Spirou 2023-2024
3 participants
Page 1 sur 1
Spirou 2023-2024
Avec la première bonne (très bonne) nouvelle, ouvrons ici ce post sur les informations (et les rumeurs) concernant l'équipe des Spirou pour la saison prochaine.
Le club vient d'annoncer que Bine Prepelic avait signé jusqu'en 2025!
Je pense que c'est un joueur qui fait l'unanimité auprès de la plupart des supporters, tant son engagement et son envie de bien faire sont présents à chaque rencontre. Il est combatif, a l'esprit d'équipe et possède encore une marge de progression.
Je suis ravie!
Le club vient d'annoncer que Bine Prepelic avait signé jusqu'en 2025!
Je pense que c'est un joueur qui fait l'unanimité auprès de la plupart des supporters, tant son engagement et son envie de bien faire sont présents à chaque rencontre. Il est combatif, a l'esprit d'équipe et possède encore une marge de progression.
Je suis ravie!

Véro- Modérateur
Meb aime ce message
Re: Spirou 2023-2024
Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yves1960- 6ème homme
je suis très content que le club ai réussi a faire signer Bine pour 2 saisons
c'est un super joueur qui apporte beaucoup à l'équipe et c'est un plaisir de le voir jouer
je pense que ce serait bien de pouvoir garder un maximum de joueurs surtout étrangers dans notre club car l'équipe est cette année très soudée on a des joueurs qui mouillent leur maillot et c'est un plaisir de venir voir jouer cette équipe
quelqu'un sait il quels sont les joueurs qui ont encore un Contrat pour la saison prochaine??
c'est un super joueur qui apporte beaucoup à l'équipe et c'est un plaisir de le voir jouer
je pense que ce serait bien de pouvoir garder un maximum de joueurs surtout étrangers dans notre club car l'équipe est cette année très soudée on a des joueurs qui mouillent leur maillot et c'est un plaisir de venir voir jouer cette équipe
quelqu'un sait il quels sont les joueurs qui ont encore un Contrat pour la saison prochaine??
rhapsody- Star
Milan a signé pour deux autres saisons.
Cette nouvelle me fait très plaisir : le joueur n’a cessé de progresser et tout en restant sobre dans son jeu, il apporte à l’équipe.
Cette nouvelle me fait très plaisir : le joueur n’a cessé de progresser et tout en restant sobre dans son jeu, il apporte à l’équipe.
Véro- Modérateur
Alléluia...encore une fois !
yves1960- 6ème homme
quelqu'un sait il quels sont les joueurs qui ont encore un contrat pour la saison prochaine ou même plus longtemps
ce serait bien de pouvoir garder le maximum de joueurs car on a une équipe soudée et qui aura un an d'expérience en plus
ce serait bien de pouvoir garder le maximum de joueurs car on a une équipe soudée et qui aura un an d'expérience en plus
rhapsody- Star

» Saison 2023-2024 : dans les autres clubs …
» Spirou 2022-2023
» BNXT LEAGUE AWARDS 2022-2023
» Saison 2022-2023, côté supporters
» Spirou-Mons
» Spirou 2022-2023
» BNXT LEAGUE AWARDS 2022-2023
» Saison 2022-2023, côté supporters
» Spirou-Mons
Page 1 sur 1