Forum du Spirou Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

joueurs belges, temps de jeu augmenté ?

5 participants

joueurs belges, temps de jeu augmenté ? Empty joueurs belges, temps de jeu augmenté ?

Message par ourson1 Mar 25 Avr - 9:15

joueurs belges, temps de jeu augmenté ? 0p42
ourson1
ourson1
Star
Star

Revenir en haut Aller en bas

joueurs belges, temps de jeu augmenté ? Empty Re: joueurs belges, temps de jeu augmenté ?

Message par titi Mar 25 Avr - 11:18

Et bien je voudrais pas être coach de D1...

Même plus la liberté dans la rotation des joueurs...

Et quid si tous les joueurs belge sont à 5 fautes ?

lol

Et re lol pour le back to back (que tous les clubs ont détestés..) qui sera d'application pour 12 journée de compétitions à la fin de la saison régulière..

Bonjour la fatigue et les dégâts en PO.

Et pourtant on n'est pas le premier avril..

titi
6ème homme
6ème homme

joueurs belges, temps de jeu augmenté ? Empty Re: joueurs belges, temps de jeu augmenté ?

Message par dj_fabou Mar 25 Avr - 12:41

ok, je suis donc pas tant que cela à coté de la plaque... et pareil si les joueurs sont blessées

dj_fabou
Titulaire
Titulaire

Message par spirou13 Mar 25 Avr - 14:56

la ligue se tire une balle dans le pied !!
il faut être fou jouer les 12 derniers matchs avant les po en b2b ??
ils veulent des rosters de 12 joueurs min ? comment les clubs vont ils les payer ?
comment vont faire les supporters ? on aura que des we pour le basket, adios la famille? adios les autres sports ? adios les clubs ?
cela va encore plus vider les salles
bravo les gars

et pour ce qui est d'avoir un belge au moins sur le parquet c'est ridicule
la saison prochaine c'est avoir un minimum de 5 minutes de temps de jeu aussi ?
les clubs riches s’arracheront les meilleurs belges, ce qui augmentera encore leur budget
pfff ridicule
et si un joueur belge n'est pas présent, quelle sera la sanction? 2 lancer-francs ? :-)

spirou13
Star
Star

Message par Oli de la Violette Sup Mar 25 Avr - 20:26

Sauf erreur de ma part, en Russie il y a qques années (à l'époque de JR Holden) ils avaient aussi instauré un principe similaire avec 2 joueurs russes (dans chaque équipe) qui devaient obligatoirement être sur le parquet.
Mais je ne sais pas si cela est toujours d'actualité ni même comment cela se passait en pratique pour tous les cas que vous évoquez ci-dessus. Neutral

"Pour gagner une finale il faut être prêt à aller au charbon. Les nôtres ne sont même pas prêts pour aller à la cueillette aux champignons." Ibn_Spirou (2010)

"Les systèmes à ce niveau, cela n'existe plus. Cela devient une question d'intelligence de jeu, de lecture ou de gestion mentale du match aussi." GB (2013)  Rolling Eyes
Oli de la Violette Sup
Oli de la Violette Sup
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé