Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Game 2 : Spirou - Mons

+6
Astro
Véro
spirou13
petitspirou
rhapsody
Meb
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Game 2 : Spirou - Mons - Page 2 Empty Re: Game 2 : Spirou - Mons

Message par SebLib Mer 2 Oct - 9:31

Est ce que, en ce début de saison, on ne devrait pas se mettre en tête que notre équipe est et sera une équipe moyenne, avec beaucoup de jeunes à faire évoluer et grandir avec le bon staff qui a été composé? Ca fait quand même longtemps que sur le forum on réclame du temps de jeux pour les jeunes et plus 2,3 voir 4 joueurs qui reste sur le banc. Ca va être le cas cette saison, réjouissons nous de cela! On ne voulait plus de mercenaire, de starlette! De toute façon, on ne peu plus se le permettre au vu du budget réduit de 35%
Pour ma part je me suis mis dans la tête que nous étions une équipe de milieu de classement en espérant voir des évolutions tout au long de la saison et que ces joueurs aient l'envie de rester plusieurs années ici et construire quelques choses. Espérons créer quelques surprises cette saison et soutenons notre équipe, faisons de chaque victoire une fête! et pas de chaque défaites une catastrophe. Nous ne sommes plus le Spirou de voilà 10. Je peux comprendre que cela est difficile, qu'on est pas habitué à cela mais c'est comme ça. Alors on peut continuer à se plaindre (et le forum sert à cela aussi ) ou alors on s'adapte à la situation. Moi aussi je préférais la grande époque... Mais on y est plus! Sans Gabriel Jean, je pense qu'on ne parlerait plus du Spirou, il n'est pas parfait et a fait des erreurs mais je me dis qu'il fait quand même de son mieux dans un contexte pas évident et qu'il essaye de tenir compte le plus possible des avis des supporters, mais quand nous réclamons des choses, on ne sait pas toujours en interne ce que ça implique. Je ne veux vexer absolument personne avec ces quelques lignes, juste qu'on passe une agréable saison et qu'on se réjouisse quand des choses positives arriveront cette saison (pourquoi pas la 1ere victoire à Mons) et qu'on ne s'attarde pas trop sur nos espoirs d'antan. Bonne saison et soutenons notre équipe

SebLib
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Game 2 : Spirou - Mons - Page 2 Empty Re: Game 2 : Spirou - Mons

Message par petitspirou Mer 2 Oct - 11:33

Merci Astro pour le post de l'article.

Les propos d'Angillis sont bien sûr plus nuancés que le titre ne fait paraître et on peut en déduire pas mal de choses (mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet : pas trop envie, trop de choses à (re)dire).
Tu as raison, SebLib, surtout après avoir lu cet article, nous devons considérer que le Spirou est et sera une équipe très(très) moyenne cette saison !!!

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum