Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les matchs se suivent... Ostende - Spirou

2 participants

Aller en bas

Les matchs se suivent... Ostende - Spirou Empty Les matchs se suivent... Ostende - Spirou

Message par Véro Dim 7 Mar - 9:14

Qu'attendre de ce déplacement à la côte?
Perso, je souhaite une prestation top de la première à la quarantième min., une équipe qui ne baisse pas les bras devant une autre qui lui est "supérieure" en talent brut et en expérience, constituée pour un championnat européen de haut niveau (même si on connait le résultat après les matchs de poule).
Ici que m'importerait une défaite pourvu que chaque Spirou monte sur le terrain en montrant les dents. Ostende est au basket ce que Bruges est en foot (que le Standard a quand même battu en coupe Rolling Eyes Smile Wink  ) et quand on lit les journalistes, ces équipes survolent tellement les autres que (vous comprenez la suite)...

Mais c'est un jour de match, sans promenade (les crevettes, le vin chaud et le sable quand même) à la mer pour les habitués.

Go Spirou, on ne baisse pas les bras, on y va avec le coeur : les supporters comptent sur votre combativité!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs se suivent... Ostende - Spirou Empty Re: Les matchs se suivent... Ostende - Spirou

Message par rhapsody Dim 7 Mar - 10:39

même sentiment que toi Véro tout donner pendant 40 min empêcher les ostendais d'emballer le match comme ils l'avaient fait lors du 1er déplacement à la côte
dommage que pas de diffusion tv j'aurais espéré sporza mais aucune retranmission prévue alors que plusieurs matches ce jour
éviter aussi les blessures avant les 2 confrontations du prochain week end
allez spirous tes supporters sont là
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs se suivent... Ostende - Spirou Empty Re: Les matchs se suivent... Ostende - Spirou

Message par Véro Dim 7 Mar - 18:45

Des commentaires ?
Merci Marie-Eve d’avoir assuré l’envoi des scores, avec précision, pendant ma promenade sportive sunny...

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2237
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs se suivent... Ostende - Spirou Empty Re: Les matchs se suivent... Ostende - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum