Katic, fin de saison, fin de carrière ?
+2
petitspirou
ourson1
6 participants
Page 1 sur 1
Katic, fin de saison, fin de carrière ?
Selon l'Avenir le pivot serbe n'est pas prêt de refouler les parquets, une résonance magnétique dévoile que la hernie discale dont il souffre ne semble pas être seule à l'origine de ses douleurs. Des examens complémentaires sont envisagés dans les prochaines heures. Croisons les doigts pour lui. En attendant, Sorokas a été prolongé en tant que joker médical.
ourson1- Star
Re: Katic, fin de saison, fin de carrière ?
Après cette annonce, je pense que tu peux enlever le point d'interrogation à ton titre.
petitspirou- Star
Dommage si rasko terminait sa carrière de cette manière je trouvais qu'il avait bien commencé cette saison après une importante perte de poids
rhapsody- Star
Quoi qu'il arrive il va devenir difficile de compter dessus vu ses problèmes récurrents et son age avancé. On peut s'attendre à voir Sorokas jusqu'en fin de saison, en espérant revoir Rasko une fois ou l'autre d'ici la fin de son contrat (qui a peu de chance d'être renouvelé). Courage à lui !
Astro- Star
Katic est (était) un joueur précieux sous l'anneau, tant par son expérience que par son physique.
Cependant, plus lent dans ses déplacements, il était apparu moins performant dans les systèmes de jeu de Lynch. Il est néanmoins un coéquipier toujours là pour les autres joueurs, les motivant et les encourageant et un joueur respectant les supporters.
J'espère qu'il restera sur le banc afin d'apporter son petit grain de sel aux autres.
Cependant, plus lent dans ses déplacements, il était apparu moins performant dans les systèmes de jeu de Lynch. Il est néanmoins un coéquipier toujours là pour les autres joueurs, les motivant et les encourageant et un joueur respectant les supporters.
J'espère qu'il restera sur le banc afin d'apporter son petit grain de sel aux autres.
Véro- Modérateur
A noter que Tofi a, lui, raccroché définitivement ses baskets.
(lu hier ou avant-hier une info à ce sujet)
(lu hier ou avant-hier une info à ce sujet)
Véro- Modérateur
A mon avis le mec qui fait les news est aussi blessé, ceci expliquerait celà
j'espère qu'il sera rétablit pour les poMarc Dessy a écrit:A mon avis le mec qui fait les news est aussi blessé, ceci expliquerait celà
rhapsody- Star
Page 1 sur 1