Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mechelen - Spirou

+3
rhapsody
dj_fabou
Véro
7 participants

Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Mechelen - Spirou

Message par Véro Sam 8 Fév - 9:50

Déplacement périlleux, match piège !
Vainqueurs d’Ostende la semaine dernière, il est probable que les joueurs malinois voudront réitérer l’aventure ce soir.
C’est un match où la victoire va compter tant les équipes de milieu de classement se tiennent dans un mouchoir de poche.
Plus de coupe d’Europe, focus sur les compétitions belges et un banc à faire tourner. Thomas, on compte sur toi pour enfiler les perles dans une salle que tu connais particulièrement bien...
Bon match à tous et Go Spirou ! Basketball Basketball Basketball
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par dj_fabou Dim 9 Fév - 13:12

et quoi, Shenron a euu un 2ème enfant ou quoi? Very Happy

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par rhapsody Dim 9 Fév - 13:18

dj_fabou a écrit:et quoi, Shenron a euu un 2ème enfant ou quoi? Very Happy
pas a ma connaissance mais il y avait des supportrs sur place
j'ai vu sur le site du club qu' Axel avait été exclu après 7 minutes
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par dj_fabou Dim 9 Fév - 13:22

y'a schoepen qui a joué que 5min aussi

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par RedSox14 Dim 9 Fév - 14:57

- "schoepen qui a joué que 5min" et dans les 8 dernières, quand il fallait un pompier en défense intérieure: Sam voulait-lui éviter de jouer ?
- sur le net, la vue large en permanence fausse probablement la perception; mais la partie m'a paru pleine de laisser faire dans les raquettes: de la défense en périphérie, puis...
Peut-être aussi suite aux coups de sifflet répétés des arbitres envers les grands en début...
Je suis curieux de lire des commentaires du vécu sur place...

RedSox14
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par ecureuil1950 Dim 9 Fév - 16:51

dj_fabou a écrit:et quoi, Shenron a euu un 2ème enfant ou quoi? Very Happy
C'est qui Shenron?

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par ecureuil1950 Dim 9 Fév - 16:52

dj_fabou a écrit:y'a schoepen qui a joué que 5min aussi
Il est malade comme Alex

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par Véro Dim 9 Fév - 16:53

ecureuil1950 a écrit:
dj_fabou a écrit:et quoi, Shenron a euu un 2ème enfant ou quoi? Very Happy
C'est qui Shenron?

Cédric Razz
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par ecureuil1950 Dim 9 Fév - 16:54

RedSox14 a écrit:- "schoepen qui a joué que 5min"    et dans les 8 dernières, quand il fallait un pompier en défense intérieure: Sam voulait-lui éviter de jouer ?
- sur le net, la vue large en permanence fausse probablement la perception; mais la partie m'a paru pleine de laisser faire dans les raquettes: de la défense en périphérie, puis...
Peut-être aussi suite aux coups de sifflet répétés des arbitres envers les grands en début...
Je suis curieux de lire des commentaires du vécu sur place...
Les arbitres étaient très susceptibles!!! L'approche de la tempête?
Axel a donné un coup, de là à l'exclure, c'est un peu excessif. L'équipe se remet de ses voyages et va de mieux en mieux. TRES belle victoire de nos Spirou

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par Astro Dim 9 Fév - 19:57

Hervelle a envoyé délibérément et gratuitement son coude dans le visage de Deroover sans autre intention que celle de lui faire mal. On n'est pas entrain de parler de jouer la balle ou pas, on parle de blesser quelqu'un délibérément. Dans n'importe quel sport ça mérite un carton rouge, donc la faute disqualifiante est 100% justifiée pour moi. Je suis même étonné qu'ils ne l'aient donnée qu'après avoir consulté la vidéo. D'ailleurs ni le joueur ni le coach ne se sont étonnés de cette décision.

A part ça, un match bizarre je trouve. Plutôt emballant tant on avait l'impression de dominer (réussite insolente à 3 points mais causée par les errements locaux et le beau jeu collectif), mais en même temps sans jamais parvenir à creuser un écart définitif. Cette équipe a décidément de belles qualités à faire valoir.

Smith, Libert et Beane ont juste été fantastiques et respirent la confiance.
Schoepen préservé ? Pourquoi ?
Boukichou très nerveux, et quand il commence comme ça c'est toujours mauvais signe. Il sort finalement une pâle copie.

L'important reste la victoire et le beau collectif affiché. Si le match est resté longtemps serré, la victoire ne souffre d'aucune contestation et nous permet de poursuivre notre folle remontée au classement !


Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par franky Dim 9 Fév - 23:35

C'était une rencontre très importante pour nous en vue de la remontée dans le top 4, et cette équipe de Malines a prouvé que leur victoire face à Ostende la semaine passée n'était pas un énorme coup de chance.
Je trouve qu on a bien géré l'ensemble du match, même après cette exclusion d axel qui aurait pu nous déstabiliser. Je n 'ai pas vu le coup de coude, je fais confiance aux arbitres qui ont revu la scène sur leur ...tablette Rolling Eyes (première fois que je voyais cette scène avec la tablette sans que le match ne soit diffusé en direct tv)
Non seulement Beane et Smith ont joué de manière royale, mais je trouve que Greenwood a également été très précieux. Alex a une nouvelle fois joué en patron et pourtant il était malade.
Youri schoepen était également malade et c'est donc pour cela qu il n est rentré qu en 4 ème quart temps.
Khalid était également dissipé et face à Krehic, il devrait comprendre que plus il va râler et plus il aura sa technique rapidement, et c'est donc ce qu il a eu.
Sinon je trouve que l'arbitrage a été correct et équilibré quand même.
On aura mené pendant toute la rencontre avec une maitrise impeccable et c'était très agréable à regarder dans ce winketkaii au charme particulier (buvette cosy et très sympa avec ambiance musicale et pizza offerte à toutes à tous après le match :-D )
Et pour bien terminer la soirée avant la rentrée dans le car, notre coach Sam qui nous remercie une fois de plus pour notre présence et notre soutien en terminant par "vous êtes les meilleurs supporters de Belgique" Very Happy

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mechelen - Spirou Empty Re: Mechelen - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum