[Europe game 5 ] Belgrade - Spirou
+6
Astro
rhapsody
ourson1
Marc Dessy
spirou13
Véro
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Europe game 5 ] Belgrade - Spirou
Je ne crois pas trop aux "menaces " ou aux sanctions, mais j'espère tout simplement que les Américains vont eux aussi mouiller leur maillot ce soir, pour montrer qu'il leur reste un brin de fierté ou de bon sens. Mercenaires, ils doivent se vendre et éviter de paraître ridicules sur le plan européen.
J'espère aussi que Niels, Maxime et Alex se sont remis depuis samedi, tant ils paraissaient affectés par les événements et qu'ils vont, comme à leur habitude, donner tout ce qu'ils peuvent.
Le vrai test pour moi sera le match de samedi. Toutefois ce soir sera peut-être la remise sur les rails.
Si quelqu'un a l'occasion de le suivre en live, images, qu'il n'hésite pas à commenter. Je n'ai plus trop confiance dans l'objectivité de certains "journalistes" et comme Spirou13, je préfère lire ici les avis.
J'espère aussi que Niels, Maxime et Alex se sont remis depuis samedi, tant ils paraissaient affectés par les événements et qu'ils vont, comme à leur habitude, donner tout ce qu'ils peuvent.
Le vrai test pour moi sera le match de samedi. Toutefois ce soir sera peut-être la remise sur les rails.
Si quelqu'un a l'occasion de le suivre en live, images, qu'il n'hésite pas à commenter. Je n'ai plus trop confiance dans l'objectivité de certains "journalistes" et comme Spirou13, je préfère lire ici les avis.
Véro- Modérateur
Re: [Europe game 5 ] Belgrade - Spirou
allez jouons au prono:
58 -99
58 -99
Marc Dessy- Modérateur
Vous êtes sévères...
Véro- Modérateur
Question : le match a lieu ce soir à 20 heures, et le club n'a pas posté d'infos à ce sujet, pas de preview, rien. Désappointement après la défaite en championnat ou manque de synchronisation?
PS ce match n'est pas repris non plus dans le calendrier...
Véro- Modérateur
on fait p-e l'impasse sur le match :-)
on y envoie les jeunes pour leur bons début de saison comme cadeau
pour le site, j'ai l'impression que tout n'est pas fini on va encore avoir des surprises....certains contrats cassés ect
et la consigne actuellement est silence radio
tout se joue à l'interieur :-)
et vero on n'est pas sévères ca se joue bien à l'exterieur non ? ;-)
on y envoie les jeunes pour leur bons début de saison comme cadeau
pour le site, j'ai l'impression que tout n'est pas fini on va encore avoir des surprises....certains contrats cassés ect
et la consigne actuellement est silence radio
tout se joue à l'interieur :-)
et vero on n'est pas sévères ca se joue bien à l'exterieur non ? ;-)
Diffusion en direct sur VOOSports
ourson1- Star
Oui, oui, à l'extérieur.
Vous êtes donc vachement optimistes
Vous êtes donc vachement optimistes
Véro- Modérateur
Véro a écrit:Question : le match a lieu ce soir à 20 heures, et le club n'a pas posté d'infos à ce sujet, pas de preview, rien. Désappointement après la défaite en championnat ou manque de synchronisation?
Il suffisait de demander .
PS Reste à accorder les participes passés maintenant. Mais bon, à part moi, peu s'en soucient.
Véro- Modérateur
prono92-71
rhapsody- Star
Premier quart : 16 - 22
Bowman, 9 points et 3 rebonds
Bowman, 9 points et 3 rebonds
Véro- Modérateur
http://www.sportingvideo.org/20161115/vv582b5f1c3f0cf5.99963109-1490007.html pour le streaming
Une première mi-temps avec de bien belles intentions, même s'il y a encore des errements défensifs et pas mal de pertes de balles !
Une première mi-temps avec de bien belles intentions, même s'il y a encore des errements défensifs et pas mal de pertes de balles !
Astro- Star
Mi-temps, 40 - 49
Véro- Modérateur
PARTIZAN BELGRADE - SPIROU
Encourageant même s'il y a effectivement quelques "ratés" défensifs mais on se bat... Bonne réussite aux 3 pts, c'est ce qui me fait d'ailleurs (paradoxalement) un peu peur... Attendons la suite mais si l'envie persiste, on ne sait jamais...
VRAICAROLOBIS- Remplaçant
Q 3, 61 - 67
Merci pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires.
Véro- Modérateur
70 - 84, à 6 secondes de la fin!
A confirmer samedi...
A confirmer samedi...
Véro- Modérateur
ben quoi.. j'ai pronostiqué une victoire à l'extérieur....Véro a écrit:Vous êtes sévères...
Je pensais qu'on jouait à domicile
C'est si simple ! Quand on a la volonté de défendre et de se battre pour les rebonds, on limite l'adversaire à 70 points.
Il suffit alors d'avoir un bon pourcentage au shoot, on dépasse les 80.
Et chacun sait que réussir en défense donne de la confiance au shoot;
la boucle (vertueuse) est bouclée.
A répéter à domicile, car nous méritons de voir pareil spectacle en live, pas seulement sur l'écran du PC.
Il suffit alors d'avoir un bon pourcentage au shoot, on dépasse les 80.
Et chacun sait que réussir en défense donne de la confiance au shoot;
la boucle (vertueuse) est bouclée.
A répéter à domicile, car nous méritons de voir pareil spectacle en live, pas seulement sur l'écran du PC.
RedSox14- Remplaçant
Si le Spirou doit se relever ce sera hors du Spiroudome, vu le calendrier. Première étape franchie ce soir contre un Partizan Belgrade qu'on a connu plus coriace mais qui présentait jusque là un bon bilan de 3 victoires dont 2 à l'extérieur.
Si la défense du second quart pouvait laisser des craintes pour la suite du match, la seconde mi-temps fut de bien meilleure facture avec seulement 30 points encaissés. La réussite à distance n'y était plus de notre côté et c'est donc grâce à cette défense qu'on s'en sort et de bien belle manière !
Gaudoux sort une belle prestation, Bowman et Davis bien présents, Iaro me plait de plus en plus. Harris n'a pas joué : sanction ou blessure ?
Cette victoire prouve une fois de plus que cette équipe a le talent pour faire des résultats quand elle en a envie. Alors réel électrochoc ou feu de paille pour ne pas trop se faire taper sur les doigts jeudi dans le bureau du boss, on attendra quelques matchs avant de se prononcer
Si la défense du second quart pouvait laisser des craintes pour la suite du match, la seconde mi-temps fut de bien meilleure facture avec seulement 30 points encaissés. La réussite à distance n'y était plus de notre côté et c'est donc grâce à cette défense qu'on s'en sort et de bien belle manière !
Gaudoux sort une belle prestation, Bowman et Davis bien présents, Iaro me plait de plus en plus. Harris n'a pas joué : sanction ou blessure ?
Cette victoire prouve une fois de plus que cette équipe a le talent pour faire des résultats quand elle en a envie. Alors réel électrochoc ou feu de paille pour ne pas trop se faire taper sur les doigts jeudi dans le bureau du boss, on attendra quelques matchs avant de se prononcer
Astro- Star
Cette victoire fait plaisir, mais comme Astro, je vais attendre un peu avant de voir si c'est un feu de paille ou le début d'un réel redressement.
Véro- Modérateur
La conférence de presse : https://www.youtube.com/watch?v=ZxkEdx355ok
Astro- Star
comme quoi s'ils jouent à leur niveau et en défense ils sont une équipe valable
il ne faut pas tout jeter
tout comme vero j'espere que ce n'est pas un feu de paille...mais on l'avait prédit avec marc :-)
tout comme vero j'espere que ce n'est pas un feu de paille...mais on l'avait prédit avec marc :-)
spirou13 a écrit:comme quoi s'ils jouent à leur niveau et en défense ils sont une équipe valable
BELGRADE - SPIROU
Ne boudons pas notre plaisir, c'est un réel exploit et personne n'aurait misé un cent sur une victoire en terre serbe... Eh oui, pour réussir il faut se faire mal et c'est pareil dans d'autres domaines... Hier nous avons vu une équipe "qui en voulait" et le résultat a suivi... Et c'était du coriace en face ! Pas d'emballement excessif toutefois car nous avons été dominé dans le jeu intérieur et la réussite ne nous a pas boudé aux 3 points en première mi-temps...!!! Mais il y a manifestement de gros progrès par rapport au spectacle proposé jusque maintenant... Un sérieux test à Mons prochainement et seulement alors nous pourrons tirer quelques enseignements... On espère que c'set enfin le déclic espéré... Dommage de se séparer de Bowman... Ah, il faudrait 5 gars avec la mentalité de Libert...
VRAICAROLOBIS- Remplaçant
Page 1 sur 2 • 1, 2