Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

BNXT League (?) : Brussels - Spirou

2 participants

Aller en bas

BNXT League (?) : Brussels - Spirou Empty BNXT League (?) : Brussels - Spirou

Message par Véro Mer 26 Jan - 14:02

Avec tous les changements, on en arriverait même à oublier qu'il y a match ce soir. Un coup d'oeil rapide sur le journal L'Avenir a replacé cet événement dans mon "actualité"...

Le Spirou est rarement au top après de longues interruptions, mais il faudra pourtant se montrer audacieux et physiques pour remporter la victoire nécessaire pour espérer un top 5. Le Brussels, lui, a joué. Deux matchs de coupe dont une victoire. Cela démontre que l'arrivée de Jaumin à la tête de l'équipe commence à porter des fruits. Celle de Llorente aussi, sans aucun doute. Lui a remis en cause l'arbitrage tendancieux lors de la deuxième manche en ajoutant qu'il avait déjà remarqué des différences selon qu'on était bien classé ou moins bien. Espérons que ce soir, le trio soit à la hauteur pour le plus grand bonheur de tous. En tout cas, le programme tv ne sera pas consulté et aucun livre empêchera de suivre la rencontre.

Bon match à tous et go Spirou!

PS Coralie, Meb, Frank, avez-vous pensé aux "collations"? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing bounce cheers
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Meb et Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (?) : Brussels - Spirou Empty Re: BNXT League (?) : Brussels - Spirou

Message par Fan Mer 26 Jan - 14:12

Bon match à l’équipe ♥
Moi j’y crois à cette victoire 💪💪

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (?) : Brussels - Spirou Empty Re: BNXT League (?) : Brussels - Spirou

Message par Véro Jeu 27 Jan - 7:48

Le bel optimisme de Fan a été récompensé Very Happy . Et pourtant après un bon début, les Spirou se sont "endormis" face à la réussite (parfois insolente) des Bruxellois et ont subi un deuxième quart dévastateur. Sans marquer (ou si peu) , il leur était difficile de rivaliser avec les offensives répétées des locaux. Aucun changement dans l'équipe n'avait de l'effet...
Le retour au vestiaire a été salutaire (Sam avait retiré sa veste Wink Guillaume) et c'est une autre équipe qui est revenue sur le terrain. Il lui a fallu un peu de temps pour résorber l'important retard, mais en grignotant petit à petit, ils ont installé le doute dans le clan local avant de prendre une belle avance et l'option de victoire était dans l'escarcelle des visiteurs. Au plus grand bonheur des supporters Spirou devant leur écran...

De manière individuelle, Rafaël Lisboa continue d'enchanter, tant le meneur que le shooteur. Tim Lambrecht, malgré une ou deux pertes de balle (dont une importante en première mi-temps), était en grande forme : moins statique qu'avant la longue trêve de Noël, il est un pion précieux des deux côtés du terrain. Plus discrets offensivement, Fogang et Kok ont assuré en défense. Nathan Kuta a "fait de la place" quand il le fallait et j'ai regretté, après son bon début de match, qu'il reste si longtemps sans revenir au jeu. Et l'étoile du soir hier pour moi a été Milan S.!

Les échanges ont été réalisés à une vitesse rapide et constante quasi toute la rencontre. C'était un match agréable à suivre, si ce ne sont les images un peu "tangantes" Neutral mais c'était mieux que rien, bien sûr. En tout cas, la patte Jaumin a modifié de belle manière cette équipe du Brussels! Quant aux Spirou, ils continuent de progresser : merci à eux et au staff pour tout le travail! A samedi !!!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (?) : Brussels - Spirou Empty Re: BNXT League (?) : Brussels - Spirou

Message par Fan Jeu 27 Jan - 12:41

Je vais donc continuer à être optimiste😂😂
J’attend une victoire ce samedi aussi 💪💪
Mon coup de cœur est Milan, j’aime son jeu ♥
Même si j’avoue adorer l’équipe complète 💪💪

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Meb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT League (?) : Brussels - Spirou Empty Re: BNXT League (?) : Brussels - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum