Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le petit mot de la fin…

3 participants

Aller en bas

Le petit mot de la fin… Empty Le petit mot de la fin…

Message par Véro Jeu 8 Juin - 10:25

Le rideau est tombé sur la saison 2022-2023 des Spirou avec ces matchs de demi-finale perdus contre Leiden. Inattendus à ce stade de la compétition, les Spirou nous ont pourtant (souvent) enchantés tout au long de leur parcours.
Les avis sont unanimes : il y a bien longtemps qu’une équipe nous avait fait vibrer de cette manière.

Et c’est vrai! Ce projet mis en place par les dirigeants apporte de la fraîcheur dans ce sport, redonne de l’enthousiasme, fédère la présence lors des rencontres.

Retrouver le plaisir de savourer une victoire, quelle qu’elle soit, on le doit à tout le staff sportif et aux dirigeants. Je les remercie donc du fond du cœur pour le travail (même les week-ends, @ Axel 😉😉😉) acharné que chacun effectue.

Côté Esprit Spirou, c’est à Marie-Eve et à Frank, principalement, que j’adresse un grand merci pour tout ce qu’ils accomplissent et pour les tracas qu’ils gèrent de main de maître  (@ Frank, l’an prochain on retournera à Leiden 😂😂😂). Selena et Corentin, je ne vous oublie pas non plus pour l’aide que vous nous avez apportée match après match, et dans l’organisation de nos fêtes. 😉🥳😉

Le Spirou est redevenu convivial et c’est à tous les acteurs cités ci-dessus que je, que nous le devons…

Nous avons célébré tous ensemble cette saison, fêté chaque victoire, savouré chaque petit pas effectué vers le « mieux »!
On se retrouve bientôt et même si on a un petit pincement au cœur car on devine que certains ne seront plus là à la reprise, il me reste à souhaiter à chacun un repos bien mérité et le bonheur dans son choix sportif…

Go Spirou !
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2232
Date d'inscription : 10/04/2016

Meb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot de la fin… Empty Re: Le petit mot de la fin…

Message par yves1960 Jeu 8 Juin - 16:42

Je me demande si Véro n'a pas oublié quelqu'un(une).
Une petite dame de (Lidje) qui dépense sans compter,
et(presque)toujours positive.
Une véritable fan , croqueuse de kilomètre afin de soutenir
son équipe.
Je ne reviens plus sur son prénom...
Grand merci et bonnes vacances à tous.

yves1960
Star
Star

Messages : 420
Date d'inscription : 26/11/2018

Meb et Véro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot de la fin… Empty Re: Le petit mot de la fin…

Message par Meb Dim 11 Juin - 21:01

Merci pour ce message. Et merci à toi, toujours présente et toujours partante pour tout ce que l’on peut imaginer.

Merci aux joueurs, coachs, dirigeants et tout le staff.

Tous les joueurs ont progressé, les progrès n’ont pas été équivalents chez tout le monde mais chacun aura eu le souci de bien faire. Comme l’écrit Véro, certains vont nous quitter et je leur souhaite sincèrement de réussir leur nouvelle aventure !

Profitez bien de ces quelques semaines de repos et à très vite !

😘😘😘

NB : merci aussi pour le verre de l’amitié partagé ce vendredi !
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le petit mot de la fin… Empty Re: Le petit mot de la fin…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum