Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

+2
ourson1
Véro
6 participants

Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par Véro Mer 8 Jan - 6:47

Les Allemands, avec Nate Linhart, sont actuellement 11ème (sur 18) de leur championnat. (Francfort, 13 ème)
Ils ont joué le week-end dernier (pas de trêve donc, ni courte ni longue) et ont battu les derniers de leur championnat.

Pour les Spirou, ce devrait être l'occasion de remporter leur premier match dans le deuxième tour. Il faut y croire en tout cas, surtout si les nouvelles de l'infirmerie sont bonnes et que les joueurs ont profité des quelques jours sans match pour peaufiner la cohésion à l'entraînement.

Bon match!
Véro
Véro
Modérateur
Modérateur

Messages : 2231
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par ourson1 Mer 8 Jan - 10:47

Selon l'Avenir, Khalid toujours éloigné des parquets pour cette confrontation. A voir ce soir !
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par ourson1 Jeu 9 Jan - 0:02

défaite logique malgré que les 2 équipes se valent, les absence conjuguées de Boukichou et de Schoepen ont cette fois pesé dans la balance, j'ai trouvé que l'on se faisait mangé aux rebonds et aussi que Beane lors de sa sortie du banc en fin de quatrième quart ne semblait plus du tout concerné par la rencontre
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par spirou13 Jeu 9 Jan - 9:16

les absences ont en effet fait beaucoup de mal à cette équipe
dommage car beaucoup de joueurs voulaient la victoire

par contre je ne pense pas que beane n'était pas concerné par le match mais il me semblait blessé
il avançait difficilement je trouve
la première mi temps il était bon ensuite il n'a plus fait de pénétration et défendait peu
après le match de mons il a subi une infiltration
pourvu qu'il ne se blesse pas...
est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?

juste une petite déception de ne pas avoir vu milan sur le terrain hier soir
il aurait apporté un peu de fraicheur

ne parlons pas ni des trois rigolos qui nous ont fait perdre des points
à ce niveau là c'est honteux d'avoir un niveau pareil
ni des lancers francs ratés chez nous...
ni des spectateurs (ou plutot du manque de public pour cette rencontre importante)

par contre carton rouge au site web des spirou comme toujours
aucune info pfff

_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par ourson1 Jeu 9 Jan - 10:57

si Beane était souffrant hier ceci explique sans doute mon impression de manque d'implication et aussi le long moment à cirer le banc alors même qu'il est un pion essentiel dans l'alimentation du score.
ourson1
ourson1
Star
Star

Messages : 491
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par petitspirou Jeu 9 Jan - 18:02

La défaite est secondaire quand on voit des gars qui mouillent leur maillot avec une telle envie et surtout un mental retrouvé.
Perso, je me suis fait à l'idée que l'Europe doit essentiellement servir à accumuler de l'expérience.  
Ceci dit, profitons bien de "speedy" Smith et de ses performances car le championnat belge sera vite trop étroit pour lui. Son "triple-double" d'hier n'est que le 2ème réalisé depuis que la Fiba Europe Cup existe. Excusez du peu !
10 rebonds pour un gabarit comme le sien, ça veut dire du très bon placement et du très bon timing sous l'anneau.
10 assists, cela semble naturel pour lui car il est un vrai distributeur.
20 points, c'est juste pour nous montrer qu'il n'est pas qu'un chef d'orchestre et qu'il sait prendre ses responsabilités quand il le faut.

petitspirou
Star
Star

Messages : 485
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par Bonjc Jeu 9 Jan - 23:02

"Speedy" Smith est nettement plus efficace que Rayon ,nous sommes beaucoup plus forts qu'en début de saison. Il ne faut pas oublier non plus qu'hier il nous manquait deux rotations avec Schoepen et Boukichou,à ce niveau, ça ne pardonne pas ! Je reste très optimiste pour la suite.. du championnat !

Bonjc
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par Meb Sam 11 Jan - 13:03

spirou13 a écrit:
par contre je ne pense pas que beane n'était pas concerné par le match mais il me semblait blessé
il avançait difficilement je trouve
la première mi temps il était bon ensuite il n'a plus fait de pénétration et défendait peu
après le match de mons il a subi une infiltration
pourvu qu'il ne se blesse pas...
est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
J'avais aussi entendu parler de cette infiltration mais il parait que des supporters (lui?) ont demandé après le match s'il était blessé et la réponse était négative ... confused
Meb
Meb
Modérateur
Modérateur

Messages : 379
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth Empty Re: Coupe d'Europe : Spirou - Medi Bayreuth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum