Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BNXT Silver : Den Helder Suns - Spirou

Aller en bas

BNXT Silver : Den Helder Suns - Spirou Empty BNXT Silver : Den Helder Suns - Spirou

Message par Véro Sam 16 Avr - 13:26

Un long déplacement pour les Spirou en cette veille de Pâques pour un match dont le coup de sifflet initial sera donné à 19h30. Soyons prêts devant nos écrans pour soutenir nos joueurs, avec le cœur et en pensées.

Go Spirou !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT Silver : Den Helder Suns - Spirou Empty Re: BNXT Silver : Den Helder Suns - Spirou

Message par Véro Dim 17 Avr - 9:59

Une victoire "facile", au terme d'un match que j'ai trouvé assez brouillon de part et d'autre, avec trop peu de constructions collectives par moment et donc trop de tentatives individuelles (réussies ou ratées, peu importe) à mon goût.

Moussa N. et Marlon M. ont vraiment bien profité de leur temps de jeu, et si Marlon veut parfois tirer la couverture à lui, on ne peut que se réjouir de ses progrès. Il ose, est rapide, souple, hargneux (sans être méchant), adroit (souvent). C'est un jeune qui monte, assurément et sur lequel il faudra certainement compter. Moussa, lui, c'est l'engagement sans hésitation et un shoot "plat", même aux lancers francs, qui fait mouche. Il est jusqu'au boutiste, se lance dans les débats avec volonté et sans complexe. Belle mentalité!

Alex a enfin retrouvé la réussite à trois points. Je me disais qu'il aurait besoin de temps de jeu pour retrouver son adresse en vue des PO et il l'a prouvé. Certes la défense sur lui était légère, mais il a su se démarquer plusieurs fois pour bien se placer en vue de shooter.
J'espère que le boitillement de Rafaël L. à sa sortie de jeu n'entrainera pas une longue absence.
Tim L; Vincent K et Jito K, comme souvent : discrets et efficaces!

Nathan a manqué son entrée dans la rencontre, s'est rattrapé par la suite. Mais il n'était guère en réussite (comme d'autres d'ailleurs) avec les lancers francs. Quelle petite catastrophe ces shoots, hier. Heureusement que cela n'a eu aucune conséquence sur la décision finale...

Yoeri S. était moins à son affaire; Milan et Vukan bien présents sans plus tout comme Noah F.

Cerise sur le gâteau : les Spirou sont assurés de jouer les PO belges, suite à la défaite de Limburg United à Weert, concédée contre l'équipe hollandaise qui m'a le plus plu dans cette Silver league : BAL.

Une autre "surprise" hier soir : la défaite d'Ostende à Leiden, avec de nouveau une exclusion du coach ostendais dont le caractère passe difficilement auprès des arbitres hollandais, semble-t-il...
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum