alost vs spirou charleroi
4 participants
Page 1 sur 1
alost vs spirou charleroi
je suis content d avoir fait un nouveau déplacement en car vers alost avec l esprit spirou pour aller voir nos gars défendre leur deuxième place au classement le match a été chaud en émotion du premier au dernier quart temps la combativité et les quelques rebond gagner par nos joueurs le score de ce match en faveur de nos spirou ma fait énormément plaisir ( en plus j avais donner le bon score de 82-88 pour nos garçons )
j espère qu' il pourront continuer comme ca pour les Play-offs qui débuteront mardi encore une belle organisation du comité de l esprit spirou une belle soirée passée et une très belles victoire
j espère qu' il pourront continuer comme ca pour les Play-offs qui débuteront mardi encore une belle organisation du comité de l esprit spirou une belle soirée passée et une très belles victoire
philippe- Eplucheur d'oranges
Re: alost vs spirou charleroi
Merci pour ton commentaire philippe :-) mais tu peux répondre dans le sujet déjà ouvert sur ce match, ca évitera de se perdre dans les discussions ;-)
Encore bravo pour ton bon pronostic, j espère que tu as bien pu profiter de ton cadeau ;-)
Encore bravo pour ton bon pronostic, j espère que tu as bien pu profiter de ton cadeau ;-)
franky- Modérateur
Je ferme ce post
Véro- Modérateur
Au cas où l'utilisation du forum serait un peu difficile au début, voici un nouveau post qui donnera un petit coup de main... enfin, on l'espère
https://spiroubasket.forumactif.be/t31-petit-guide-d-utilisation-du-forum
https://spiroubasket.forumactif.be/t31-petit-guide-d-utilisation-du-forum