Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

3 participants

Aller en bas

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou Empty Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

Message par Véro Sam 1 Avr - 7:55

Effacer la triste prestation de mercredi en jouant un match plein pour remonter le moral de tous ? C’est le mieux qu’on puisse souhaiter!

Mais Leiden n’est pas un oiseau pour le chat et sa salle est souvent bouillante de la ferveur des supporters.  Les nombreux fans Spirou en déplacement trouveront du répondant.

Bon match à tous et un peu de soleil en fin d’après-midi pour « visiter » la très jolie ville!

Go Spirou!

@ Frank, tu avais le car, tu as enfin pu avoir les tickets : cela ne saurait être que bon signe 🤩!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

Message par Véro Dim 2 Avr - 17:35

Je prends enfin le temps de réagir.
J’ai regardé le match sur bnxt et la diffusion était de très bonne qualité. Est-ce parce que Voo le proposait aussi ?

J’ai retrouvé des Spirou guerriers pendant la première mi-temps, avec une envie de bien faire, à l’image de la prestation de Noah, Nathan, Rafael, notamment.
Le troisième quart temps a très mal commencé, comme à Den Bosch mercredi, et les trois points réussis des Hollandais ont anéanti toute forme de rébellion tant leur réussite insolente avait creusé le trou.
Mais pas question de baisser les bras :ni depuis la ligne où Sam a continué à les encourager, ni sur le terrain où Alex a pris les choses en main.

Je suis déçue de la sévérité du score, mais pas de la mentalité affichée hier soir.
Je pense que les joueurs sont fatigués en raison du manque de rotation. JJ accuse le coup et il serait temps qu’il se reprenne (après son panier de plein jeu, je me suis dit que c’était parti, mais non…). Beaucoup sont très jeunes et les trois défaites doivent laisser un coup au moral. Aux supporters d’être présents et de leur montrer leur soutien pour la suite…

Go Spirou !

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2228
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

Message par Meb Mar 4 Avr - 19:13

Au retour de Leiden, on se disait que l’élimination en coupe avait laissé plus de traces qu’on ne le pensait… Là où les joueurs pouvaient se « rebeller » et bousculer des montagnes en croyant pouvoir les renverser, on sent que le doute est plus présent … Oui, la fatigue est là mais les regards vers le marquoir, les « soupirs » sont plus présents que par le passé… et évidemment, Leiden a bien enfoncé le clou…

Ces moments plus difficiles font aussi partie des apprentissages .

Espérons renouer très vite avec la victoire pour remonter le moral des troupes.
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

Message par yves1960 Mer 5 Avr - 9:52

J'ai regardé le match hier soir et j'ai trouvé le Spirou accrocheur en première période face
à une équipe bien en place.
Placés en fond et  bordure de terrain de terrain ,les fans étaient en première loge pour
encourager l'équipe et se sont bien fait entendre.
A la reprise ,Charleroi brouillon et imprécis laissa filer Leiden bien plus rapide et plus
athlétique et qui trouvait "trop" facilement les espaces pour ajuster quelques tirs meurtriers.
Le Spirou courageux, mais manquant de confiance et de grinta dû baisser pavillon et laissant
filer ainsi son adversaire vers une victoire indiscutable.

Outre les blessés ,la transparence de Yoeri S (qui a bien du mal à digérer sa paternité).
Il faut bien sur tenir compte de la contre performance de Jhivvan qui à besoin de récupérer
(loin de moi de lui jeter la pierre).Je pense que nous devons nous montrer indulgent
avec lui qui a tellement donné jusqu'ici.
Malgré tous ces facteurs je pense que si tous les joueurs se sentent concernés et se
serrent les coudes ...alors nous pourrions entrevoir de nouveau le chemin de la victoire.
Et pourquoi pas dés ce vendredi contre un adversaire à la portée de notre équipe.

yves1960
Star
Star

Messages : 417
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou Empty Re: Elite Gold, match 5 : ZZ Leiden - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum