sep - 8:42

GregSpirou a écrit:Perso, je jette l'éponge...

Je quitte ce forum comme je quitte mon adhésion au club!

Je suis profondément dégouté de voir ce qu'il est devenu...

J'ai été là dans les bons comme les mauvais moments.

L'histoire a commencé début années 80 avec le RUS Mariembourg, à Pesche, Chimay, Andenne, La Garenne, La Coupole puis le Dôme... J'ai connu des émotions intenses avec des déplacements dans des salles houleuses en Belgique et à l'étranger (Euroleague, Eurocup, etc...). Même si on perdait, je voyais une équipe avec du potentiel et qui en voulait. Il y avait évidemment du pognon derrière mais pas que...

Depuis quelques années, le Spirou a perdu son staff mais a surtout perdu son âme.

J'ai aujourd'hui autre chose à faire que de croire en la promesse de personnes qui n'ont finalement rien connu de ces moments intenses et surfent sur une étiquette voir un nom...

Qui êtes-vous pour prétendre que vous allez redorer le blason de ce club dont vous ne finalement connaissez rien!!!!!

Je vous souhaite bon amusement et espère de tout coeur me tromper quand je pense que vous allez droit dans le mur mais quoi qu'il advienne, ces nouvelles pages seront écrites sans moi.




je te rejoins
le discours de la nouvelle direction est à vomir
"sans eux" plus de club
ah ça on l'a entendu souvent
ils adorent se faire mousser devant les gens qui les croient mais dès que tu poses des questions qui fâchent tu n'es plus le bienvenu

ils sont en train de tuer le club de basket pour préparer la salle à ne faire que de l'événementiel
ca rapporte, c'est moins contraignant
avoir un président qui n'y connait pas un clou en basket
un dg qui finalement n'a fait que se faire jeter des précédents boulot
des plans de 5 ans qui durent 2 mois

trop c'est trop

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Marc Dessy Jeu 1 Oct - 14:50

Une petite réflexion, avec un peu de recul:

Cette future saison, pas d'américain cette année et peu "d'étrangers".

Constat: Dans l'absolu si nous nous penchons sur le nombre de joueurs étrangers passés chez nous ces 3 dernières années (une 20aine), ceux qui se sont avérés être de bonnes pioches, sont rares. (max 5?).

Des flops monumentaux: Tawiah
Des très bons: Beane et Smith (1/2 saison)
Beaucoup de joueurs moyens et/ou irréguliers: Sharma, Mobley , Greenwood...

Dès lors, dans une saison que le contexte rendra compliquée avec recettes moins grandes, je peux comprendre le pari de la jeunesse et du belge, il n'y a pas grand chose à perdre, mais tout à gagner.

C'est la meilleure année pour le faire.

Certes cela me fait "ch.er", car j'aurais bien envie de gagner quelque chose, ca fait longtemps. Mais avec du recul, bah, je m'y fais. Je n'aime pas vivre artificiellement dans des époques révolues.

Bonne journée

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

dj_fabou et Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Astro Sam 3 Oct - 1:47

Je ne suis pas certain de bien vous suivre sur ces derniers messages.
Depuis quelques années, le Spirou a perdu son staff mais a surtout perdu son âme.
Quid de la dernière saison ? Peu de moyens mais finalement beaucoup d'âme, d'envie, et même de bons résultats à se mettre sous la dent avec, enfin, une finale. Des résultats en championnat de très bonne augure avant l'interruption. Je trouve l'élan plutôt bon.
J'ai aujourd'hui autre chose à faire que de croire en la promesse de personnes qui n'ont finalement rien connu de ces moments intenses et surfent sur une étiquette voir un nom...
Qui êtes-vous pour prétendre que vous allez redorer le blason de ce club dont vous ne finalement connaissez rien!!!!
Des personnes avec leurs qualités et leurs défauts, beaucoup de maladresses, d'apprentissages, de cassages de gueule. Mais au final, le sauvetage d'un club que les messies de l'époque ont laissé coulé une fois que l'argent aux sources parfois douteuses s'est fait plus rare. Je ne sais pas trop sur quoi "surfent" les dirigeants actuels si ce n'est sur une corde raide pour tenter de maintenir à flots une entreprise sportive qui s'inscrit dans un contexte très défavorable. A mon avis, ceux qui ont mis des billes dans le Spirou Basket l'ont plus fait par passion que par attrait financier. Pas certain que leur compte en banque ait gagné des chiffres depuis lors.
ils sont en train de tuer le club de basket pour préparer la salle à ne faire que de l'événementiel
ca rapporte, c'est moins contraignant
Je travaille dans l'événementiel, s'il y a bien une chose que ce secteur ne fait pas, c'est "rapporter" Laughing En tout cas pas à cette échelle et d'autant moins depuis qu'un virus nous guète à chaque coin de rue. En fait c'est plutôt l'inverse : le modèle basket est peu viable en Belgique mais le club dispose d'un outil exceptionnel, à savoir sa salle. Ne rien y faire d'autre que du basket, discipline qui attire malheureusement peu de monde désormais, c'est se jeter dans le gouffre. Un tel outil se paie et s'entretient et, pour ça, il s'agit de le faire vivre. Développer une stratégie marketing pour augmenter l'attrait de cette salle, c'était le minimum à faire depuis longtemps tant le Spiroudome a été sous-exploité niveau activités extra-sportive.

Soit, c'est facile de prendre son abonnement quand le club croule sous les finances et dégaine de juteux contrats, ça l'est moins quand on redémarre à un niveau plus modeste. Se plaindre de la situation il y a 2 ans, j'aurais compris. Aujourd'hui, avec un staff compétent et bien en place pour durer ainsi qu'une ligne de conduite claire, respectable et respectée, je trouve qu'il n'y a rien à dire. Comme Marc, je suis quelque part déçu car je sais qu'il y a toutes les chances que nous jouions les clubs de seconde zone. Mais au moins, on tient enfin parole et on suit la ligne énoncée. Pas de pognon = pas de dépense inutile dans des étrangers-girouettes à la valeur incertaine. On ne trouve que 2 étrangers qui remplissent le cahier des charges ? Pas grave, il y a sans doute de valeureux Belges qui seront prêts à porter fièrement la vareuse rouge pour compléter le roster.

On ne gagnera probablement pas de titre mais avec de l'envie et de la confiance mise dans de jeunes joueurs, on peut aller chercher de bonnes surprises. Je paierai avec plaisir mon abonnement pour participer à mon échelle à la continuité du club ainsi que du basket Belge, peut-être à l'aube d'une nouvelle ère. Nous allons vivre une saison très particulière car covid mais aussi car ce sera peut-être la dernière avant une fusion avec nos voisins oranges. Comme chaque année, j'ai malgré tout hâte qu'elle débute.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

dj_fabou et Marc Dessy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par spirou13 Mar 13 Oct - 10:17

"Soit, c'est facile de prendre son abonnement quand le club croule sous les finances et dégaine de juteux contrats, ça l'est moins quand on redémarre à un niveau plus modeste. Se plaindre de la situation il y a 2 ans, j'aurais compris"

désolé - et je ne parle que pour moi- mais cela fait 30 ans que je suis les spirou
de monceau à la garenne à la coupole et enfin au dôme

je peux m'inscrire dans un projet long terme comme décrit l'année dernière
mais tout est à nouveau à recommencer l'année suivante malgré leur discours bisounours en juin 19
finalement ce ne sont pas de joueurs étrangers-girouettes mais une direction girouette

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Fan Jeu 15 Oct - 12:10

Heu.... ils font quoi au Spirou 🥴
Pas d’info, pas de match amical, ils pourrait faire un effort pour ceux qui ont déjà pris leur abonnements 😡
Les autres clubs communique au moins 😪

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Astro Sam 31 Oct - 20:45

C'est déjà terminé pour Adama Darboe, notre meneur vétéran censé mener cette jeune équipe grâce à son expérience et sa stabilité. Des raisons familiales, on veut bien le croire car il avait l'air plutôt investi à en croire les premières photos et interviews. Sa carrière stable jusqu'aujourd'hui attestait de toutes ses belles intentions à l'égard de ce groupe.

Malheureusement, nous n'aurons jamais l'occasion de le voir à l'œuvre sous le maillot rouge. Fin de carrière prématurée en raison de la situation actuelle qui lui a donné envie de profiter de sa famille ? On n'en saura rien, toujours est-il que c'est une sérieuse tuile dans une équipe qui n'en avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin.

Le club cherche un remplaçant. Tant qu'à faire, qu'ils prennent bien leur temps. Si Darboe a rompu unilatéralement, on a sans doute récupéré un peu d'argent dans l'aventure. On n'a quand même pas grand chose à perdre cette saison donc franchement, je ne serais pas étonné que le remplaçant ne vienne pas tout de suite et qu'on attende vraiment LA bonne occaz pour enrôler un nouveau profil. Et si elle ne vient pas, tant pis, si cet argent économisé permet au club de survivre...

Vous l'avez surement lu : Liège devrait déposer le bilan avant la fin d'année si l'on joue toujours à huis clos, ce qui sauf miracle, arrivera. Notre directeur général abonde dans le sens de la direction liégeoise qui prône un arrêt de la ligue et une mise au chômage de ses joueurs pour survivre. C'est dire si les Spirou sont sur le fil également.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Pvdp Dim 1 Nov - 19:36

Astro a écrit:C'est déjà terminé pour Adama Darboe, notre meneur vétéran censé mener cette jeune équipe grâce à son expérience et sa stabilité. Des raisons familiales, on veut bien le croire car il avait l'air plutôt investi à en croire les premières photos et interviews.

Et aujourd'hui il a signé au Denmark avec son ancien club Bakken Bears.

Pvdp
Titulaire
Titulaire

Messages : 231
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Astro Lun 2 Nov - 13:42

Probablement pour être plus proche de la dite famille

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Mer 4 Nov - 12:31

Et sans doute aussi l'opportunité de Champions League , où l’équipe évolue en plus du championnat danois.

Des nouvelles d’un remplaçant?

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par RedSox14 Jeu 5 Nov - 16:59

Motif de départ, selon interview de G. Jean
" (...) Délicat de considérer le basket comme essentiel dans le marasme actuel… Le récent renon de notre meneur l’a souligné : sa femme enceinte l’a sommé de rentrer au Danemark. (...)"

RedSox14
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Jeu 5 Nov - 17:11

C'est une bonne raison, de fait!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Astro Ven 6 Nov - 19:37

Pas plus de mention d'Hervelle dans cet article de présentation : https://www.spiroubasket.be/actualite/20201106-saison-2020-2021-tout-savoir-sur-leffectif-du-spirou-basket?fbclid=IwAR3wRAmnAsvXHpyefmpnVLKmO-FQ8u3Meh6xUs22NJGOJVOsQpsVEjkjVi8

Google m'indique qu'on parle de lui dans cet article mais je n'y ai pas accès : https://plus.lesoir.be/336215/article/2020-11-05/euromillions-basket-league-ce-sera-serre-pour-la-deuxieme-place

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Ven 6 Nov - 20:36

Cette « absence » d’Hervelle commence à m'inquiéter 🙄
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par rhapsody Ven 6 Nov - 20:48

Véro a écrit:Cette « absence » d’Hervelle commence à m'inquiéter 🙄
je pense qu'elle inquiète tout le monde et comme trop souvent aucune info du côté du club
pourtant Axel me semble très important vu son expérience surtout qu'on joue la carte de la jeunesse
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Véro Ven 6 Nov - 20:58

Juste en passant, si vous cliquez sur le deuxième lien posté par Astro apparaît une photo. Alors je sais qu’Ostende est favori du championnat, avec les joueurs, avec le budget, avec tout ce qu’on veut. SAUF de la modestie. Quelle suffisance, quelle arrogance! Ils ont vite oublié que leur « neuvième » n’était dû qu’à des circonstances autres que sportives. Franchement 🤮
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spirou 2020 - 2021 - Page 3 Empty Re: Spirou 2020 - 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum