Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Televie All Star Game 16/03

+3
spirou13
rhapsody
Véro
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Televie All Star Game 16/03

Message par franky Mar 6 Mar - 22:28

Voici le planning de cette soirée du vendredi 16/03

18h: ouverture des portes
18h30: All Star Game Télévie
19h30: animation espace public
21h: Proximus Spirou - Brussels

Notez que des sachets de bonbons televie seront vendus à notre table esprit spirou ce soir là.

Le prix du ticket pour la soirée complète est de 10€ au profit du télévie
Les abonnés rentrent gratuitement comme pour chaque match,mais nous comptons sur votre bon coeur pour faire un petit geste en faveur du télévie Wink

Venez nombreux pour cette soirée festive et pour une bonne cause cheers

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par spirou13 Mer 7 Mar - 8:43

merci pour les infos Franky,
peux-tu me dire si les enfants de moins de 12 ans rentrent gratuitement ou doivent payer 10 euros ?
et en tant qu'abonnés nous avons droit d'assister au match du all star gratuitement ? à notre place ?

quand tu parles de faire un petit geste, veux-tu dire d'acheter une place en plus ou de faire un don ?
les 10 euros sont intégralement pour le télévie ?

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Mer 7 Mar - 17:29

Le petit geste, c’est par exemple les sachets de bonbons.
Avec l’abonnement, on peut rentrer et regarder les deux matchs.

Pour les enfants? Et ce qui en est des bénéfices ? Rolling Eyes
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par franky Mer 7 Mar - 23:30

Les enfants de moins de 12 ans rentrent bien gratuitement comme à chaque match oui.
L'abonnement donne bien droit de voir les 2 matchs à votre siège habituel ;-)
Et pour le ptit geste, effectivement, un petit sachet de bonbons télévie pour soutenir la cause :-) et si vous n aimez pas les bonbons,vous pouvez venir les déposer sur la place 7-37 en orange inférieure Laughing Laughing Laughing

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par rhapsody Mer 14 Mar - 16:57

André Riddick ne viendra finalement pas retenu par son travail aux states
peu de joueurs dans chaque équipe mais 2 coach par équipe
bozzi et kim clijsters pour les rouges et Daniel goethals et jean michel Saive
une chouette soirée pour le télévie avant le match contre Brussels
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par spirou13 Jeu 15 Mar - 8:25

oh 2 mauvaises nouvelles en meme temps pfff

pas de dédé et j'espèrais revoir daniel sur le terrain et non au bord

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par franky Jeu 15 Mar - 21:49

Voici la présentation et le programme de cette belle soirée pour ce vendredi ;-)

http://www.proximusspirou.be/actualite/20180314-derniere-ligne-droite-pour-le-televie-all-star-game

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Ven 16 Mar - 9:41

Et comme il y a aussi match des Spirou, j’espère que Amaury n’aura pas déjà perdu sa hargne retrouvée.
Il faut la victoire !!! Go Spirou!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par ourson1 Ven 16 Mar - 10:31

Au rayon des absents, outre Riddick (récidiviste), Smile une source que je n'ose plus citer Laughing annonce les défections de Muya (ménisque) et Loubry (déchirure) côté Brussels et Iaro, Tuttle & Katic côté Spirou
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Ven 16 Mar - 10:45

L’Avenir ? Razz Razz Razz

Si la source est fiable, c’est un coup dur pour le Brussels car tant Loubry que Muya avaient été déterminants au match il y a dix jours.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par spirou13 Ven 16 Mar - 11:01

oui confirmé par la dh ce matin avec article sur amaury

il sait qu'i est bon actuellement mais qu'il perdra son temps de jeu au retour des 2 absents
moi je ne pense pas
s'il continue à jouer à ce niveau là il n'y a pas de raison

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par rhapsody Ven 16 Mar - 14:31

le match contre Brussels est un match piège ils viennent de battre Alost au forum mais sans 2 joueurs essentiels il leur sera très difficile de gagner
les spirous devront jouer avec la même mentalité que ors des dernières sorties les matchs contre le brussels sont souvent très serrés
tous derrière nos spirous ce soir et n'oublions pas de faire un geste pour le télévie
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Astro Sam 17 Mar - 0:05

Je n'ai malheureusement pas pu assister au pré-match donc je ne commenterai que le match. J'ai vraiment passé une excellente soirée, comme c'était le cas chaque soir de match depuis le début de ce qu'on peut commencer à appeler "l'ère Bellin". Je commence à me dire que la sauce a enfin fini par prendre tant cette équipe, pourtant amputée de trois pions, se donne et s'amuse sur le terrain. La fête était générale ce soir, le public et le speaker se sont bien pris au jeu aussi !

Le Brussels est pourtant rentré dans la partie pied au plancher mais l'insolente réussite de Harrell et Smith ont rapidement été supplantées par la défense de feu imposée par les carolos. Tout le monde s'est donné ! Quand je vois Gibbs se démener pour aller chercher une faute offensive de son vis à vis, Marnegrave plonger sur les balles, Harris/Amaury/Terrence sortir 7 blocks, ça c'est une équipe que j'ai envie d'encourager !

Grant respire une confiance énorme, Gorgemans retrouve son niveau, Thomas sa précision et nos jeunes ont bien assuré les deux minutes règlementaires de fin de match. Henry : super convaincant ce gars. Sobre, intelligent, excellent passeur, presque trop collectif. Sur ce que j'en ai vu c'est vraiment une pépite à conserver absolument.

Dorian : énorme envie et énorme énergie dégagée sur le terrain mais je ne parviens pas à comprendre comment il peut manquer la quasi totalité de ses options offensives. C'est râlant pour lui :/

Le vrai gros test de cette nouvelle ère n'est maintenant plus que dans une semaine... J'ai vraiment hâte de voir ce que cela peut donner.

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Sam 17 Mar - 9:22

Pour Dorian, le voir jouer est pour moi un réel plaisir, tant il s’implique : rebonds, défenses, passes décisives. Malheureusement les shoots ne rentrent pas encore, mais je ne désespère pas. Je me dis que c’est une question de confiance et que quand le premier rentrera, les autres suivront car c’est aussi un shooteur.

Gibbs m’a surprise par sa défense serrée. Waouw quel progrès dans ce domaine  depuis trois matchs !!!

Idem pour Grant, mais offensivement. Engagé pour alimenter de marquoir, il nous laissait sur notre faim. Mais depuis la reprise en mains de l’équipe, il cartonne!

Amaury aussi est resté sur la bonne prestation d’il y a dix jours. À confirmer encore et encore.

Des Spirou avec un tel état d’esprit, on en réclame .
Les jeunes sur le terrain pour les deux dernières minutes et demi, avec Harris (match très engagé aussi) et Terrance (très organisateur) : enthousiasmant.
Le « clap hey » après le match a été un moment très sympathique entre joueurs + staff et les supporters. J’ai beaucoup aimé !!! Respect. Et merci Very Happy

A épingler également, la présence de JJ Cloquet, avant et après le match, auprès de l’équipe ! Top!

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par ourson1 Sam 17 Mar - 10:13

Televie All Star Game 16/03 Z0ao
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par rhapsody Sam 17 Mar - 14:02

encore une super soirée hier soir
d'abord le match pour le télévie avec la belle surprise de voir Franky participer a ce match pour la bonne cause et des personnalités qui se sont bien amusées
le match des spirous a une nouvelle fois démontré que l'effet Bellin a transformé l'équipe malgré les absences
des joueurs libérés et un banc qui vibre a chaque point marqué et un public qui tout doucement commence lui aussi a mettre de l'ambiance
les prochaines matches vont servir de test Ostende , Mons (2x sur le même week end) et Anvers mais l'équipe semble prête avec aussi le retour de Tuttle la semaine prochaine et l'arrivée prochaine d'un meneur
avantage ou inconvénient ??? ce sera dur de mettre un joueur sur la touche vu le niveau actuel du groupe

je voudrais quand même passer un gros coup de gueule sur l'organisation
est il normal qu'il n'y ai qu'un point de vente de nourriture qu'il faut attendre 1h pour être servi et savoir qu'avant que commence le match des spirous qu'il n'y a déjà plus de sandwichs ni quelques minutes plus tard de pâtes il était clair qu'il y aurait du monde que vu que 2 matches beaucoup de gens se restaureraient et qu'il faut mettre plus que 2 personnes au service+1 pour les gaufres
j'ai raté 1/4 temps bloqué dans la file et je sois content qu'un de nos dirigeants passant par là dise que c'est pas normal merci à lui et j'espère que ce problème sera résolu

bon vite vendredi pour tenir de faire vaciller l'ogre ostendais l'équipe en est capable


rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Astro Sam 17 Mar - 16:08

Exact, surtout que la friterie à l'extérieur a disparu et que l'on a vendu cet entre-deux-matchs (beaucoup trop long par ailleurs) avec l'argument "animation musicale et restauration disponible".

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Sam 17 Mar - 16:28

Un petit craquelin à l'orange a fait l'affaire de notre côté. Wink
C'est vrai que plusieurs personnes sont venues nous trouver demandant quand auraient lieu les animations et j'ai en entendu plusieurs parler des files interminables.

Je suppose que l'organisation des vestiaires nécessitait ce long intermède.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par rhapsody Sam 17 Mar - 17:34

oui on cherche toujours les animations musicales pour info on annoncait aussi happy hour de 18h a 18h45 mais que celle ci ne concernait que la bière au fut et pas les soft
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par petitspirou Dim 18 Mar - 9:29

Tout à fait d'accord avec ceux qui critiquent l'organisation de cette soirée. On aurait dit une bande de potes qui improvisait au fur et à mesure que le temps passait, l'entre-deux match était une pure rigolade où rien ne s'est passé (à part le temps), la restauration était gérée par de fameux débutants (et c'est ainsi depuis le début de saison mais bcp plus flagrant ce vendredi) au lieu de diversifier les points de vente (il y a bcp de volets baissés en permanence) et d'engager un peu plus de monde pour l'occasion.
Il est vraiment temps que certains dirigeants se penchent sur le problème car il est récurrent et ne donne pas une image très positive du "renouveau" pour les personnes qui viennent pour la 1ère fois au Spiroudôme.
Mais l'avant-match était sympa et s'est déroulé dans la bonne humeur avec le plaisir de revoir certaines "gloires" et d'autres vedettes estampillées "RTL" (Leye, Vandewalle, Pauwels, Herpoel,...)
Bluffé (mais pas trop étant donné le caractère affiché par l'homme) de voir Sébastien Bellin se donner physiquement et pour la bonne cause après tout ce qu'il a vécu. Pauwels lui consacre une émission mercredi prochain dans les "orages de la vie" pour une réelle leçon de vie !  A ne pas manquer !

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par rhapsody Dim 18 Mar - 12:37

il y aura aussi un grand reportage sur Sébastien Bellin dans le week end sportif sur la 1 on a déjà vu une partie hier dans le jt un grand monsieur chapeau et sa volonté est un exemple
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par spirou13 Lun 19 Mar - 10:57

content du match, content de la soirée
chouette organisation

j'aime bien le nouveau...henry, très bon en défense il fait douter les autres
d'ailleurs le niveau de l'équipe est monté d'un cran en défense, et c'est avec une bonne défense qu'on gagne un championnat !!

on ne ressent même pas l'absence de nos 3 blessés or ce n'est pas n'importe qui !!

amaury continue sur sa lancée et nous montre (enfin) de quoi il est capable

notre nouveau meneur ne devrait pas tardé à arriver son club est éliminé des P-O

par contre avez-vous lu l'interview de Bryan dans la NG de vendredi ?
plein de non dit
le journaliste qui ne rebondit pas sur les infos de bryan (??!!??)

en gros il se verrait bien 5 ans au spirou et amener le club au top europeen
il est sur la même longueur d'onde que beliin et gabriel jean
il n' a choisi que 4 joueurs de l'équipe et aimerait avoir plus de possibilités l’année prochaine

par contre d'autres décideurs ne tirent pas dans le même sens et n'ont pas la même envie pour le club (il en cite aucun nom mais cela englobe tout le monde sauf bellin et gabriel)
il n'a toujours pas eu d'infos pour l’année prochaine et lui et son assistant sont "comme sur une île déserte"
il y a même eu des pas en arrière
il doit d'abord prouver qu'il peut faire grandir Charleroi
il demande des éclaircissements qu'on lui refuse

bizarre cette interview

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Astro Lun 19 Mar - 13:18

Ah je suis rassuré de ne pas être le seul que cette interview a choqué. On en apprend beaucoup sans en dire de trop, c'est assez frustrant !

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par spirou13 Lun 19 Mar - 13:55

@astro à mon avis personne ne l'a lue :-)

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Véro Lun 19 Mar - 14:27

Je ne peux pas acheter la NG là où j’habite, donc impossible de lire.
Mais si l’un de vous veut scanner, cela me ferait plaisir d’en prendre connaissance.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Televie All Star Game 16/03 Empty Re: Televie All Star Game 16/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum