Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou

3 participants

Aller en bas

Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou Empty Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou

Message par Véro Sam 26 Nov - 19:58

Avec deux joueurs incertains, dont Jiwhan Jackson qui peut faire mal lorsqu'il est en réussite, la rencontre s'annonce plus compliquée. Mais on sait que la force de l'équipe en situation difficile, c'est la volonté... Pourvu que chacun des joueurs présents et sur le terrain soit habité de hargne, de niaque, de réussite!

Go Spirou et bon déplacement à tous!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2239
Date d'inscription : 10/04/2016

Meb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou Empty Re: Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou

Message par Meb Lun 28 Nov - 23:06

La volonté était là mais pas la réussite … Ajouter à cela un arbitrage quelque peu douteux et un Delalieux qui finira par se déchaîner et voilà le résultat…

Les arbitres ont été copieusement hués par les supporters carolos… Marlon se retrouve au sol et se tord de douleur, les 3 hommes en gris n’arrêtent pas le jeu, laissent marquer Limburg United pour ensuite sanctionner notre coach car il a protesté … Les fautes n’étaient pas sifflées avec la même sévérité d’un côté ou de l’autre… Et les 3 secondes 🙄

Bref, je suis loin de dire qu’ils nous font perdre la rencontre mais c’est honteux d’avoir arbitré ainsi le match…
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou Empty Re: Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou

Message par yves1960 Mar 29 Nov - 21:16

Douloureux,douloureux...merci Meb ,je n'étais pas dans les meilleures conditions pour
regarder la rencontre sur mon ordi et n'avais pas ressenti aussi fort tous ces errements.
J'espère que vendredi chez les" Giants" notre équipe fera front envers et contre tout(tous)...
Pour nous ramener une précieuse victoire.

yves1960
Star
Star

Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou Empty Re: Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum