Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

3 participants

Aller en bas

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou Empty Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

Message par Véro Mer 16 Mar - 8:46

Avec en suivant ce lien https://thehagueroyals.nl/team-2021-2022/ les noms et photos des adversaires du jour.

Deuxième rencontre de cette « ligue » et un premier déplacement pour les Spirou.

J’espère un match un peu plus disputé que celui de vendredi au Dôme, mais surtout une victoire pour les visiteurs Razz .
Quelques supporters ont décidé d’effectuer le déplacement : bon voyage à eux!
Pour les autres, ce sera sur BNXT-tv! Qu’importe, l’essentiel reste le soutien à l’équipe : Go Spirou!

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou Empty Re: Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

Message par Véro Jeu 17 Mar - 8:19

Étonnement : la salle est fort belle (tv) mais le terrain n’est pas recouvert de parquet. Cela fait bizarre…

Les Spirou sont restés concentrés (mis à part quelques minutes par-ci par-là) malgré la différence de niveau entre les deux formations. Quant au coach adverse, il ne semble pas s’être départi de son calme malgré les trois points qui ont assommé ses joueurs dès le début de la rencontre.

Je me suis demandé pourquoi Milan n’avait pas joué (légère blessure avant le match) pour que Alex puisse avoir l’occasion de « se reposer ». Kok est resté, lui aussi, sur le banc.

Ma satisfaction : les Spirou n’ont pas baissé la garde malgré l’avance confortable qu’ils s’étaient forgée.
J’ai trouvé Rafael Lisboa et Marlon, moins « percutants » mais auteurs toutefois de jolies passes.
Il est difficile de commenter un match tel celui-là et je me réjouis de voir un peu plus d’opposition de la part de l’adversaire (ce qui ne saurait tarder).

Par contre les commentateurs étaient particulièrement sympathiques, saluant les paniers de l’équipe locale de cris de joie, commentant positivement les supporters Spirou ayant effectué le déplacement et souhaitant aux mêmes un bon retour.

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou Empty Re: Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

Message par Shenron Jeu 17 Mar - 9:15

Je ne parlerai pas de l'opposition au risque d'encore récolter les foudres des instances supérieures mais je suis heureux de lire tes propos Véro.

Néanmoins, mis à part une salle quasi vide, j'ai vu du positif ! Tout d'abord, bien que plus libres que d'habitude, nos joueurs sont sur deux grosses performances à trois points. Quelque soit l'écart, il faut quand même les rentrer et ils les enfilent comme des perles ces derniers temps.
Ensuite, je suis vraiment agreablement surpris de la sportivité et du fair-play des équipes, staffs et commentateurs hollandais, c'est principalement pour cela que je veux bien tempérer mes premières idées sur ce silver group.

Les rencontres, dites, plus solides arrivent, j'espère voir le Spirou les jouer avec autant de confiance et d'énergie que celles-ci.

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 214
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou Empty Re: Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

Message par Astro Jeu 17 Mar - 11:31

Je pense qu'on a déjà compris beaucoup de choses sur l'Elite Silver après 2 rencontres :
- Il est crucial pour une équipe belge d'être classé 1ère dès le départ
- Malheur au premier club belge qui perdra un match car les défaites seront rares

L'enjeu pour nous, c'est donc de ne pas quitter la première place en assurant la victoire à tous les matchs. Le moindre faux-pas peut nous coûter très cher. Il va falloir rester concentré jusqu'au bout pour ne pas se faire surprendre.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou Empty Re: Bnxt Silver : The Hague Royals - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum