Finale des PO
3 participants
Page 1 sur 1
Finale des PO
Vu les prix demandés par le BCO , 25 euros, il faut croire que Ostende - Anvers en finale des PO a pris de la valeur depuis Ostende - Anvers en back to back.
Véro- Modérateur
Re: Finale des PO
On vois bien qu ostende doit combler les trous de leur caisse...25€ alors qu ostende a encore joué sa demi finale devant une salle à moitié vide pour un prix de 20€ …. Ce club me dégoute de plus en plus, ils sont incapable d'aider les clubs de supporters pendant la saison en proposant un échange de bons procédés lors des matchs aller/retour (alors que tout les autres clubs de la ligue le font). Et là ils veulent encore profiter de la situation en taxant les supporters d'une hausse de 75% sur le ticket! Je souhaite qu anvers leur donne une bonne leçon et aille même chercher ce titre dans leur salle, afin que les supporters anversois en aie pour leur argent !
Après on s'étonnera encore que les salles se vident et que le public s'ennuie de cette formule de championnat tirée en longueur. ces gens ne se rendent pas compte de combien une saison ainsi coute aux supporters fidèle!
A notre quand même qu anvers laisse ses tickets au même prix de 18€ pour la finale et proposent même un prix pour les clubs de supporters à 13€ (comme on a pu en bénéficier d'ailleurs) ! Et là je dis bravo!
Après on s'étonnera encore que les salles se vident et que le public s'ennuie de cette formule de championnat tirée en longueur. ces gens ne se rendent pas compte de combien une saison ainsi coute aux supporters fidèle!
A notre quand même qu anvers laisse ses tickets au même prix de 18€ pour la finale et proposent même un prix pour les clubs de supporters à 13€ (comme on a pu en bénéficier d'ailleurs) ! Et là je dis bravo!
franky- Modérateur
Reprends ton souffle, Franky ou tu vas avoir une attaque !
Mais ceci dit, tu as amplement raison. Chez eux, le business occupe une place très (trop) importante et leur gestion ressemble de plus en plus à de l'arrogance vis-à-vis des autres clubs. Ils se comportent un peu en "grands seigneurs" depuis qu'ils trônent au sommet depuis 6 ans.
Je serai un fervent supporter des "Giants" ces prochains jours !
A nous aussi de bâtir une équipe capable de rivaliser avec eux pour qu'on puisse enfin retrouver le plaisir de fêter un titre en terre hennuyère !
Mais ceci dit, tu as amplement raison. Chez eux, le business occupe une place très (trop) importante et leur gestion ressemble de plus en plus à de l'arrogance vis-à-vis des autres clubs. Ils se comportent un peu en "grands seigneurs" depuis qu'ils trônent au sommet depuis 6 ans.
Je serai un fervent supporter des "Giants" ces prochains jours !
A nous aussi de bâtir une équipe capable de rivaliser avec eux pour qu'on puisse enfin retrouver le plaisir de fêter un titre en terre hennuyère !
petitspirou- Star
Et les critiques fusent abondamment face à ce prix vraiment très élevé pour une finale de PO en Belgique.
Véro- Modérateur