Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coupe de Belgique : Spirou-Ostende et Ostende-Spirou

+7
rhapsody
Shenron
franky
Astro
SebLib
spirou13
Véro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou-Ostende et Ostende-Spirou - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou-Ostende et Ostende-Spirou

Message par Astro Lun 16 Déc - 14:54

Au moment d'aborder ce mois de décembre, on aurait traité de fou toute personne misant sur une défaite à domicile face à Louvain puis une victoire à la côte et une qualif en coupe. C'était impossible et pourtant c'est arrivé !

Ce cauchemar rouge en 3 actes s'est terminé hier soir face à un Ostende qui doit peiner à y croire. Sur un match, on pouvait encore croire à un one shot. Mais après 125 minutes de leçon tactique et d'abnégation, cette issue est tellement méritée ! Waw... C'est fou de voir qu'il est possible de gagner avec un tel déficit de rebond, un tel déficit de taille et un tel déficit de banc. Thompson a été rendu muet depuis le début de la semaine alors qu'aucune équipe, y compris en coupe d'Europe, n'avait jusqu'ici réussi cet exploit. D'autant plus que nous n'avions pas de vrai pivot.

C'était fou, vraiment... Bravo à tout ce team et ce staff pour ce succès tellement mérité après tout ce qui leur est tombé dessus.
We > Me
Envie > Talent
... Rotsaert > Gjergja ? Wink

Ce que j'aime aussi c'est cette sobriété du coach et des joueurs d'expérience que sont Libert ou Hervelle quant au fait que nous n'avons encore rien gagné et sommes au fond du classement. Beaucoup d'énergie et d'émotions ont été laissées sur le parquet cette semaine, attention à la gueule de bois pour cette semaine à venir qui s'annonce aussi cruciale. L'arrivée de Kenneth Smith fera du bien mais elle ne soignera pas tous les maux. On a prouvé qu'on pouvait battre tout le monde mais il ne faut pas se dire qu'on gagnera tous les matchs pour autant. Le classement actuel montre à quel point le championnat est homogène cette saison. Un Brussels nous posera peut-être plus de problèmes qu'un Ostende contre qui nous avons trouvé la parade gagnante. Donc restons positifs et voyons ce que cette équipe peut encore nous apporter de beau sans nous emballer et en restant conscient qu'il y aura des bas Wink

Marc Dessy a écrit:
Astro a écrit:Incroyable
Copieur Smile
Vu l'heure à laquelle j'ai posté ce message, j'ai privilégié la spontanéité à l'analyse fine mdr

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Belgique : Spirou-Ostende et Ostende-Spirou - Page 2 Empty Re: Coupe de Belgique : Spirou-Ostende et Ostende-Spirou

Message par Marc Dessy Lun 16 Déc - 15:46

je te l'accorde, je suis magnanime Very Happy

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum