Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

spirou brussels

5 participants

Aller en bas

spirou brussels Empty spirou brussels

Message par spirou13 Ven 1 Déc - 15:14

ce soir, on annonce sold out (euh je n'y crois pas vraiment mais bon)
après la courte trève espérons revoir l'équipe qui a dominé alost

rtl annonce aussi une surprise ce soir...pourvu qu'on ne va pas revoir l'autre con de pauwels...
car ce ne sera pas une surprise mais un cauchemard


allez bon match à tous :-)

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par petitspirou Ven 1 Déc - 23:31

Belle victoire convaincante avec une très belle réussite à 3 pts : 14 tirs primés dont 7 pour un Gibbs de feu ! Katic très précieux dans les raquettes, un Iaro retrouvé et beaucoup plus réactif et efficace, Alex sur la lancée de ses 2 matchs internationaux, Grant en verve dans la 1ère mi-temps mais un peu plus brouillon en 2ème. Scott Thomas qui retrouve quelque peu des couleurs, Tuttle encore un peu trop discret et imprécis mais toujours aussi combattif. Niels a fait le job sobrement, Amaury alterne toujours le bon et le moins bon, Dorian se cherche encore, fait tout pour s'imposer mais avec maladresse. Fusek et Delalic n'ont pas ciré le parquet mais bien le banc !
Ce match était très plaisant à regarder. Par contre, le public était de nouveau très clairsemé et loin de remplir le Dôme comme annoncé (sold-out : on commence à connaître la chanson).
Mais le principal, c'est qu'on retrouve enfin une équipe qui joue la gagne en restant très collective !

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par ourson1 Sam 2 Déc - 10:19

spirou brussels 3hfy
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par franky Sam 2 Déc - 11:56

Satisfait aussi de cette belle prestation collective. On a vu du beau jeu et du rythme dans une rencontre agréable à suivre.
Gibbs a trouvé sa place et de nouveau dans le 5 de base, il peux directement faire mal avec son shoots à distance (attention tout de même de ne pas trop en abuser lorsque la réussite n y est plus, il a tendance à s enflammer..mais bon quand ca rentre c'est trop bon Cool )
Iaro m a bien plu également, bien plus concerné et présent dans la raquette, il a retrouvé son maitre Katic et on dirait que ca l aide à trouver ses repères!
Tuttle est toujours un peu en dessous alors qu en début de saison, c était lui le moteur, mais l important c'est que le reste du groupe sait prendre la relève et ca c'est positif!
Une toute belle victoire, mais attention au match de vendredi prochain à Brussels pour la coupe ou on risque de galérer et de peut être payer les efforts du match europeen en Israel de mercredi!
Le Brussels sait qu ils ont un beau coup à jouer vendredi en nous "asphyxiant" physiquement dans leur salle pour prendre un avantage confortable en vue du match retour 48h plus tard.
Concernant le public, c est tout de même pas mal d'attirer 5000 personnes contre le brussels, alors que le sporting joue en même temps et tout cela un soir de St Eloi. Maintenant c'est sûr que parler de sold out peut également faire effet contraire et faire reculer les gens qui ont reçu des tickets et qui n osent pas affronter les problèmes de mobilité et de parking au risque de rater le début de match....Et franchement je sais que pour quelques personnes c'est ce qu il s'est passé

Euh au fait SPIROU13, c était quoi la surprise dont RTL parlait?

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par petitspirou Sam 2 Déc - 16:58

Je ne pense vraiment pas qu'il y avait 5000 personnes hier soir mais plutôt un bon 3000. C'est, à mon avis un second effet d'annonce après le fait de dire que ce serait sold-out. Maintenant, je reconnais que de gros efforts sont faits pour attirer un nouveau public qui reste observateur. Seul l'Esprit Spirou donne de la voix et met de l'ambiance (avec le DJ de temps en temps).

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par Véro Dim 3 Déc - 8:55

Lorsque le match a débuté, la salle était loin d’être comble, mais en cours de rencontre les gradins se sont bien garnis. Et même s’il restait des sièges inoccupés de-ci de-là, le résultat était plus que satisfaisant.

La rencontre... joli coup des Carolos , grâce à un départ en force et un Gibbs bien dans ses baskets. La modification du cinq de base, déjà observée contre Alost fait mouche. Avec Alex et Gibbs, le jeu est plus rapide et si Gibbs s’écarte pour shooter, le marquoir grimpe.
Iaro, métamorphosé, propose enfin du basket à l’energie et montre les différentes facettes de son talent. Est-ce Katic, qui monte en puissance, qui lui montre l’exemple?

PS La défaite des Giants et celle de Mons font bien l’affaire de son Spirou. Mais comme je l’ai parfois écrit, il vaut mieux compter sur ses propres victoires qu’en sur la défaite des autres.

Bon dimanche à tous!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par franky Dim 3 Déc - 21:04

petitspirou a écrit:Je ne pense vraiment pas qu'il y avait 5000 personnes hier soir mais plutôt un bon 3000. C'est, à mon avis un second effet d'annonce après le fait de dire que ce serait sold-out. Maintenant, je reconnais que de gros efforts sont faits pour attirer un nouveau public qui reste observateur. Seul l'Esprit Spirou donne de la voix et met de l'ambiance (avec le DJ de temps en temps).

Merci Wink mais je t invite à regarder les photos de la salle parmis les 70 photos publiées aujourd hui sur le facebook officiel du spirou et crois moi il y avais quand même + que 3000 personnes vendredi ;-) . Mais de toute façon, 3000 ou 5000, elles ne sont de toute façon pas assez bruyantes Rolling Eyes

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par petitspirou Dim 3 Déc - 22:16

J'ai suivi ton conseil, Franky, et je constate en effet que la salle s'était bien garnie en cours de match (car très clairsemé au début). Je me suis concentré sur le jeu qui était très agréable à regarder et je n'ai pas "senti" le Dôme se remplir !

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

spirou brussels Empty Re: spirou brussels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum