Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat-Liège Spirou

5 participants

Championnat-Liège Spirou Empty Championnat-Liège Spirou

Message par ourson1 Mar 11 Avr - 7:52

Championnat-Liège Spirou Zh43
ourson1
ourson1
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

Championnat-Liège Spirou Empty Re: Championnat-Liège Spirou

Message par Véro Mar 11 Avr - 8:34

Et en route pour ce court déplacement Very Happy!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Véro Mer 12 Avr - 8:55

Que dire? Qu'écrire?
Le match... d'un niveau moyennement faible. C'était le jour de Max, et qu'il soit dans une équipe ou dans l'autre, pour lui, Liège -Spirou, c'est visiblement "son" match!
Grant et Radenovic sont un petit cran au-dessus du niveau moyen, malgré des pertes de balle (trop nombreuses) pour le second cité. Lorsqu'il reçoit sa cinquième faute, le "banc" n'est pas prêt à le remplacer. Pourtant quelqu'un aurait dû être au taquet dès sa quatrième, vu l'engagement des deux équipes à ce moment de la partie. Cafouillage donc, ce qui ne fait pas très professionnel...
Le jeu est lent et Marnegrave n'aide pas. Il garde trop longtemps la balle (ou alors les autres prennent-ils trop de temps pour se mettre en place?) ce qui fait que la mobilité et la rapidité qui pourraient déconcerter l'adversaire sont absentes. Tout est stéréotypé...
Vu l'absence de Richardson, Iaro, Shepherd et Schwartz, les jeunes ont reçu du temps de jeu dont ils ont tiré profit.
Le match était ennuyeux, malheureusement. Comme le disait un de mes voisins : vu la remontée de Liège, mené pourtant de 22 points, les dernières minutes vont être très longues pour les supporters. Et vu l'effort déployé par les locaux, la victoire aurait très bien pu tomber de leur côté. Quel gaspillage à ce moment dans les deux camps!
Je n'ai pas lu les commentaires sur le site officiel, ni dans la presse, mais comme je peux garder ma liberté d'expression, j'ose écrire que je suis vraiment déçue du niveau. J'espère vraiment que le futur coach pourra construire son équipe sans recevoir de bâtons dans les roues d'un des cinq coqs!!! (Voir article dans un autre post) Sinon le changement radical ne s'opérera pas et la reconstruction sera postposée une fois de plus. On a l'habitude, certes, mais on se lasse.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Astro Mer 12 Avr - 11:19

Le niveau était très faible en effet, même avec une grande avance au score je n'avais pas l'impression d'une nette domination de la part des Spirou, juste des joueurs un peu plus talentueux que dans l'autre équipe qui rentrent leurs 3 pts. Ce match me conforte dans l'idée que la saison est déjà terminée et que les joueurs attendent l'élimination en PO pour en finir.

Je me suis demandé un moment si le coach n'avait pas décidé de sanctionner Richardson et Iaro pour leur faible motivation pendant les derniers matchs, quelqu'un connait la raison de leur absence ? Richardson teasait le matchday toute la journée d'hier sur son compte Instagram donc j'étais très étonné de ne pas le voir sur le parquet.

Radenovic je continue de l'aimer, il fait beaucoup d'erreurs mais c'est l'un des seuls à tenter le jeu intérieur et il fait de son mieux pour booster les autres. Bon match de Grant et Gaudoux. Niels assez pénible. Bref je te rejoins à 100%, Véro mdr

Astro
Star
Star

Message par Véro Mer 12 Avr - 11:34

Iaro, blessé et Richardson, douleur au mollet.
Entendu hier soir ...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par spirou13 Mer 12 Avr - 18:35

Content que vous voyez qu' on a pas 2 super meneurs. Chacun étant un bon backup au poste1 mais aucun n a le niveau d un meneur numéro1

spirou13
Star
Star

Message par Véro Mer 12 Avr - 22:24

Mons remporte le match de la Nuit des Giants et continue donc à être sur les talons du Spirou.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Message par Astro Mer 12 Avr - 23:26

Énorme match de la part de Mons qui se montre totalement libéré et présente un bon bilan et une bien meilleure attaque depuis que Defraigne est parti. Je trouve Frank Demeulemeester très convaincant dans le rôle de coach, il a une rigueur et une énergie incroyable.

Mons me parait dans une dynamique inverse à cette des Spirou, conserver la 7ème place va être très compliqué !

Astro
Star
Star

Message par franky Mer 12 Avr - 23:56

j' ai également trouvé le match de petite qualité mais on était assez déforcé quand même

Schwartz: encore 2 semaines out
richardson: 1 semaine à 10 jours out
shepperd: 1 petit mois
iaro: blessé lors de l' échauffement mais sans précision.

Sans oublier notre fantôme Harris encore très peu à son affaire.

Par contre le nouveau ne s est pas mal débrouillé pour son 1 er match et me parait assez motivé

Samedi sera une toute autre histoire au limburg ...

franky
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé