Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

5 participants

Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par Véro Mer 25 Sep - 15:22

Et voici une excellente nouvelle!
Pas qu'Axel termine sa carrière de joueur, loin de moi ce raccourci... Mais j'estime qu'il a l'expérience du basket nécessaire et utile pour occuper le poste et remplir la fonction avec brio.
Je suis très heureuse pour lui et pour le club, mais je lui souhaite de terminer sa carrière de joueur sur des notes positives et pas avec un sentiment de regret "de dernière année -de trop-".
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par petitspirou Mer 25 Sep - 20:01

C'est, pour moi, l'année de trop car la saison passée, il nous a déjà montré ses limites physiques, ses pépins à répétition, son manque de rythme, ses sautes d'humeur(sur le terrain) quand il se sentait dépassé.
Il serait utile de lui trouver rapidement un remplaçant (pas un luxe en plus depuis la blessure de Schoepen au même poste) car même fit, il ne pourra plus tenir beaucoup plus qu'un bon 1/4 temps sur tout un match.
Pour moi, il peut démarrer son nouveau poste dès maintenant, il s'épargnera ainsi de nouvelles blessures et prendra ses marques en douceur en tant que nouveau directeur sportif.

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par Meb Mer 25 Sep - 20:56

Et Jean-Jacques Cloquet annonce qu'il cède la présidence du club à Gabriel Jean.
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par rhapsody Mer 25 Sep - 21:27

je pense aussi que c'est une très bonne nouvelle de voir Axel devenir  directeur sportif
il a eu une carrière exceptionnelle il apportera son  expérience a ce poste
devait il encore  débuter cette saison?? l'an dernier il n'avait déjà pas été  épargné par les blessures et   cela recommence en ce début de saison
quand le corps  ne suit plus c'est difficile  mais on voit qu'Axel est là aussi pour apporter toute son expérience  aux nombreux jeunes joueurs du noyau
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par Shenron Jeu 26 Sep - 0:02

Une décision qui arrive avec un an (j'aurais même dis 2 ans) trop tard. Il n'a pas apporté le quart de ce que son recrutement faisait miroiter.
Je rejoins petitspirou totalement, qu'il aille enfiler son costume de directeur dès maintenant et qu'un joueur fit vienne apporter quelque chose de "stable" pour la saison.

_________________
"Le secret de la discipline est la motivation. Quand une personne est suffisamment motivée, la discipline prendra soin d'elle-même." - Sir Alexander Peterson
Shenron
Shenron
Titulaire
Titulaire

Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par petitspirou Jeu 26 Sep - 15:18

Thibaut Bronchart ferait très bien l'affaire dans le contexte "jeune" actuel. Il a montré vendredi dernier qu'il n'avait pas peur d'aller au charbon. Ne pas aller chercher bien loin un joueur quand on a quelqu'un "sous la main" qui ne demande qu'à apprendre.

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par Véro Jeu 26 Sep - 15:50

Entièrement d'accord pour Thibaut Bronchart. Si cela doit être une xième année de re-construction, il faut donner la chance aux jeunes et surtout leur octroyer la possibilité de s'aguerrir grâce à du temps de jeu conséquent!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2234
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison Empty Re: Axel Hervelle, directeur sportif en fin de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum