Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou

+2
spirou13
Véro
6 participants

[Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou Empty [Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou

Message par Véro Ven 25 Nov - 7:01

Un match avec un parfum de revanche pour les Spirou, une rencontre "retrouvailles" avec Sacha Massot installé en principauté, un plaisir de voir ou revoir des supporters sympathiques et bien connus des amateurs de fête amicale.

Le résultat, on verra... Les Liégeois se sont imposés à Louvain mercredi pendant que les Spirou engrangeaient une troisième victoire européenne. Le contrat prolongé de Bowman va-t-il booster les troupes? La bonne humeur retrouvée sera-t-elle toujours au rendez-vous?

J'attends avec impatience le coup de sifflet:) de ce déplacement souvent très agréable Smile.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou Empty Re: [Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou

Message par spirou13 Ven 25 Nov - 8:31

on dit 68-79 ?

spirou13
Star
Star

[Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou Empty Re: [Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou

Message par VRAICAROLOBIS Ven 25 Nov - 14:22

Nous avons une sacrée revanche à prendre sur Liège après la prestation calamiteuse (c'est peu dire) du premier match de championnat... Surtout ne pas croire que ce sera facile parce-que nous avons gagné nos deux derniers matches de Champion's League mais si l'équipe aborde le match avec le sérieux nécessaire nous devrions remettre les pendules à l'heure... Dans un autre ordre d'idées et en lisant l'interview de Bastianini dans le journal je me demande de combien de centaines de milliers d'euros le budget a été amputé ? Mais cela doit être conséquent...

VRAICAROLOBIS
Remplaçant
Remplaçant

Message par Véro Ven 25 Nov - 14:47

spirou13 a écrit:on dit 68-79 ?

Pourquoi pas?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Marc Dessy Ven 25 Nov - 21:09

Un festival à 3pts... faudrait varier un peu...

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Message par ourson1 Ven 25 Nov - 22:18

très bonnes stats de nos belges

[Champ tour 2, match 10 ] Liège - Spirou 8s0j
ourson1
ourson1
Star
Star

Message par spirou13 Sam 26 Nov - 9:45

je n'avais pas le bon score...je voyais plus un match défensif
mais j'avais le bon écart
ca vaut une demi victoire ca vero non? Very Happy

spirou13
Star
Star

Message par Véro Sam 26 Nov - 10:58

Marc Dessy a écrit:Un festival à 3pts... faudrait varier un peu...

Tout à fait et tant que l'équipe n'a pas marqué à trois points, elle est restée derrière Liège.
Malgré une nette progression en vitesse offensive, Niels est encore un peu court en défense et les adversaires en ont profité. L'entrée d'Alex a fait du bien à tout le monde, et s'il est passé à côté de son match mercredi, on ne peut vraiment pas dire qu'il a raté celui d'hier. Waouw!
La deuxième clé de la victoire a été, pour moi, la montée au jeu de Michael Fusek. Un grand dans la raquette qui gêne considérablement les pénétrations de l'adversaire. Ses deux dunks, merci Alex pour l'assist, ont offert du spectacle. En plus d'avoir un jeu intelligent, il sait donner un coup d'accélérateur quand il le faut, et donc il ne joue pas tout le temps au même rythme : pour moi, une grande qualité.
Loic a été aussi très performant, partout. Il râle encore un peu, parfois, mais ça passera. Et puis la mauvaise humeur peut aussi être un moteur...

People : j'aime beaucoup les petites couettes de Richardson Smile.

Impressions positives sur l'ambiance qui règne au sein de l'équipe, sur le fait que les joueurs, EUX, s'arrêtent auprès des supporters ( Pascal aussi, de même que Peter, qui ne ratent pas une occasion pour remercier d'être présents). Petit bémol sur l'absence , encore et toujours , de variété dans le jeu ( sauf avec Fusek) car si les trois points ne rentrent pas, Liège termine devant...

Et enfiin, gros bémol :quel manque de respect pour Anthony de l'avoir fait monter quand il reste 24 secondes alors que l'équipe mène depuis plus de deux minutes de plus de 10 points. C'est honteux!!!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Véro Sam 26 Nov - 10:59

spirou13 a écrit:je n'avais pas le bon score...je voyais plus un match défensif
mais j'avais le bon écart
ca vaut une demi victoire ca vero non? Very Happy

En effet Smile
Tu veux bien envisager un prono pareil à chaque match ?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 Sam 26 Nov - 14:51

je vais essayer :-)

spirou13
Star
Star

Message par Meb Sam 26 Nov - 15:27

Les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain et on a droit à quelques belles actions mais comme Véro le dit, on varie peu le jeu et cela va nous jouer des mauvais tours ... Défensivement, il reste du pain sur la planche. Mais on enchaine quelques victoires et le capital confiance augmente, cela ne peut être que positif !

Pour Anthony: à un moment, on doit se décider, il ne peut pas rester l'éternel "jeune qui n'est pas encore prêt" . Soit il peut apporter à l'équipe et alors il faut l'utiliser, soit il n'a pas le niveau et il devrait aller rendre service à une autre équipe ...

"Je n'ai pas le temps, le car m'attend !" Rolling Eyes Rolling Eyes Le coach sait comment refroidir les supporters contents de la victoire... Laughing Laughing
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé