[Championnat match 20] Brussels - Spirou
4 participants
Page 1 sur 1
[Championnat match 20] Brussels - Spirou
Le match piège par excellence si les Spirou se déplacent avec excès de confiance. Mais je pense que l'équipe a maintenant les pieds sur terre et qu'elle va déjouer les plans de victoire des hommes de Crevecoeur.
Des nouvelles du mollet de Libert?
Bon match à tous!
Bon match à tous!
Dernière édition par Véro le Mer 15 Fév - 13:51, édité 1 fois
Véro- Modérateur
Re: [Championnat match 20] Brussels - Spirou
On parle souvent de "match piège" quand on va jouer en déplacement contre une équipe modeste et que ça ferait mauvais genre d'y laisser des plumes. Je dirais qu'ici, on affronte un club qui a acquis sa place dans la première moitié du tableau et dans une salle dont il est difficile de sortir vainqueur. Je pense que nous sommes plus fort que le Brussels mais cette équipe peut s'enflammer quand elle joue à domicile, attention donc à contrôler le tempo du match et à jouer notre jeu. Je ne doute pas que l'équipe prenne ce match au sérieux
Go Spirou !
Go Spirou !
Astro- Star
Véro a écrit:Le match piège par excellence si les Spirou se déplacent avec excès de confiance. Mais je pense que l'équipe a maintenant mes pieds sur terre et qu'elle va déjouer les plans de victoire des hommes de Crevecoeur.
Bon match à tous!
Je suis rassuré si l'équipe à tes pieds sur terre.; Rien de fâcheux ne peut lui arriver !!!
Autrement pour Liberr, d'après la presse il est fit and well.
Merci Titi, c'est corrigé. (Par contre, il vaut mieux ne pas jouer avec mes pieds, car alors je sors les griffes )
Pour Astro, un match piège peut aussi être celui d'un excès de confiance que pourraient avoir engendré les récentes et belles victoires .
Pour Astro, un match piège peut aussi être celui d'un excès de confiance que pourraient avoir engendré les récentes et belles victoires .
Véro- Modérateur
Quelques mots en vitesse de cette défaite frustrante...Un petit gout de match de play off tellement c était plaisant à suivre. de l intensité et de l ambiance qui ont tenu les supporters en haleine jusqu au bout.
Dommage de ne pas avoir su tuer le match lorsqu on était à +9,brussels en a profité avec notamment Lichodschewsky qui nous a assassiné en quelques minutes. La fin de match était des plus stressante lorsqu à 63-64 un dernier shoot du brussels rebondit sur l arceau, le rebond est disputé entre plusieurs joueur mais c'est finalement Bray qui s en empare dans le coin du terrain et qui lache le shoot qui fait mal au dernier dixième de seconde. Cela aurait pu basculer d un côté comme de l autre, c est le sport mais il faut retenir notre exellente défense qui limite brussels à 65 points...malheureusement trop peu de réussite de notre côté en attaque
Shepperd n a pas joué, blessé au pied, il a suivi une résonnance magnétique aujourd hui
Dommage de ne pas avoir su tuer le match lorsqu on était à +9,brussels en a profité avec notamment Lichodschewsky qui nous a assassiné en quelques minutes. La fin de match était des plus stressante lorsqu à 63-64 un dernier shoot du brussels rebondit sur l arceau, le rebond est disputé entre plusieurs joueur mais c'est finalement Bray qui s en empare dans le coin du terrain et qui lache le shoot qui fait mal au dernier dixième de seconde. Cela aurait pu basculer d un côté comme de l autre, c est le sport mais il faut retenir notre exellente défense qui limite brussels à 65 points...malheureusement trop peu de réussite de notre côté en attaque
Shepperd n a pas joué, blessé au pied, il a suivi une résonnance magnétique aujourd hui
franky- Modérateur