Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

5 participants

Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mar 17 Jan - 16:49

Que dire à propos de ce match qui aura lieu demain?
Avec une équipe redevenue celle des débuts, la motivation sera-t-elle intacte pour aller chercher la victoire en terre polonaise?
Je l'espère en tout cas... Go Spirou!

PS Quant à l'"objectivité" des articles mis en ligne, je me pose de plus en plus de questions... Il faut vendre un produit, certes, et à n'importe quel prix.
Pas grave, tant qu'on garde son esprit critique... Very Happy Very Happy Very Happy
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par rhapsody Mer 18 Jan - 10:48

quel visage le spirou présentera t'il sans Bowman????
Sheperd a montré la semaine passée qu'il pouvait tirer l'équipe vers le haut et il faudra ce soir une équipe solidaire et a 100%
quid des blessés??aucune nouvelle sur le site ni même de présentation du match
il faut gagner un des 2 derniers matches pour aller en eurocup

une dure semaine car samedi il y a aussi le classico à Ostende
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mer 18 Jan - 14:40

Réponse dans quelques heures
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par spirou13 Mer 18 Jan - 15:14

la première sans bowman

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mer 18 Jan - 15:23

À propos de communication...
Nouvelle sur la page officielle Facebook du club : pour le dernier match des Spirou, bla-bla-bla nouveaux écrans géants ...
Il ne manquerait pas dans la phrase le nom de la compétition dont ce serait le dernier match des Spirou à domicile, ou alors c'est définitif, on met la clé sous le paillasson?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Oli de la Violette Sup Mer 18 Jan - 16:14

Véro a écrit:À propos de communication...
Nouvelle sur la page officielle Facebook du club : pour le dernier match des Spirou, bla-bla-bla nouveaux écrans géants ...
Il ne manquerait pas dans la phrase le nom de la compétition dont ce serait le dernier match des Spirou à domicile, ou alors c'est définitif, on met la clé sous le paillasson?

mdr mdr mdr

Pour info ils parlaient aussi de ces nouveaux écrans dans le magazine reçu lors du dernier match (celui avec Gaudoux en couverture si je me rappelle bien).

_________________
"Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs. The sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mer 18 Jan - 20:06

Surprise! Iaro joue , et bien si on en croit sa ligne de Stats.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mer 18 Jan - 20:14

65-70, 2´45 à jouer. Ils ont mené de plus de dix points.
J'espère que la gestion de fin de match sera à la hauteur de nos attentes Rolling Eyes
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Véro Mer 18 Jan - 20:50

Victoire, après une prolongation Obtenue par les Polonais, alors qu'ils étaient menés de 16 points.
J'ai bien cru que le scénario de la semaine dernière se rejouait. No other comment!

Par contre, Iaro a l'air en forme. Bon match de Libert. Et Loic a semblé précieux même s'il n'a pas marqué.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Astro Jeu 19 Jan - 0:47

Tout bon Smile (le résultat, car je n'ai rien vu du match)

Dommage que le dernier match (de CL mdr) compte pour du beurre. En effet, même s'il très possible que nous gagnons le dernier match et que Sassari (1 victoire en plus que nous) perde face au Besiktas, nous serions à 6 victoires partout et 1 partout dans les confrontations directes... mais avec un average négatif. Souvenez-vous, les 20 points concédés là bas que nous avons failli compenser au Spiroudome avant de fléchir sur la fin de match Sad

Comme chaque année on se dit qu'on n'est pas passé loin et on regrette nos mauvais débuts, dommage ! A nous de saisir le sauvetage en Europe Cup !

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou Empty Re: [Europe Game 13] Zielona Gora - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum