Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Champ-Match 5-Spirou-Anvers

+4
Oli de la Violette Sup
rhapsody
Véro
ourson1
8 participants

Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par ourson1 Sam 22 Oct - 17:36

Source L'Avenir du 22/10/2015

Champ-Match 5-Spirou-Anvers 0yaq
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par ourson1 Sam 22 Oct - 23:09

A défaut de bouter le feu au Dome, l'eau du lac commence à s'évaporer comme la patience des supporters. Il n'est pas trop tard mais il est temps.


Champ-Match 5-Spirou-Anvers Rdol
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par Véro Dim 23 Oct - 8:10

Empêchée, je n'ai pas vu le match.
Mais quand je lis, en vrac, Anvers a fait un bon recrutement, on ne défend pas, l'équipe n'a pas d'âme ni de cohésion..., il faut se remettre en question.
Qui a fait le recrutement? Qui dirige cette équipe sans âme? Pourquoi les joueurs ne jouent-ils pas en defense?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2240
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par rhapsody Dim 23 Oct - 9:37

difficile de gagner quand on encaisse une nouvelle fois 92 pts à domicile le problème est le même a chaque match et rien ne bouge
Fulvio semble dépassé par les événements et n'a pas de réaction ses jours sont ils déjà comptés???il est resté plusieurs minutes assis sur sa chaise en fin de match est il capable de remotiver cette équipe???
je ne comprends pas non plus ce qui se passe avec Adam Kemp après 3 minutes il n'arrive déjà plus à tenir le rythme et après 5 min demande son changement as t'il un problème de santé??
cette équipe n'a pas d'âme et ne semble pas trouver la cohésion on voit dans l'attitude des joueurs qu'il y a un malaise
que faire ????
il serait intéressant de pouvoir prolonger le contrat de Bowman car ce joueur a vraiment du talent

la semaine qui arrive nous propose de nouveaux 2 gros matches l'équipe est elle capable de relever la tête car le classico est toujours un match particulier et intense mais si il est joué comme les matches précédents ce sera une nouvelle désillusion
étant d'habitude optimiste j'ai cette fois plus de mal car je ne vois pas d'issue si on continue a jouer de la sorte
ce n'est en tout cas pas le spectacle proposé hier qui va ramener du monde
et même les arbitres ont été peu a la hauteur et on peux comprendre la frustration de Loic qui se voit attribuer des fautes inexistantes
en face par contre une bien belle équipe d' Anvers avec un Roel Moors qui prend temps mort dès que son équipe semble un peu en difficulté


rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par Oli de la Violette Sup Dim 23 Oct - 11:39

Comme je disais hier après le match, il y a du boulot et pas qu'un peu!
Dans un bulletin scolaire j'écrirais "A touché le fond et continue à creuser" ... mais je ne suis pas prof Wink

_________________
"Je n'ai pas de rêves en sport, je n'ai que des objectifs. The sky is my only limit." Y. Isinbayeva (2008)

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Messages : 107
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par Véro Dim 23 Oct - 12:28

Je n'écrirais pas cela, j'ai du respect pour mes élèves...
Et qui va oser prendre les mesures qui s'imposent?
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2240
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par spirou13 Dim 23 Oct - 12:46

quelles mesures?
viré fluvio? ok c'est lui qui a choisi la plupart des joueurs (très fier de kemp qu'il suivait depuis qq années...en même temps suivre kemp ca ne doit pas etre difficile...il tient 3-4 minutes et puis il est mort...)
mais on garde l'équipe
or perso je ne vois pas des foudres de guerre actuellement
le seul us qui me plat c'est bowman mais qui n'a pas un contrat jusque la fin de saison
et shepard bien entendu
le reste peut partir pour moi...
je garderai fluvio il a fait ses preuves et ce n'est pas un manche
mais c'est à lui à être plus dur avec eux
surtout quand la défense laisse des trous énooormes

donc perso je ne sais pas quelles mesures il faut prendre...

