Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

quelques nouvelles après la victoire contre malines

5 participants

Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par spirou13 Lun 4 Fév - 13:41

«Sans Linhart et Hunt, deux cadres majeurs, et avec Hervelle qui a joué sur une jambe, je suis satisfait de notre prestation », analyse le mentor

euh...linhart cadre majeur...pourquoi s'en séparé alors ?

En attendant Katic, «qui devrait être rétabli de son hernie discale d’ici 4 à 6 semaines »

Bavcevic devrait récupérer Hunt (cheville) dès cette semaine et entamer l’intégration du remplaçant de Linhart, qui a rompu son contrat lundi…
on apprend que c'est linhart qui est parti (contrairement à ce qu'annonce le site) et qu'un remplacant va arriver cette semaine
ce qui expliquerait le début de l'article

"je suis très content de l’apport de Marchant et Hammonds », lâche Bavcevic. Le premier symbolise les Belges sous-exploités du banc, une anomalie que Gabriel Jean, administrateur- délégué autoproclamé General Manager, a imposé de corriger en vertu du bon sens.

c'est bien de le préciser et surtout justifier les choix incompréhensibles....

Marnegrave (bientôt opéré du poignet et indisponible 3 mois)
sera-t-il remplacé ? 3 mois c'est long et hammonds n'est plus tout jeune

«On a aussi retrouvé du rythme en attaque », se réjouit le coach carolo, après avoir bridé son équipe les deux premiers mois sous sa conduite pour imposer ses
principes défensifs et sur jeu placé.
«Pour récupérer aussi le retard physique qui nous faisait craquer en fin de match… »
euh...si l'équipe avait tourné plus il n'y aurait jamais eu de fatigue en fin de match
les joueurs du 5 arrivent sur les rotules...ca s'appelle de la gestion Mr NB




_________________
Promis je serai sage Sad Sad

spirou13
Star
Star

Messages : 547
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Marc Dessy Lun 4 Fév - 13:59

Bonjour,

J'ai juste envie de dire:


-nous ne sommes pas dans les vestiaires (heureusement ca sent trop la transpiration Smile) et qu'au delà de l'émotion que chacun peut avoir et du ressenti qu'y en découle, il y a problablement des choses dites qui sont  "vraies"Smile . Dès lors, il faut peut-être arrêter de sauter sur la moindre "micro-contradiction" qu'un ou l'autre pourrait dire.
- Linhart est peut-être parti de lui-même car il avait un autre contrat en vue
- Retard physique? Au fait qu'en savons-nous?

Une chose est certaine, je ne veux pas m'autoflageller chaque semaine en me disant: "Avec un tel...:" gnagnagna" mais avec celui-ci: "blablabla" "

(Il paraît que je dois lire le bouquin " The Subtle Art of Not Giving a F*ck" Very Happy)

Bonne journée les amis

_________________
Admin à la retraite Smile

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Astro Lun 4 Fév - 15:22

cheers I love you

Astro
Star
Star

Messages : 715
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Tetra Ball Lun 4 Fév - 16:17

Moi aussi, j'ai envie de dire :
Je ne suis pas dans les vestiaires non plus, mais, je me pose quelques questions, sans contradiction possible :
- Qu'est devenu le second assistant coach, Thomas Roijakkers ? (son nom n'apparaît plus dans l'organigramme)
- Pourquoi les joueurs ont-ils fait le déplacement à Machelen en voitures ?
- Pourquoi est-ce GJ qui rectifie l'emploi du banc ? Le coach ...
- La direction aperçoit-elle le malaise dans les travées des supporters ?

Tetra Ball
Tetra Ball
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Marc Dessy Lun 4 Fév - 20:04

C'est logique de se poser des questions ! Mais mon point était plutôt: à un moment faut passer à autre chose et avancer...
Je comprends que soit facile pour moi, je ne suis plus du tout investi dans la vie de supporter, même si je ne pourrai jamais supporter un autre club. Mais je ne prendrai pas la tête, je ne le faisais pas il y a 10 ans, je ne vais pas commencer maintenant. Désolé, si je semble détaché, ce n'est pas mon but ni mon ressenti. J'essaie de faire la part des choses et ne comptez pas sur moi "condamner" quelqu'un sous le coup de l'émotion, ou même soutenir cela, par principe je serai "l'avocat du diable". Smile

Bonne soirée à tous

Marc Dessy
Modérateur
Modérateur

Messages : 270
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Tetra Ball Mar 5 Fév - 10:23

Il n'est pas question de se prendre la tête ou pas!
Il y a bien d'autres sujets de préoccupation plus importants, plus cruciaux dans l'existence.
L'impression laissée pour l'instant c'est que ça fait un nombre certain d'années que l'on patiente, que l'on espère voir le club avancer.
Mais rien ne vient, on se sent comme la bergère qui va au marcher ... 2 pas en avant, 3 pas en arrière...
Et puis, surtout, ce sentiment perceptible d'agir au coup par coup sans évaluer les conséquences par avance.
Aussi de cacher certains faits, de les travestir, de les arranger pour qu'ils passent mieux et au bout du compte, c'est pire !
Le fossé entre la direction et les supporters ne cesse de grandir, la confiance n'est plus là.
Personnellement, je continue car j'ai toujours le secret espoir que ... et puis, je veux soutenir les joueurs et autres membres.
Tetra Ball
Tetra Ball
Eplucheur d'oranges
Eplucheur d'oranges

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par rhapsody Mar 5 Fév - 14:07

pour moi il y a une différence importante entre cette saison et les précédentes
l'an dernier on s'est vite rendu compte du peu de potentiel de l'équipe
ici en début de saison l'équipe proposait un jeu chatoyant et les supporters étaient ravis même si l'un ou l'autre match a été perdu suite à des mauvais choix en fin de match
et le changement d'entraineur sensé apporter un plus amène un autre système de jeu qui a du mal a prendre , les joueurs belges ont peu de temps de jeu et les supporters sont déçus
le licenciement de Linhart et enfin une victoire après 5 défaites consécutives va t'il modifier la donne???
les 2 matches à domicile devraient nous éclairer
rhapsody
rhapsody
Star
Star

Messages : 504
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles après la victoire contre malines Empty Re: quelques nouvelles après la victoire contre malines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum