Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou

2 participants

Aller en bas

BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou Empty BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou

Message par Véro Dim 31 Mar - 17:23

Et un autre déplacement en Hollande!
Go Spirou 😊.
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2238
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou Empty Re: BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou

Message par Véro Lun 1 Avr - 10:00

Je n’ai pu voir que la deuxième mi-temps et comme je n’aime pas regarder quand je connais le score, je ne peux pas donner d’avis sur ce qui s’est passée en début de match. Mais d’après le score reçu, le premier quart a été virevoltant pour le Spirou (et heureusement!).

J’avais regardé la veille Leiden-Liège et en voyant la remontée de Zwolle, j’ai fait le rapprochement avec celle de Liège en deuxième mi-temps.
Les Spirou ont quand même mené de près de 20 points avant que petit à petit, les locaux grignotent leur retard en plaquant un 12-0 bien tassé. En panne offensivement, rien à faire pour les visiteurs : le marquoir restait bloqué…
A -1 où +1, c’est selon, il leur a fallu garder la tête froide et c’est ce qui a sauvé la victoire. Pour le plus grand bonheur des supporters sur place, des joueurs et du staff et le clapping (que la BNXT.tv a montré) a réchauffé les cœurs.
Il s’en est fallu de peu pourtant car quand une équipe remonte, elle prend souvent l’ascendant.
Bine n’a pas tremblé aux lancers, quelques belles actions (avec des passes en or de Joshua notamment), Nathan bien présent sous l’anneau, Milan discret et efficace, Quiten en mode guerrier… Et voilà : Belle victoire !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2238
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou Empty Re: BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou

Message par yves1960 Mar 2 Avr - 10:35

LA BONNE OPERATION...

A confirmer dès ce vendredi à "la maison" face au Limburg Néerlandais .
La bonne opération s'est donc que le Spirou reprend possession de la 4ième position(Belge).
72-78 c'est aussi le résultat inversé de la défaite 78-72   à Groningen.
Je signerais volontiers pour  un 78-72 ce vendredi.

Je n'ai vu que le long résumé du match (assez équilibré dans les statistiques)dominé
par le Spirou, qui a pris le taureau par les cornes d'emblée face à un adversaire encore
sous le choc de sa défaite en coupe des Pays Bas(après avoir eu le match en main très longtemps).
L'enseignement ,outre la victoire importante, est que Charleroi après avoir mené de près de
20 points en seconde mi-temps à réussi à se relancer en laissant passer l'orage après
un retour fracassant des joueurs locaux(62 -63).

C'est cette faim de ne rien lâcher et cette détermination de marquer d'emblée son territoire(affichées contre "les Marteaux",
que la Spirou Basket devra encore afficher lors des prochaines rencontres
afin de maintenir sa position(et pourquoi pas l'améliorer encore?)au classement de la Golden League.

A plus vite!
Let's go Charleroi

yves1960
Star
Star

Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou Empty Re: BNXT cross-border, match 4, Zwolle - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum