Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mons-Spirou

+3
spirou13
rhapsody
Véro
7 participants

Mons-Spirou Empty Mons-Spirou

Message par Véro Sam 16 Fév - 12:58

Un match au parfum local, à ambiance de derby !
Pour les deux équipes, l’enjeu est important et la victoire pour raviver l’enthousiasme des supporters est primordiale.
Mons a une revanche à prendre et le Spirou ne veut pas abandonner le sentiment positif que lui ont amené les récents succès.
Une victoire, donc, pour les visiteurs serait idéale et bienvenue avant la pause « Lions » !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mons-Spirou Empty Re: Mons-Spirou

Message par rhapsody Sam 16 Fév - 13:39

après 3 défaites cette saison les montois auront a cœur de tout donner ce soir mais ils seront toujours handicapés par plusieurs absences
les spirous devront être appliqués si ils veulent ramener la victoire
j'ai vu que Garlon green (ex Mons) avait été licencié par Moscou le remplaçant de Linhart???
et la question du soir avec ou sans Franky ???
a ce soir on va mettre l'ambiance allez spiroussssssssss
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Message par spirou13 Sam 16 Fév - 20:43

Par contre encore bravo le site pour les infos ..

Niels est bien absent...
Mais Dario aussi semble t il....
Sur le banc il n y a que libert et hervelle
Et Boris bien sûr

Un peu léger pour un derby...un peu trop ? Réponse ce soir

spirou13
Star
Star

Message par spirou13 Sam 16 Fév - 21:24

Et il semble qu'on ajoute Axel aux blessés
À la mi temps il n a pas joué
Sinon on mène

spirou13
Star
Star

Message par Marc Dessy Sam 16 Fév - 22:48

Bonne victoire et match agréable à suivre dans l'ensemble. J'ai trouvé la gestion de la rencontre intelligente, avec les absences en cascade. Allez zou: trêve internationale et réparation des blessés ! Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Message par ourson1 Dim 17 Fév - 0:56

Mons-Spirou Qd03
ourson1
ourson1
Star
Star

Message par franky Dim 17 Fév - 10:37

Un très beau derby, agréable à suivre pour les (nombreux) supporters neutre et stressant pour les supporters passionnés!
En voyant les forfaits de HUNT,HERVELLE , ajoutés à ceux de Marnegrave et Katic (j ai de moins en moins l impression qu on le reverra un jour sur le parquet...), on pouvait craindre une soirée cauchemard!
Il n en a rien été, on a vu un match assez rapide et engagé, et d' un niveau assez bon!
En jouant à 8 dont sami et Boris qui se partageaientt 17 min de temps de jeu,je craignais un effondrement physique en 2 ème mi temps.
Mais après avoir dominé la 1 ere mi temps de très belle manière, on a été poussé dans les cordes en 3 ème et début de 4 ème quart.
Le groupe a su réagir avec un impressionnant Mobley en seconde mi temps, hauteur de 23 pts (il m avait pourtant bien décu avec une première mi temps brouillonne et un jeu décousu,difficile à suivre pour ses équipiers)
Sorokas, au four et au moulin,confirme que la reconduction de son contrat lui a fait pousser des ailes, il était présent partout avec une énergie folle!
Bravo aux autres également comme alex qui a joué en mode "patron" et Dorian toujours de plus en plus audacieux avec ses pénétrations osées dans la raquette.
Même si on a encaissé 87 pts , je trouve que le niveau défensif est passé un cran supérieur, j ai trouvé les gars beaucoup plus près et derrière leurs hommes en multipliant les interceptions.
Une victoire au caractère jusqu à la dernière seconde pour ravir la centaine de supporters Spirou présente , avec un effectif limité, il n en fallait pas + pour nous positionner idéalement avant le choc du 01/03 au spiroudome contre le Brussels ! (et avec un renfort poste 3 attendu cette semaine)
La mission sera simple, arrêter les 12 victoires consécutives du Brussels en championnat et s'asseoir confortablement derrière Ostende.

Voilà le derby est passé, on peux passer à l'accouchement maintenant  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

franky
Modérateur
Modérateur

Message par rhapsody Dim 17 Fév - 11:45

quelle belle soirée hier soir on est passé par toutes les émotions et au final cette victoire elle va faire du bien
j'ai aussi eu peur en voyant Axel puis Dario en survêtement cela faisait beaucoup avec l'absence de Niels et cela faisait beaucoup de rotations en moins
le début de seconde mi temps m'a fait très peur car en quelques minutes Mons a refait son retard de 8 pts en première mi temps et est passé devant
mais les spirous n'ont rien lâchés et Mons a raté beaucoup de lancers francs et plusieurs fois raté des paniers faciles sous l'anneau
on a vu des guerriers côté spirous malgré la fatigue en fin de match ils ont tout donné
Sorokas s'affirme de plus en plus a chaque match on a bien fait de le prolonger
Dorian prouve une fois de plus ses énormes qualités il se bat sur chaque ballon et ne lâche rien (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas repris en équipe nationale)
Alex prouve qu'il est le patron et il motive ses équipiers

concernant Mobley j'ai un avis très partagé il est énorme et il met des paniers sortis de nulle part mais à certains moments il en fait trop , fait des mauvais choix et il oublie qu'il a des équipiers
l'arrivée d'un nouveau joueur apporte un plus a l'équipe et la trêve pour l'équipe nationale permettra a nos 2 blessés de se soigner
vivement le 1er mars car ce match contre le Brussels sera surement d'un très haut niveau
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Message par Marc Dessy Dim 17 Fév - 11:56

Mobley c'est d'ailleurs pris un savon monumental milieu du 2e quart... Amaï !

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Message par Meb Dim 17 Fév - 12:22

Mobley, dès que 2 fils se touchent, il faut le recadrer sinon il fait n'importe quoi... Laughing

Bon match de l'équipe. En défense, on a mieux collé nos adversaires par contre, on a parfois laissé des boulevards sous l'anneau (notamment en début de rencontre, je pense que Mons fait 3-4 actions sous l'anneau sans être embêtée par l'un de nos Spirou).

Place aux Lions maintenant !
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Message par franky Dim 17 Fév - 20:59

Et j'ai oublié de mentionner le progrès du coach pour le clapping de fin de match Very Happy il applaudis avec les joueurs, reste plus qu à lever les bras Very Happy Very Happy Lets go coach ! Laughing

franky
Modérateur
Modérateur

Message par rhapsody Dim 17 Fév - 22:09

franky a écrit:Et j'ai oublié de mentionner le progrès du coach pour le clapping de fin de match Very Happy il applaudis avec les joueurs, reste plus qu à lever les bras Very Happy Very Happy Lets go coach ! Laughing
il sera prêt pour les play off bounce bounce bounce bounce
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé