Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou
3 participants
Page 1 sur 1
Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou
Avec deux joueurs incertains, dont Jiwhan Jackson qui peut faire mal lorsqu'il est en réussite, la rencontre s'annonce plus compliquée. Mais on sait que la force de l'équipe en situation difficile, c'est la volonté... Pourvu que chacun des joueurs présents et sur le terrain soit habité de hargne, de niaque, de réussite!
Go Spirou et bon déplacement à tous!
Go Spirou et bon déplacement à tous!
Véro- Modérateur
Meb aime ce message
Re: Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou
La volonté était là mais pas la réussite … Ajouter à cela un arbitrage quelque peu douteux et un Delalieux qui finira par se déchaîner et voilà le résultat…
Les arbitres ont été copieusement hués par les supporters carolos… Marlon se retrouve au sol et se tord de douleur, les 3 hommes en gris n’arrêtent pas le jeu, laissent marquer Limburg United pour ensuite sanctionner notre coach car il a protesté … Les fautes n’étaient pas sifflées avec la même sévérité d’un côté ou de l’autre… Et les 3 secondes
Bref, je suis loin de dire qu’ils nous font perdre la rencontre mais c’est honteux d’avoir arbitré ainsi le match…
Les arbitres ont été copieusement hués par les supporters carolos… Marlon se retrouve au sol et se tord de douleur, les 3 hommes en gris n’arrêtent pas le jeu, laissent marquer Limburg United pour ensuite sanctionner notre coach car il a protesté … Les fautes n’étaient pas sifflées avec la même sévérité d’un côté ou de l’autre… Et les 3 secondes
Bref, je suis loin de dire qu’ils nous font perdre la rencontre mais c’est honteux d’avoir arbitré ainsi le match…
Meb- Modérateur
Re: Journée 8 : BNXT : Limburg U - Spirou
Douloureux,douloureux...merci Meb ,je n'étais pas dans les meilleures conditions pour
regarder la rencontre sur mon ordi et n'avais pas ressenti aussi fort tous ces errements.
J'espère que vendredi chez les" Giants" notre équipe fera front envers et contre tout(tous)...
Pour nous ramener une précieuse victoire.
regarder la rencontre sur mon ordi et n'avais pas ressenti aussi fort tous ces errements.
J'espère que vendredi chez les" Giants" notre équipe fera front envers et contre tout(tous)...
Pour nous ramener une précieuse victoire.
yves1960- Star