Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

En ce dimanche de Saint-Valentin...

Aller en bas

En ce dimanche de Saint-Valentin... Empty En ce dimanche de Saint-Valentin...

Message par Véro Dim 14 Fév - 11:25

... et en parcourant les actualités de ma page facebook, je suis tombée sur les commentaires dithyrambiques (et le mot est même trop faible, à mon avis) de certains supporters d'Ostende suite à la victoire de leur équipe contre Mons.

Alors il me vient à l'esprit (Spirou) quelques petites remarques anodines (je dis ça je dis rien). Ostende valse, c'est certain, au sommet du championnat de Belgique et personne ne le nie. C'est dommage cependant, qu'ils se soient pris les pieds dans le tapis et aient perdu le rythme (de la valse à trois temps) en championnat d'Europe : avec une équipe taillée dans du roc, où il n'y a pas de vedette, où chacun joue pour les autres et avec un temps de jeu égal, ils auraient certainement pu (dû) revendiquer le passage de leur poule. Et que dire de leur coach qui n'a de cesse de faire progresser, avec humilité, chacun de ses joueurs et les rendre meilleurs?

Bref toutes ces qualités pré-citées, rappelées à grand renfort de superlatifs par des supporters hautement admiratifs, pourraient presque faire oublier aux supporters (malheureux sans doute) d'autres clubs (tout petits en comparaison) que leurs coachs font aussi du bon travail. Sam R. et Fred W., je vous remercie donc ici (en attendant de pouvoir retourner au stade) de votre abnégation au quotidien avec un groupe certainement moins talentueux que celui du club de la côte, mais à qui vous inculquez jour après jour le dévouement, l'humilité, le sens de l'autre et de l'équipe! Je vous certifie qu'en tant qu'observatrice, vous rendez AUSSI vos joueurs meilleurs. Lionel B., ceci vaut pour toi aussi : Iaro et Amaury n'ont jamais été aussi forts que depuis qu'ils jouent sous ta baguette. Sacha M., tu mèneras le jeune Mitchell loin. Christophe B., tu as montré la voie de l'humilité à Vrenz B. et ça lui a fait du bien... Juste pour ne citer que ceux-là! Twisted Evil

Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum