Tournoi de Wurzburg
5 participants
Page 1 sur 1
Tournoi de Wurzburg
Défaite des Spirou en fin d’après-midi contre Bonn.
Rien sur le site, même pas de score !
Véro- Modérateur
Re: Tournoi de Wurzburg
Véro a écrit:Défaite des Spirou en fin d’après-midi contre Bonn.
le responsable est déjà en congé??
j'ai lu le commentaire sur fb d'un supporter présent qui disait que Niels avait fait un tout grand match
d'après les scores qu'il donnait le match a été très serré hunt 20ps et libert 18 Nate n'a pas joué apparemment
rhapsody- Star
Encourageant pour Hunt .
Bravo à Alex et à Niels
Bravo à Alex et à Niels
Véro- Modérateur
Aucun responsable du club sur place , ou en contact virtuel, pour un résumé ou un court commentaire sur le site?
Véro- Modérateur
Nous avons assisté aux deux matches des Spirou à Wurzburg. Les Spirou se sont bien battu mais les arbitres ont été plus forts.
Nous sommes outrés par le chauvinisme des arbitres allemands!!!!!
Notre équipe menait de 15 points lorsque les arbitres ont décidé que ça suffisait. Ils ont sifflé, par exemple, deux fautes anti-sportives imaginaires à Quincy Ford alors qu'on le ceinturait, une faute technique imaginaire à Brian (personne n'a compris pourquoi) et je passe la triclée de fautes à 2+1 ou 3+1.
Ca c'était lors du match de samedi. On a assisté au même genre de malhonnêtetés le vendredi.
Comment voulez-vous faire un résumé???? Quant au score, si je me souviens c'était 85 (Spirou) - 88 (Bonn), mais c'est sans importance parce que ça ne reflète en aucune façon le travail des Carolos.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
Nous sommes outrés par le chauvinisme des arbitres allemands!!!!!
Notre équipe menait de 15 points lorsque les arbitres ont décidé que ça suffisait. Ils ont sifflé, par exemple, deux fautes anti-sportives imaginaires à Quincy Ford alors qu'on le ceinturait, une faute technique imaginaire à Brian (personne n'a compris pourquoi) et je passe la triclée de fautes à 2+1 ou 3+1.
Ca c'était lors du match de samedi. On a assisté au même genre de malhonnêtetés le vendredi.
Comment voulez-vous faire un résumé???? Quant au score, si je me souviens c'était 85 (Spirou) - 88 (Bonn), mais c'est sans importance parce que ça ne reflète en aucune façon le travail des Carolos.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
ecureuil1950- Remplaçant
Merci pour tes commentaires qui apportent un certain éclairage de la réalité du terrain. Etonnant que ce que tu décris arrive durant un match amical même si certains tournois locaux ont de l'importance aux yeux de quelques uns. Pas très grave en soit mais pas très sportif non plus.
Retenons le principal, çàd la progression de l'équipe, ce collectif qui commence à prendre forme.
Retenons le principal, çàd la progression de l'équipe, ce collectif qui commence à prendre forme.
petitspirou- Star
Merci beaucoup pour les commentaires.
Véro- Modérateur
merci pour les infos
c'est fou quand même on a un site web, un forum, un facebook, un tweeter, un instagram et que sais-je encore et aucune info sur le tournoi de la part du club
nous avons un blessé aucune nouvelle
nous jouons cette semaine et...rien
on ne fait pas monter la pression
on ne donne aucune news sur l'évolution des joueurs, aucun avis du coach sur le match
pas de présentation de l'équipe adverse
la dernière news remonte au 70-70
depuis on a joué deux matchs et rien n'est mis à jour
nate est out? on s'en fout on en parle nul part
faut vraiment le vouloir pour continuer à supporter cette équipe !
on se croirait dans la rubrique sportive de voici lorsqu'on lit un résumé sur le site
savent-ils qu'ils s'adressent aux personnes qui s’intéressent au spirou, au basket ?
c'est de pire en pire chaque année
c'est fou quand même on a un site web, un forum, un facebook, un tweeter, un instagram et que sais-je encore et aucune info sur le tournoi de la part du club
nous avons un blessé aucune nouvelle
nous jouons cette semaine et...rien
on ne fait pas monter la pression
on ne donne aucune news sur l'évolution des joueurs, aucun avis du coach sur le match
pas de présentation de l'équipe adverse
la dernière news remonte au 70-70
depuis on a joué deux matchs et rien n'est mis à jour
nate est out? on s'en fout on en parle nul part
faut vraiment le vouloir pour continuer à supporter cette équipe !
on se croirait dans la rubrique sportive de voici lorsqu'on lit un résumé sur le site
savent-ils qu'ils s'adressent aux personnes qui s’intéressent au spirou, au basket ?
c'est de pire en pire chaque année
Pas faux ce que tu dis ! Par soi-même, on arrive à dégoter plus d'infos que ceux qui sont censés nous en donner de manière "officielle".
Et d'après ce que j'entends autour de moi, du mouvement en coulisse (administratif), des départs, des arrivées ... La grande mutation du club continue à se développer.
Mais comme tu le rappelles si bien, il ne faudrait pas oublier le supporter lambda qui lui ne s'y retrouve pas trop pour l'instant. Un peu de psychologie (juste nous informer, quoi !) serait la bienvenue.
Et d'après ce que j'entends autour de moi, du mouvement en coulisse (administratif), des départs, des arrivées ... La grande mutation du club continue à se développer.
Mais comme tu le rappelles si bien, il ne faudrait pas oublier le supporter lambda qui lui ne s'y retrouve pas trop pour l'instant. Un peu de psychologie (juste nous informer, quoi !) serait la bienvenue.
petitspirou- Star
On risque d avoir des infos demain matin dans les journaux voire ce soir sur tls..sur Instagram on y voit la journée de rencontre avec la presse
Croisons les doigts
Croisons les doigts
spirou13 a écrit:On risque d avoir des infos demain matin dans les journaux voire ce soir sur tls..sur Instagram on y voit la journée de rencontre avec la presse
Croisons les doigts
des nouvelles sur le site du club de la présentation de l'équipe a la presse
rhapsody- Star
22 personnes composent le staff administratif (il faudrait Peut-être lui donner un autre nom tellement les compétences de certains ne relèvent pas de l’administratif, me semble-t-il) et pas une n’a mis à jour le site lors des derniers matchs de préparation, incroyable !!!
Il faudra nous dire qui s’occupe du site !!!
Véro- Modérateur
oui par contre on a "encore" un nouveau vice président
et quid de Cloquet ? reste-t-il aussi dans l'organigramme malgré son changement professionnel ?
mais c'est vrai que niveau com c'est le désert
puis-je aussi ajouter le niveau "nettoyage" et "réparation" de la salle ?
ok je suis méchant
et quid de Cloquet ? reste-t-il aussi dans l'organigramme malgré son changement professionnel ?
mais c'est vrai que niveau com c'est le désert
puis-je aussi ajouter le niveau "nettoyage" et "réparation" de la salle ?
ok je suis méchant
JJ Cloquet est toujours dans l’organigramme.
Spirou13, si tu veux voir qui compose le staff , un petit tour sur le site et l’affaire est dans le sac.
Spirou13, si tu veux voir qui compose le staff , un petit tour sur le site et l’affaire est dans le sac.
Véro- Modérateur
et il manque jean sebastien pirnay
nouveau vice president
hé oui un de plus :-)
nouveau vice president
hé oui un de plus :-)
il faudrait aussi donner des infos exactes dans l'article ce matin 5 raisons de venir voir les spirous il est annoncé que la dernière fois qu'Axel Hervelle est venu jouer en europe au spiroudôme c'est en 2007 lors de la victoire du real Madrid en 2007Véro a écrit:22 personnes composent le staff administratif (il faudrait Peut-être lui donner un autre nom tellement les compétences de certains ne relèvent pas de l’administratif, me semble-t-il) et pas une n’a mis à jour le site lors des derniers matchs de préparation, incroyable !!!
or il est venu avec Bilbao jouer contre les spirous (je ne me souviens plus de l'année ni la date) mais il a aussi joué la finale de l'uleb club en 2013 avec Bilbao contre une équipe russe
rhapsody- Star
bonne remarque rhapsody !!
mais chut le site n'est pas là pour nous informer :-)
mais chut le site n'est pas là pour nous informer :-)