Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden

2 participants

Aller en bas

BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden Empty BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden

Message par Véro Ven 8 Avr - 13:39

Ce soir , au Dôme, 20h30!

Par curiosité, je suis allée sur le site des adversaires et voici le lien de l'équipe :https://www.arisleeuwarden.nl/team/
Trois Américains et Nigel Pruitt, double nationalité (américaine et allemande) qui a planté 31 points contre Okapi le 1er avril! A surveiller...

Par contre, il y a Shaquille Doorson (le prénom ! ) et Casper Van Pluuren, dont il faudra taire le prénom lorsqu'une passe "à Casper" reste dans le vide. Laughing

Qui sera au poste ce soir pour encourager les Spirou? On espère bien évidemment le clapping! Les grosses caisses et tambours sont-ils prêts? Jean, le chocolat est dans le sac Razz Razz Razz ...

Tous ensemble, Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden Empty Re: BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden

Message par Fan Ven 8 Avr - 22:16

Juste waow 🙏🥰💪🤩

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden Empty Re: BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden

Message par Véro Sam 9 Avr - 9:19

Une belle victoire collective où chacun a participé tant défensivement qu’offensivement.
On a vu malgré tout quelques « corridors » ouverts à un accès direct à l’anneau, ce dont les joueurs de Leuuwarden ont profité. Je m’attendais à une résistance plus costaude des Hollandais, suite aux quelques comptes-rendus lus au sujet de cette équipe. Mais le Spirou s’est appliqué de la première à la dernière minute et leurs adversaires n’ont pas vraiment eu droit au chapitre.

Individuellement, si Tim L. a moins marqué hier soir, il a été néanmoins présent dans les autres secteurs de jeu, n’ayant pas peur de se « battre » pour récupérer le ballon. Top!
Alex L. est moins en vue. Préservé pour la suite? De toute manière, Rafael L était en forme et a commencé sur les chapeaux de roue pour lancer la partie… 😇
Tous ont fait le travail, encouragés par un public moins nombreux qu’il y a quinze jours, c’est vrai… Et tous ont eu droit aux applaudissements lors des paniers marqués.

Mon coup de I love youI love you, Nathan, indéniablement. En progrès, en souplesse, en intelligence de jeu…

Et si certains craignent pour la suite en raison du niveau « plus faible » des adversaires, je me dis que c’est une chance pour les jeunes de s’épanouir… On verra pour la suite !

PS pas de danse avec les rubans, hier. Déçue…
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Meb et Fan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden Empty Re: BNXT Silver : Spirou - Aris Leeuwarden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum