Matchs de préparation : Melco Ieper - Spirou, et les autres
+5
petitspirou
Meb
dj_fabou
rhapsody
Marc Dessy
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Matchs de préparation : Melco Ieper - Spirou, et les autres
Faut changer le cameraman
Fan- 6ème homme
C'était quelqu’un dont ce n’est pas le métier...
Véro- Modérateur
Fan aime ce message
C'était de l’humour
Je remercie bien évidemment cette personne pour nous avoir enfin permis de voir un match de basket, ce qui m’a beaucoup manqué depuis plusieurs mois
Et de connaître un peu cette si jeunes équipe
Je remercie bien évidemment cette personne pour nous avoir enfin permis de voir un match de basket, ce qui m’a beaucoup manqué depuis plusieurs mois
Et de connaître un peu cette si jeunes équipe
Fan- 6ème homme
Véro aime ce message
Victoire aussi dans le deuxième match contre Limburg.
Compte-rendu en ligne . Prochain match samedi à Alost, à huis clos.
https://www.spiroubasket.be/actualite/20201027-la-passe-de-2-contre-limburg-88-79
Compte-rendu en ligne . Prochain match samedi à Alost, à huis clos.
https://www.spiroubasket.be/actualite/20201027-la-passe-de-2-contre-limburg-88-79
Véro- Modérateur
Marc Dessy, RedSox14 et Fan aiment ce message
Fan- 6ème homme
Fan- 6ème homme
RedSox14 aime ce message
Pour ceux qui veulent voir le match de ce soir en direct
Voici le lien https://www.facebook.com/OkapiAalstar/videos/349801039642717/
Voici le lien https://www.facebook.com/OkapiAalstar/videos/349801039642717/
Fan- 6ème homme
Agréable première mi-temps. Beaux mouvements. Les plus jeunes jouent.
Quelques ratés sous l'anneau. 35 - 38.
(à suivre)
Quelques ratés sous l'anneau. 35 - 38.
(à suivre)
RedSox14- Remplaçant
Faut reconnaitre que cette préparation est plutôt une bonne surprise, on y voit des jeunes qui jouent débridés et avec pas mal de culot. Y'a de l'enthousiasme et ça joue franchement pas mal ensemble malgré cette courte préparation.
D'après ce que j'ai vu, et ça confirme un peu mon sentiment de l'année dernière, Bronchart est vraiment très court pour la D1. Pour le reste, y'a vraiment du potentiel.
Le tournant du match pour moi : on est à +10 avec un bon ballon volé par nos couleurs et aussitôt repris par Marchant sur une faute d'inattention. +2 facile pour Dorian suivi par un triple alostois et un momentum qui bascule totalement. Dommage, mais un match de bonne augure
D'après ce que j'ai vu, et ça confirme un peu mon sentiment de l'année dernière, Bronchart est vraiment très court pour la D1. Pour le reste, y'a vraiment du potentiel.
Le tournant du match pour moi : on est à +10 avec un bon ballon volé par nos couleurs et aussitôt repris par Marchant sur une faute d'inattention. +2 facile pour Dorian suivi par un triple alostois et un momentum qui bascule totalement. Dommage, mais un match de bonne augure
Astro- Star
Bon début de 3è quart, e.a. Samardzic malheureux en 1er quart. 38-48.
mais 4è faute de Goloman, relayé par Bronchart trop court et De Vreese trop léger; et pertes de balles : 48 -48, puis 56-56 à la fin du quart.
4è quart : les alostois efficaces en contres et plus précis aux tirs se détachent et emportent la rencontre.
Nos jeunes ont favorablement impressionné les commentateurs alostois.
mais 4è faute de Goloman, relayé par Bronchart trop court et De Vreese trop léger; et pertes de balles : 48 -48, puis 56-56 à la fin du quart.
4è quart : les alostois efficaces en contres et plus précis aux tirs se détachent et emportent la rencontre.
Nos jeunes ont favorablement impressionné les commentateurs alostois.
RedSox14- Remplaçant
Même impression concernant les jeunes. Ils jouent avec le coeur et en équipe. Une de leurs armes : la vitesse; une de leurs faiblesses : le manque de réussite (précipitation?).
Le jeu est plaisant, c'est évident. Ces jeunes ont du potentiel mais on verra si le découragement ne sera pas de mise face aux équipes costaudes au budget nettement supérieur pour défier les clubs européens. Je ne le leur souhaite pas évidemment! Alex tient cette équipe à bout de bras, en capitaine, en mentor : pourvu qu'il tienne !
Alost rencontre Ostende cet après-midi et je crois que le match est visible sur le même "canal".
Par contre, dans le titre de l'article "compte-rendu du match, une rencontre contre Liège est évoquée... Etonnant! Qui en a entendu parler?
Le jeu est plaisant, c'est évident. Ces jeunes ont du potentiel mais on verra si le découragement ne sera pas de mise face aux équipes costaudes au budget nettement supérieur pour défier les clubs européens. Je ne le leur souhaite pas évidemment! Alex tient cette équipe à bout de bras, en capitaine, en mentor : pourvu qu'il tienne !
Alost rencontre Ostende cet après-midi et je crois que le match est visible sur le même "canal".
Par contre, dans le titre de l'article "compte-rendu du match, une rencontre contre Liège est évoquée... Etonnant! Qui en a entendu parler?
Véro- Modérateur
Pour pouvoir visionner le match amical de samedi, je me suis abonné au Facebook d’okapi, quel différence avec le Spirou pour la communication, match diffusé en direct, commentateurs, résumé de match détaillé, média day déjà publié depuis bien longtemps
Spirou, rien toujours pas de média day, on attend encore les photos et vidéos
Pas de diffusion de match en direct, résumé minimaliste dès matchs
Bien envie d’échanger mon abonnement Spirou contre un abonnement okapi
Spirou devrait prendre exemple au niveau communications
Le côté positif, l’équipe très jeunes qui s’est bien battu à chaque match de préparation
Spirou, rien toujours pas de média day, on attend encore les photos et vidéos
Pas de diffusion de match en direct, résumé minimaliste dès matchs
Bien envie d’échanger mon abonnement Spirou contre un abonnement okapi
Spirou devrait prendre exemple au niveau communications
Le côté positif, l’équipe très jeunes qui s’est bien battu à chaque match de préparation
Fan- 6ème homme
Je rajouterais que le match de samedi diffusé en direct par okapi a été vue par plus de 6000 personnes, match Spirou/limbourg diffusé sur YouTube vue par un peu plus de 200 personnes
Chercher l’erreur 🥴
Chercher l’erreur 🥴
Fan- 6ème homme
Alost a remporté la deuxième rencontre, à Jumet, haut la main : 88-103.
Il n’y avait personne du service communication sur place? Les supporters locaux ont appris le score via le Facebook alostois.
Il est peut-être temps de se réveiller !!! Le premier match officiel a-t-il lieu samedi?
Il n’y avait personne du service communication sur place? Les supporters locaux ont appris le score via le Facebook alostois.
Il est peut-être temps de se réveiller !!! Le premier match officiel a-t-il lieu samedi?
Véro- Modérateur
Le compte-rendu est maintenant disponible.
Voilà une défaite un peu plus large "à domicile". Il va en effet falloir du courage et de la résilience à cette équipe pour tenir le coup quelles que soient les circonstances. Rester positifs et soudés en toute circonstance. Alost nous a quand même globalement dominé et ils ont eux-mêmes été assez largement dominés par Ostende, ce qui donne une indication sur le gap qui existe entre la future tête du championnat et nous.
Quand on sait quelles équipes évoluent dans notre poule, on se dit que ça ne sera pas simple tous les jours. Courage et persévérance, sur plusieurs années on peut développer quelque chose d'intéressant !
Voilà une défaite un peu plus large "à domicile". Il va en effet falloir du courage et de la résilience à cette équipe pour tenir le coup quelles que soient les circonstances. Rester positifs et soudés en toute circonstance. Alost nous a quand même globalement dominé et ils ont eux-mêmes été assez largement dominés par Ostende, ce qui donne une indication sur le gap qui existe entre la future tête du championnat et nous.
Quand on sait quelles équipes évoluent dans notre poule, on se dit que ça ne sera pas simple tous les jours. Courage et persévérance, sur plusieurs années on peut développer quelque chose d'intéressant !
Astro- Star
Véro aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2