Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mémoire : sondage

2 participants

Aller en bas

Mémoire : sondage Empty Mémoire : sondage

Message par Meb Ven 9 Avr - 9:43

L’Esprit Spirou a reçu un questionnaire (dans le cadre d’un mémoire) destiné aux supporters des Spirou. Afin d’éviter que des personnes extérieures aux supporters Spirou y répondent, l’auteur du projet ne souhaite pas que le lien soit diffusé publiquement mais si vous souhaitez y répondre , pourriez-vous répondre à ce message et le lien vous sera envoyé par mp. (Je me suis permis de déjà l’envoyer à quelques personnes ici).

Questionnaire : L'image perçue du Spirou Basket Charleroi
Dans le cadre de mon mémoire sur la gestion de la réputation des organisations sportives en difficulté, je souhaite analyser l'image du cas particulier du Spirou Basket Charleroi. En tant que supporter, ou en relation étroite avec le Spirou, j'aurais besoin que vous répondiez, de manière anonyme, à ces questions concernant votre vision du club et votre réception de sa communication. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes et me serait d'une grande utilité dans ma recherche. Merci d'avance pour votre participation !  

Merci pour lui ! Wink
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire : sondage Empty Re: Mémoire : sondage

Message par Fan Ven 9 Avr - 13:39

Fait 😀

Fan
6ème homme
6ème homme

Messages : 130
Date d'inscription : 22/07/2019

Meb et Véro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum