Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2ème transfert

2 participants

Aller en bas

2ème transfert Empty 2ème transfert

Message par dj_fabou Jeu 11 Juin - 10:06

celui ci sera peut-être + pour l'équipe B? encore que...

il s'agit de Sam Lambrecht

"First of all I would like to thank all the coaches, players and staff @basketbalcluboostende for guiding me and helping me develop into the player and person I am today. None of this would have been possible if it wasn't for the help of those amazing individuals. I started playing basketball here and learned so much from so many different people and I will always be grateful for that. I will never forget where I came from.

Last but not least, a big thanks to @spiroucharleroi for believing in me and giving me the opportunity to take my basketball adventure to the next level. I'm excited to get to work!"

traduction google :

Tout d'abord, je voudrais remercier tous les entraîneurs, les joueurs et le personnel @basketbalcluboostende de m'avoir guidé et de m'avoir aidé à devenir le joueur et la personne que je suis aujourd'hui. Rien de tout cela n'aurait été possible sans l'aide de ces incroyables personnes. J'ai commencé à jouer au basket ici et j'ai beaucoup appris de tant de personnes différentes et je serai toujours reconnaissant pour cela. Je n'oublierai jamais d'où je viens.

Enfin et surtout, un grand merci à @spiroucharleroi pour avoir cru en moi et m'avoir donné l'opportunité de faire passer mon aventure de basket-ball au niveau supérieur. J'ai hâte de travailler!

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

2ème transfert Empty Re: 2ème transfert

Message par Astro Jeu 11 Juin - 17:05

D'après This Is Basketball World, c'est bien Spirou B que rejoint Sam

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum