[Europe Game 10] AEK - Spirou
2 participants
Page 1 sur 1
On compte sur eux et sur les supporters présents dans la belle capitale!
Go Spirou!
Go Spirou!
Véro- Modérateur
Les Dieux Grecs n'ont guère été conciliants avec nous... Défaite logique à laquelle tout le monde s'attendait vu le manque de réactions sur le forum... Allons supporters ne soyons pas résignés, il y aura encore de beaux jours pour nos Spirous... Patience et longueur de temps... Ceci dit il faudra gagner notre prochain match de Champion's League à domicile pour conserver un espoir (ténu) mais encore réel de se qualifier...
VRAICAROLOBIS- Remplaçant
Re: [Europe Game 10] AEK - Spirou
Ni les dieux grecs, ni ceux d'ailleurs...
J'ai lu une ou deux commentaires sur facebook, et le ressenti des personnes présentes à Athènes est évidemment fort différent de celui des téléspectateurs.
Je n'ai pas encore lu tout l'article, mais comme les supporters l'ont souligné le week-end dernier, l'équipe recommence à tourner à l'envers.
Un nouveau petit coup de baguette sur les doigts (ou dans l'amour propre) de la part de la direction? Ou va-t-on de nouveau laisser les uns ou les autres pleurer sur leur (mauvais) sort?
J'ai lu une ou deux commentaires sur facebook, et le ressenti des personnes présentes à Athènes est évidemment fort différent de celui des téléspectateurs.
Je n'ai pas encore lu tout l'article, mais comme les supporters l'ont souligné le week-end dernier, l'équipe recommence à tourner à l'envers.
Un nouveau petit coup de baguette sur les doigts (ou dans l'amour propre) de la part de la direction? Ou va-t-on de nouveau laisser les uns ou les autres pleurer sur leur (mauvais) sort?
Véro- Modérateur
Re: [Europe Game 10] AEK - Spirou
J'ai lu l'article... On va maintenant se focaliser sur le championnat : ben oui! , la coupe c'est fini!
Véro- Modérateur