Nouveau calendrier...
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau calendrier...
Il est en ligne, sur le site des Spirou et sur la page Facebook du club : deux matchs en déplacement, ensuite trois à domicile, puis deux en déplacement dont le dernier à Ostende le 20 février.
Mais il faudra attendre avant de retourner dans les salles, sans aucun doute...
Mais il faudra attendre avant de retourner dans les salles, sans aucun doute...
Véro- Modérateur
Re: Nouveau calendrier...
Communiqué du club ici :
https://www.spiroubasket.be/actualite/20220105-communique-officiel-point-sur-la-situation-et-position-du-club-0
https://www.spiroubasket.be/actualite/20220105-communique-officiel-point-sur-la-situation-et-position-du-club-0
Véro- Modérateur
Fan aime ce message
Bonne décision du club
Fan- 6ème homme
Fan a écrit:Bonne décision du club
En espérant que les autres clubs suivent ...
Véro- Modérateur
Cela semble se confirmer pour le match du 29/01 (on croise les doigts).
J’espère que les supporters se montreront disciplinés et que le club mettra assez de stewards pour rappeler gentiment à l’ordre les sans masques ou les masques sous le nez
Sait-on si nos salles doivent également s’équiper de purificateurs d’air ?
Perso, j’attends de voir le mail concernant le souper de la Saint Nicolas reporté aussi au 29… Si je ne me trompe pas, au départ, il devait avoir lieu sur le parquet de Jumet vu le nombre important de participants et maintenant, on va « caser » tout le monde dans l’espace Martini ? J’attends les détails mais vu la situation actuelle, ça ne me tente vraiment pas de me retrouver avec 200 personnes sans masque… Et si personnellement, je veux bien faire don des 15€, j’espère que le Spirou mettra en place un système pour les personnes ne pouvant ou ne voulant plus venir.
Wait & see !
J’espère que les supporters se montreront disciplinés et que le club mettra assez de stewards pour rappeler gentiment à l’ordre les sans masques ou les masques sous le nez
Sait-on si nos salles doivent également s’équiper de purificateurs d’air ?
Perso, j’attends de voir le mail concernant le souper de la Saint Nicolas reporté aussi au 29… Si je ne me trompe pas, au départ, il devait avoir lieu sur le parquet de Jumet vu le nombre important de participants et maintenant, on va « caser » tout le monde dans l’espace Martini ? J’attends les détails mais vu la situation actuelle, ça ne me tente vraiment pas de me retrouver avec 200 personnes sans masque… Et si personnellement, je veux bien faire don des 15€, j’espère que le Spirou mettra en place un système pour les personnes ne pouvant ou ne voulant plus venir.
Wait & see !
Meb- Modérateur