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par Véro Dim 23 Oct - 12:56

Une bonne partie de l'équipe est "gérée" par le même agent, et même s'il a transféré la gestion à une tierce personne car en conflit d'intérêt avec le club pour lequel il travaille, je me dis que ce n'est pas très sain.
Fulvio avait annoncé début de saison qu'il présenterait sa démission si les résultats ne suivaient pas. Championnat : 1 victoire sur cinq, coupe : qualification penible contre une d2 ou d3, Europe : une défaite honorable.
Il a fait ses preuves, ok, on disait cela de Bozzi aussi.
Il me semble que tant qu'on ne défendra pas, on ne gagnera pas. Or qui peut imposer à ses joueurs de jouer AUSSI en défense ? le coach!!!
Bref, j'étais une des premières à reprendre mon abonnement, en espérant que les changements annoncés allaient modifier la donne des saisons précédentes. Je suis déçue de m'apercevoir qu'au niveau de l'équipe, c'est quasi pire qu'avant. Peut-être qu'en VIP, les animations proposées ravissent les invités, mais côté spectacle dans la salle...
Par contre, les cheerleaders sont top!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2240
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par spirou13 Dim 23 Oct - 18:11

faut pas être un grand coach ou connaisseur pour voir que kemp est hors condition (et je suis gentil) et n'a pas le talent qu'on lui prête
dj est bon...en finlande mais n'est pas concerné pas la défense ca se voit de suite
harris lui en veut...ok mais là aussi un manque de talent flagrant et aucune envie en défense

on se mange chaque fois 90 points...on est dans le championnat belge pas en nba les gars
en europe on joue la défense aussi !!

fluvio doit être plus dur avec eux
ils sont à charleroi quoi merde oh
on est pas dans n'importe quel club

il n'y a as d'envie en défense en championnat
on peut être mauvais mais on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire
ils se font prendre comme des gamins sur des 1 vs 1 ou par des passes téléphonées

en CL on a bien jouer, mieux défendu
c'est la preuve qu'avec l'envie on peut monter d'un ou deux crans
à moins que les us ne sont là que pour se montrer un décrocher un nouveau contrat...

quand eddy étaient là le club ne tournait pas
c'etait pénible
anzu est arrivé on a été champion

j'aime bien fluvio et j'aimerais qu'il réussisse chez nous
mais il doit être plus dur et sortir les divas sur le parquet

et dire que les deux matchs qui arrivent vont deja décider de la suite de la compétition...

vero de qui parles tu ? qui est cet agent mystere qui tire les rennes en coulisse?


_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par ecureuil1950 Dim 23 Oct - 20:34

POURQUOI a-t-on été cherche ce coach?????? Il est mou, absent, inutile!
POURQUOI n'a-t-on pas gardé Pascal???? Il s'en sortait tellement mieux. Et qu'on ne me dise pas que c'est une question d'argent, Pascal n'est certainement pas plus cher que Fulvio!!!
Je ne comprends pas. Certains ont critiqué Giovanni, mais lui, il a gagné pas mal de matches!

ecureuil1950
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par mbo4 Dim 23 Oct - 21:58

Et pour moi la première connerie a été de viré Jacques Stas..... D'ailleurs on connaît la suite, éliminé lamentablement en playoff contre Brussels et début de saison le plus mauvais que le club n'ai jamais connu.

Je vois pas d'autre solution que de virer le coach. Et le plus vite sera le mieux. Ensuite Pascal reprend le coaching en attendant de trouver un COACH qui connaît le mot "DEFENSE" pas comme les 2 derniers! N'oublions jamais que les Spirous ont toujours gagné à partir d'une bonne défense.

_________________
Bien content d'avoir retrouver LE forum des Spirous. Basketball
mbo4
mbo4
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2016

http://www.b-all.be/b4

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par franky Dim 23 Oct - 22:07

Kemp est aussi une grosse déception pour moi, il a été à la traine en matchs de préparation avec un problème d'asthme, il est entrain de confirmer ce problème médical au fur et à mesure des matchs, pas de rythme , vite essouflé , mal placé...
Ce qui me décoit c est qu on a été une des meilleures défense pendant plusieurs années et là nous sommes de véritables passoires, et on accumule les mauvais placements face à nos adversaires qui s en donnent à coeur joie.
Ne comptez pas sur moi pour tirer à boulets rouge sur le coach, mais j aimerais déjà que tout les joueurs se sentent impliqués et jouent avec la même intensité. cela changera déjà peut être un peu la donne pour le futur.
Je crois toujours à ce déclic qui permettrait de lancer notre saison, mais il est plus que tant de s'accrocher avant que le moral n en prenne un fameux coup

franky
Modérateur
Modérateur

Messages : 437
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Champ-Match 5-Spirou-Anvers Empty Re: Champ-Match 5-Spirou-Anvers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum