[Europe Game 11] Ludwigsburg - Spirou
4 participants
Page 1 sur 1
[Europe Game 11] Ludwigsburg - Spirou
L'ouverture du post est un peu prématurée, vu que le match n'a lieu que mercredi soir.
Je viens de parcourir la page d'ouverture du site et visionner la vidéo de reprise des entrainements, mais pas plus que Frank je n'ai trouvé de réponse à la question "Iaro".
Par contre, j'ai lu un article dans lequel le coach dit que les réserves des joueurs ne sont pas infinies. Et cela on s'en doute bien. Mais alors, pourquoi ne jouer qu'avec 7 ou 8 joueurs, en ne leur laissant aucune opportunité de repos.
C'est en tout cas la remarque que j'ai formulée à mes voisins lors du match contre Sassari, et à la fin duquel certains joueurs complètement "cuits" ne prenaient plus les décisions correctement (cela se comprend aisément après autant de minutes de jeu intense - et ce match-là l'était). Fusek n'avait pas joué beaucoup, or on s'est aperçu que son apport pouvait être important. Lambot, presque pas non plus...
L'équipe sera-t-elle au complet mercredi soir?
PS je ne pense pas que la blessure de Kemp soit du cinéma. Je crois surtout qu'il devrait être utilisé sur ses qualités et pas forcé à faire ce pour quoi il est moins doué (pour le moment). Mais bon, je suis sans doute la seule à croire encore en lui...
Je viens de parcourir la page d'ouverture du site et visionner la vidéo de reprise des entrainements, mais pas plus que Frank je n'ai trouvé de réponse à la question "Iaro".
Par contre, j'ai lu un article dans lequel le coach dit que les réserves des joueurs ne sont pas infinies. Et cela on s'en doute bien. Mais alors, pourquoi ne jouer qu'avec 7 ou 8 joueurs, en ne leur laissant aucune opportunité de repos.
C'est en tout cas la remarque que j'ai formulée à mes voisins lors du match contre Sassari, et à la fin duquel certains joueurs complètement "cuits" ne prenaient plus les décisions correctement (cela se comprend aisément après autant de minutes de jeu intense - et ce match-là l'était). Fusek n'avait pas joué beaucoup, or on s'est aperçu que son apport pouvait être important. Lambot, presque pas non plus...
L'équipe sera-t-elle au complet mercredi soir?
PS je ne pense pas que la blessure de Kemp soit du cinéma. Je crois surtout qu'il devrait être utilisé sur ses qualités et pas forcé à faire ce pour quoi il est moins doué (pour le moment). Mais bon, je suis sans doute la seule à croire encore en lui...
Véro- Modérateur
Re: [Europe Game 11] Ludwigsburg - Spirou
Pas d'infos sur le site officiel, des tweets de Richardson et de Shepherd : eux sont en Allemagne .
Espérons que les supporters belges présents sur place assisteront à une victoire carolo.
Go Spirou!
PS sur une photo montrant les joueurs à l'entraînement avec Peter ( Facebook du Spirou) pas de Iaro, de fait... 10 joueurs seulement, si j'ai bien compté
Espérons que les supporters belges présents sur place assisteront à une victoire carolo.
Go Spirou!
PS sur une photo montrant les joueurs à l'entraînement avec Peter ( Facebook du Spirou) pas de Iaro, de fait... 10 joueurs seulement, si j'ai bien compté
Véro- Modérateur
ce sera sans Iaro, le joueur a été opéré du ménisque et est sur la touche pour au moins 3 semaines . Si Kemp est rétabli, à lui de montrer sa valeur, ce qu'il n'a guère fait jusqu'à présent.
ourson1- Star
Grosse baisse de niveau lors de l'entrée de Kemp et Harris. Dommage, on revenait pas mal dans ce second quart.
Astro- Star
Comme on pouvait s'y attendre, archidominés dans la raquette offensivement et au rebond. Face à une bonne défense adverse les 3pts ne rentrent pas et on ne parvient pas à faire quoi que ce soit d'autre, du coup on se décourage aussi en défense, du coup les allemands se baladent... Mais bon c'est un autre niveau cette équipe. J'espère être rassuré lors des prochains matchs européens !
Astro- Star
"À part rentrer des paniers à trois points, on ne sait pas faire grand chose d'autre "... et bien oui, c'est ce qu'on souligne depuis des semaines et des semaines, depuis le début du championnat en fait.
Malgré quelques soubresauts contre des équipes jouant une défense moins serrée, notre jeu intérieur est fantomatique. Et pour revendiquer des victoires contre des équipes plus solides, et bien il faut varier.
Dommage pour les supporters qui, contre vents et marées, suivent leur équipe mais tant qu'on ne trouve pas une solution à cette carence offensive, on ne battra pas une équipe pour passer un niveau...
Malgré quelques soubresauts contre des équipes jouant une défense moins serrée, notre jeu intérieur est fantomatique. Et pour revendiquer des victoires contre des équipes plus solides, et bien il faut varier.
Dommage pour les supporters qui, contre vents et marées, suivent leur équipe mais tant qu'on ne trouve pas une solution à cette carence offensive, on ne battra pas une équipe pour passer un niveau...
Véro- Modérateur
"Je dirais même plus": depuis l'année passée avec les B&B Bro'sVéro a écrit:"À part rentrer des paniers à trois points, on ne sait pas faire grand chose d'autre "... et bien oui, c'est ce qu'on souligne depuis des semaines et des semaines, depuis le début du championnat en fait.