Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

+2
ourson1
Véro
6 participants

Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par Véro Mar 31 Oct - 10:11

Résultats européens à confirmer, mais avec la manière ce serait mieux. Des difficultés nos locales concernant la forme de l'équipe ?
À ce soir pour le premier match de poule à domicile. Il y aura des mesures de sécurité supplémentaires, soyez prévoyants.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par ourson1 Mer 1 Nov - 0:04

Résultat final 66/62, on ne retiendra que la victoire tant la prestation des 2 équipes fut exécrable de bout en bout : pertes de balle, approximation à l'anneau, pas de fond de jeu, manque de rythme etc etc....je me suis demandé si le jeu proposé dans les divisions inférieures n'est pas plus palpitant. J'hésite encore un peu avant de dire que cette équipe est moins forte que l'an dernier.
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par ajeanlo Mer 1 Nov - 9:06

Personnellement je maintiens ce que je dis depuis le début : équipe plus faible que l'an passé et le coach --------
Ce n'est pas Katic qui va améliorer l'équipe

ajeanlo
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par VRAICAROLOBIS Mer 1 Nov - 9:54

Rien à rajouter à l'analyse (hélas) très lucide de Ourson 1 !!! C'était archi-mauvais... Heureusement que cette équipe israélienne n'a rien du Maccabi Tel Aviv... "Système Lynch", d'accord mais ne faut-il pas adapter son système en fonction des qualités des éléments dont on dispose... Je n'ai pas reconnu certains joueurs... Mauvaise soirée vraiment, les très nombreux absents n'ont pas eu tort...

VRAICAROLOBIS
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par Véro Mer 1 Nov - 10:13

C’est vrai que le match n’a pas été bon, mais je ne voudrais en rien incriminer le coach. L’adaptation doit se faire dans les deux sens.
Lynch , c’est un adepte du jeu rapide. Mais lorsque nos meneurs (et pas qu’eux)cassent et ralentissent le jeu après rebond, ça ne saurait pas aller vite. C’est peut-être à partir de là que la vitesse supérieure doit être enclenchée.
Sinon il ne traine pas pour prendre ses temps morts et est assez réactif, tout en restant calme.
Au contraire de vous, je pense que Katic fera du bien à l’equipe , tant par son mental que  par son physique. Gorgemans a bien mieux joué hier et est allé au charbon, mais ce n’est pas encore suffisant : on attend bien plus de lui. Iaro continue à me décevoir : tant de talent laissé en stand by. Qu’est-ce qu’il attend pour se donner à fond ?
Fusek progresse mais est vraiment léger.
Certains , comme Seth T., jouent sans se poser de questions. Ils y vont, c’est tout.
Côté banc : des réactions positives et d’encouragement hier soir venant de Gibbs et Katic notamment.  
Le match n’était pas bon, sans doute, mais pas pire que celui de vendredi. Et il faudra s’arracher lorsque l’adversaire le fera, lui.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2222
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par franky Jeu 2 Nov - 22:56

Satisfait également de la victoire mais pas de la prestation, toute aussi fade que lors du match contre Liege.
Je reste tout de même confiant et j ai vraiment hâte d'être fin de ce mois pour revoir Katic à l oeuvre

Attention au match piège de ce samedi contre Leuven ....

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 435
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par ourson1 Jeu 2 Nov - 23:04

franky a écrit:Attention au match piège de ce samedi contre Leuven ....



en match amical au couvidome, malgré la victoire finale, les ours nous ont mis 20 points dans le nez à la 1/2 temps...prudence prudence
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par Astro Sam 4 Nov - 0:37

Assez d'accord avec Véro dans l'ensemble. La différence majeure avec le match précédent, c'est que la cure d'arrêt des 3 pts semblait déjà terminée. Il suffisait pourtant de lire le scoreboard : la quasi totalité de points venaient de Tuttle et Gorgemans, donc de la raquette. Et malgré tout on arrosait à tout va, même Marnegrave dont ce n'est vraiment pas le rôle. Incompréhensible...

J'espère vraiment que l'on va servir Katic quand il sera sur le parquet !

Astro
Star
Star

Messages : 714
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya Empty Re: Coupe d'Europe, match 3 : Spirou - Bnei Herzliya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum